13 Nov 2010, 02:03
Former un partenariat
Un partenariat avec Dream World vous intéresse ? Super ! Que vous soyez membre ou invité, n'hésitez pas à poster une demande ^^
Mes conditions :- votre site ou forum doit être un jeu de rôle en français ouvert aux nouvelles inscriptions,
- il doit être un minimum travaillé, notamment au niveau de l'univers,
- des précautions doivent être prises par rapport au contenu qui ne serait pas tout public.
Ce que je vous propose (l'un, l'autre ou les deux) :- afficher un bouton 88x31 pointant vers votre site dans l'onglet "Nouveau venu ?" de la boîte à infos qui se trouve sur l'index,
- poster une présentation de votre site dans le forum Partenariats, à la suite de laquelle vous pourrez donner des nouvelles de votre site ou forum de temps en temps.
Attention cependant, quoi que vous choisissiez, cela doit être
réciproque ! Vous trouverez la fiche de Dream World
par ici et nos différents boutons
par là.
Ça vous tente ?
Pour proposer un partenariat, trois étapes :- affichez notre bouton 88x31 sur votre index et/ou notre fiche dans votre section réservée aux partenariats,
- créez un nouveau sujet ici, dans le forum Partenariats, en remplissant le mini formulaire ci-dessous,
- attendez que je passe et réponde à votre demande ici ou chez vous ^^
Note sur la présentation de votre forum : si votre fiche utilise du HTML et que vous la postez vous-mêmes sur DW, le HTML ne sera pas interprété. Dans ce cas, pas de panique : j'arrangerai ça, en créant un BBCode spécialement pour vous. A savoir cependant : si votre fiche mêle HTML et BBCode, il va me falloir du temps pour tout mettre en HTML et le résultat ne sera pas forcément identique à celui que vous avez sur votre forum.
Le mini formulaire à poster dans un nouveau sujet :Code:
[b]Qui êtes-vous ?[/b] pseudonyme et responsabilité sur le forum (par exemple : Lueur, administratrice)
[b]Adresse de votre forum :[/b] [url=xxx]NOM-DU-FORUM[/url]
[b]Voulez-vous un échange de boutons sur l'index ?[/b] oui / non
[b]Si oui, adresse de votre bouton au format 88x31 :[/b]
[b]Voulez-vous un échange de fiches ?[/b] oui / non
[b]Si oui, code de votre fiche :[/b] [code]CODE-DE-VOTRE-FICHE[/code]