Dream World

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 17:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Lueur
Administratrice
Administratrice
Encyclopédie vivante, je sais tout ce qu'il faut savoir.

Nouveautés en temps réel

Ajout d'une rubrique ? Nouveau joueur à accueillir ? Fonctionnalité révolutionnaire ? Modification discrète mais utile ? Création d'un nouveau pays ? Vous serez prévenu ici de la moindre nouveauté, dès que celle-ci sera en place – ou presque. Si vous aimez être au courant de tout, pensez à consulter ce sujet régulièrement – sinon, les nouvelles mensuelles feront très bien l'affaire !

Hors-ligne Profil Envoyer un e-mail  
Lueur
Administratrice
Administratrice

Ajout de l'onglet "Donnez votre avis".

Ajout de la section "Lieux : locaux de la guilde et alentours" à l'article sur la guilde de Satô.

Lueur
Administratrice
Administratrice

Ajout du style "illuminations".

Pour le voir, aller dans "Utilisateur (PCU)" (sous la bannière, tout à droite) puis dans "Préférences" (dans "Options", à gauche) et sélectionner "illuminations" dans "Mon style du forum :".

Tous vos commentaires sont les bienvenus par ici :)

Lueur
Administratrice
Administratrice

Modification de la procédure d'inscription.

Puisque Static a, comme moi, créé un compte jouer ET un compte personnage, je vais demander à tout le monde de faire de même. J'ai donc ajouté ce qui suit :
Citer:
Note : nous vous demandons de créer un compte joueur (que vous utiliserez hors jeu et en tant que guide) et un compte personnage (que vous utiliserez en jeu pour un seul personnage et les PNJ qui l'accompagnent). Il vous sera possible de les lier (voir Panneau d'Utilisateur (PCU) > Profil > Manage Linked Accounts, ou cliquer ici) pour passer facilement de l'un à l'autre grâce à un menu déroulant placé sous la bannière. Pour tout personnage supplémentaire, il vous faudra créer un nouveau compte.

Citer:
Compte joueur : un pseudonyme de votre choix qui sera utilisé pour vous désigner, vous, le jouer, et pas votre personnage. Évitez les chiffres, les caractères spéciaux (s'il faut appuyer sur plus d'une touche à la fois pour écrire une lettre, c'est qu'elle est "spéciale") ainsi que la vulgarité.

Merci d'en tenir compte et de bien vouloir créer deux comptes séparés :) Vos commentaires sont les bienvenus par ici.

Lueur
Administratrice
Administratrice

Mise à jour de l'onglet personnages ! Oui ça a besoin d'être précisé, ce sont quand mêmes nos tout premiers PJ ^^

Lueur
Administratrice
Administratrice

Ajout de la description "introductive" des 12 royaumes de Wasserwelt par Naimdé, avec une carte en prime ^^

Lueur
Administratrice
Administratrice

Modification du Règlement du forum :

Citer:

3. A. Avatars

Les avatars sont obligatoires pour les comptes joueurs ET les comptes personnages. Le poids des images est également limité à 1 Mo. Les formats acceptés sont JPG/JPEG et GIF. Cependant, il vous est possible d'héberger votre image ailleurs afin d'échapper à ces deux dernières contraintes.

Les avatars des comptes joueurs ne peuvent pas dépasser 150 pixels de large pour 200 pixels de long et peuvent représenter ce que vous voulez.

Les avatars des comptes personnages sont quant à eux limités à 150 pixels de large pour 300 pixels de long et doivent représenter le personnage concerné.

Si vous ne parvenez pas à trouver un avatar pour illustrer votre personnage, n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum. De même, si vous avez besoin que votre image soit redimensionnée, modifiée ou mise en ligne, vous pouvez le demander.

Lueur
Administratrice
Administratrice

*un peu en retard*

L'ancien forum a été déplacé à l'adresse suivante : http://ninjadesato-rpg.fr/dwarch
Si bien que http://ninjadesato-rpg.fr mène désormais à ce forum-ci ^^

L'ancien forum a été réorganisé pour être une archive plus facilement consultable, avec une catégorie "mars 2006", une autre "juin 2006" et une troisième "septembre 2006", sans oublier la "zone hors jeu" qui reste accessible. Si vous avez besoin de vérifier quelque chose ou que vous vous sentez nostalgique, vous pouvez consulter l'ancien forum à tout moment, mais ce n'est pas la peine d'y poster :P

Lueur
Administratrice
Administratrice

Deux petits ajouts à la description de la ville de Satô section Géographie et section Langue :

Citer:
Un petit mot sur les transports : dans l'enceinte de la ville comme on dehors, on peut trouver bicyclettes, charrettes, carrioles, montures diverses (ânes, chevaux, bœufs, parfois même des ours ou des rennes). On peut aussi utiliser les pousse-pousse, présents à chaque coin de rue et dont les prix sont très abordables. Pour une raison inconnue (il faudrait chercher dans les archives de la Tour du Kage), les éléphants sont interdits dans l'enceinte de la ville. Aussi, transport ou pas, les créatures surnaturelles ne sont généralement pas admises, sauf si l'inv/convocateur est un ninja de Satô de rang genin ou supérieur. Cependant, si les sont inv/convoquées dans une ruelle sombre, ressemblent beaucoup à un animal "naturel" et que vous ne croisez aucun juunin ou anbu, ça devrait aller.

Citer:
La langue officielle est l'Obakien (japonais), parlée à Neobake ainsi que dans la Région Libre. Cependant, en raison de la grande diversité de population, il est très fréquent d'entendre d'autres langues. Par ailleurs, l'art anglyatique a un succès certain à Satô, si bien que la langue anglyaise est en quelque sorte devenue la langue de l'art : les chanteurs satôsiens (et suzuiens) aiment placer des phrases en anglyais dans leurs chansons (voire les écrire entièrement dans cette langue) et de plus en plus de Satôsiens apprennent cette langue.

Et bien sûr, l'ajout des lieux d'intérêts de la ville de Satô sur le même sujet : n'hésitez pas à me prévenir si vous souhaitez que ce message soit séparé de la description de Satô pour le trouver plus facilement !

Lueur
Administratrice
Administratrice

Petit ajout à Señal et Fuerza : points communs, section Religion :

Citer:
Un petit mot sur les autres religions : les Auguris les plus "informés" considèrent que la puissance supérieure à l'origine de toute vie peut prendre des formes diverses. Si un peuple croit que cette puissance n'a qu'une seule représentation (un seul "dieu") et qu'il s'agit d'un poulpe à trois têtes, c'est parce que la puissance supérieure a pensé que cette forme était la plus appropriée pour faire naître la fois chez ce peuple. Une représentation n'est pas plus valable qu'une autre, et les étrangers ne sont pas des "hérétiques" parce qu'ils croient qu'il y a un ou quatre dieux alors que les Auguris croient en neuf.

Ce qui importe, c'est ce que ces croyances génèrent : si un peuple se met à tuer au nom de son/ses dieux, c'est que le message "respecter l'équilibre naturel" est mal passé, et il revient aux Auguris de protéger ou rétablir cet équilibre. Évidemment, on peut trouver partout des personnes "mal informées" qui pensent que seule leur religion est valable et que les autres sont des hérétiques, mais ces individus n'ont jamais été assez nombreux ou virulents pour démarrer une croisade !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]