Dream World

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 17:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Lueur
Administratrice
Administratrice
Encyclopédie vivante, je sais tout ce qu'il faut savoir.
Encyclopédie vivante, je sais tout ce qu'il faut savoir.

Former un partenariat

Un partenariat avec Dream World vous intéresse ? Super ! Que vous soyez membre ou invité, n'hésitez pas à poster une demande ^^

Mes conditions :
  • votre site ou forum doit être un jeu de rôle en français ouvert aux nouvelles inscriptions,
  • il doit être un minimum travaillé, notamment au niveau de l'univers,
  • des précautions doivent être prises par rapport au contenu qui ne serait pas tout public.

Ce que je vous propose (l'un, l'autre ou les deux) :
  • afficher un bouton 88x31 pointant vers votre site dans l'onglet "Nouveau venu ?" de la boîte à infos qui se trouve sur l'index,
  • poster une présentation de votre site dans le forum Partenariats, à la suite de laquelle vous pourrez donner des nouvelles de votre site ou forum de temps en temps.

Attention cependant, quoi que vous choisissiez, cela doit être réciproque ! Vous trouverez la fiche de Dream World par ici et nos différents boutons par là.

Ça vous tente ?

Pour proposer un partenariat, trois étapes :
  1. affichez notre bouton 88x31 sur votre index et/ou notre fiche dans votre section réservée aux partenariats,
  2. créez un nouveau sujet ici, dans le forum Partenariats, en remplissant le mini formulaire ci-dessous,
  3. attendez que je passe et réponde à votre demande ici ou chez vous ^^

Note sur la présentation de votre forum : si votre fiche utilise du HTML et que vous la postez vous-mêmes sur DW, le HTML ne sera pas interprété. Dans ce cas, pas de panique : j'arrangerai ça, en créant un BBCode spécialement pour vous. A savoir cependant : si votre fiche mêle HTML et BBCode, il va me falloir du temps pour tout mettre en HTML et le résultat ne sera pas forcément identique à celui que vous avez sur votre forum.

Le mini formulaire à poster dans un nouveau sujet :
Code:
[b]Qui êtes-vous ?[/b] pseudonyme et responsabilité sur le forum (par exemple : Lueur, administratrice)
[b]Adresse de votre forum :[/b] [url=xxx]NOM-DU-FORUM[/url]

[b]Voulez-vous un échange de boutons sur l'index ?[/b] oui / non
[b]Si oui, adresse de votre bouton au format 88x31 :[/b]
[b]Voulez-vous un échange de fiches ?[/b] oui / non
[b]Si oui, code de votre fiche :[/b] [code]CODE-DE-VOTRE-FICHE[/code]

Hors-ligne Profil Envoyer un e-mail  
Répondre en citant Rapporter ce message
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]