03 Jan 2012, 14:21
J'avoue que ces bannières sont loin d'être au top graphiquement, surtout le tour du cercle de droite. J'avais l'intention de les retravailler si l'une d'elles plaisait (il y a eu 9 versions en tout je crois ^^) mais de l'eau a coulé sous les ponts, je suis partie sur une autre idée, ai fait un ou deux designs et ai laissé tombées celles-ci. Là je les ai ressorties parce qu'en faisant le ménage dans les discussions, je suis retombée sur le sujet où je les avais proposées, mais je n'ai pas actuellement Paint Shop Pro pour retoucher les fichiers de base, ni pour me lancer sur autre chose.
En attendant de pouvoir me remettre au banniérage (argh, pardon, je n'utiliserai plus jamais ce mot >_<), je prends volontiers vos idées et conseils ! Ase, merci pour ton commentaire ^^ Je vais mettre le texte en noir au lieu de vert foncé sur Greenleaves pour voir si ça passe mieux, il suffisait de le demander

Pour cette histoire de carrelage, j'aimerais bien un exemple à l'occasion parce que ça ne me parle pas tellement malheureusement :/