Dream World

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 18:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Ichigo Ibuki
Membre novice, je viens de débarquer.

Informations basiques :

Carte d'identité du personnage. Joué par Edward.

Nom(s) : Ibuki
Prénom(s) : Ichigo
Date de naissance et âge actuel : 30 mars 1982, 26 ans
Lieu et pays de naissance : Oki, Région Libre
Occupation : ancien juunin d'Oki

Index de la fiche de personnage :

Informations disponibles.

• Apparence : Descriptions relatives au personnage et à ses possessions.
  • Biographie : Les événements, bons ou mauvais, qui ont fait du personnage ce qu'il est aujourd'hui.
  • Entourage : Les personnes qui ont marqué la vie du personnage, en bien ou en mal.
  • Personnalité : Ce qui se passe dans la tête du personnage.
  • Capacités : Votre personnage en chiffres.

Hors-ligne Profil Envoyer un e-mail  
Ichigo Ibuki

Apparence :

Descriptions relatives au personnage et à ses possessions.

Très grand (environ 1m93), il parait encore plus gigantesque à cause de sa fine taille – il fait pourtant 71kg. Ses longs cheveux noirs lui cachent une grande partie du visage mais laissent tout de même visible ses yeux d’un bleu électrique et son sourire, qui malgré son apparente chaleur, fait froid dans le dos. Toujours vêtu de sombre, ses vêtements amples cachent un corps couvert de cicatrices, et bien qu’assez maigre, particulièrement musclé.

Depuis qu’il est parti d’Oki est s’est mis à voyager, Ichigo à changé son aspect physique comme sa personnalité : il a fait coupé ses cheveux plus courts, lui donnant une tête de hérisson mal peigné, s’est acheté des lunettes de soleil bleues. Ses vêtements sont toujours assez amples, notamment ses jeans et ses chemises mais il lui arrive parfois de mettre des T-shirts assez moulants mettant en valeur ses pectoraux et autre muscles.

Armes utilisées : Ichigo utilise depuis maintenant des années un masamune - sabre d' un mère 35 qu'il range généralement à l'intérieur de son manteau (encore plus long).

Ichigo Ibuki

Biographie :

Les événements, bons ou mauvais, qui ont fait du personnage ce qu'il est aujourd'hui.

Première partie: enfance

‘‘ Dépêches-toi Ichi-chan !’’
Le petit garçon accéléra. Malgré cela la petite fille restait bien devant lui.
‘‘Attends-moi Tennen-chan’’

Mais la petite fille, loin de ralentir, se mit à accélérer et arriva bientôt sur le ponde bois séparant la terre ferme des habitation suspendues au-dessus de l’eau. Le garçon, un peu rondouillet, avait du mal à la suivre, aussi du-t-elle s’arrêter au milieu du pont pour l’attendre. C’est le moment précis que choisit le pont pour céder. La petite fille sauta vers le bord pour rattraper un ponton mais ne pu que glisser maladroitement une main dans un cordage qui pendait là. Le petit garçon s’empressa de lui tendre sa main moite de sueur pour la remonter, mais il se rendit vite compte que sa constitution et sa force ne lui permettait pas de la soulever, et qu’en plus sa main suintante n’allait pas aider son amie à rester accrochée…

‘‘ Ne me lâches pas Ichi !’’
‘‘J’y arrive pas Tennen! Je vais lâcher!’’

Aussi vit-il avec horreur la main de Tennen glisser dans la sienne et la petite fille tomber dans l’eau. La surface se perça quand elle entra dans cette eau glacée de février, mais aucune éclaboussure ne se fit lorsque son corps en sortit… Elle était morte d’hydrocution. Le petit garçon, qui jusque là avait toujours était gai, perdit son magnifique sourire, et rentra chez lui. L’image de son amie morte flottait devant ses yeux. Arrivé devant sa porte, il aperçut son chien qui lui fête en le voyant. Il commença à le caresser, puis sans raison apparente, se mit à l’étrangler délicatement. Le chien ne se rendit compte qu’il mourait que lorsque le petit garçon lui tordit la nuque.

Il prit des affaires de noces – noires – dans les affaires de son grand-père et sortit de chez lui. Il alla jusqu’au bois Manchô et s’y terra pendant quelques jours. Là, il apprit les techniques de base tout seul et réussit à survivre jusqu’au jour où il entendit des voix se diriger vers son abri de fortune. C’était des villageois qui organisaient une battue – le corps n’ayant pas été aperçu, ils croyaient que les deux enfants s’étaient perdus dans les fourrés aux alentours du village. Ichigo, qui assistait à la scène de la branche sur laquelle il était perché se laissa tomber quelques mètres plus bas pour atterrir devant les trois villageois. Ceux-ci le dévisagèrent et reconnurent en ce sombre enfant le petit rondouillard qu’ils avaient perdu de vue une semaine plus tôt.

‘‘Et bien mon garçon, ça va ? Mais où est ton amie? ’’, dit l’un d’eux en souriant.

C’est alors qu’ils virent le petit gros devant eux disparaître – en fait il avait effectué un déplacement instantané légèrement plus rapide que le leur, ce qui lui avait valut une disparition à leurs yeux. Il se retrouva derrière le troisième villageois et lui enfonça une branche dans le torse. Le sang se mit à jaillir de sa blessure, mais Ichigo était déjà devant son compagnon qui venait de se retourner pour lui mettre un coup de tranchant dans la carotide. Il s’effondra, et le dernier villageois valide vit avec horreur le gamin devant lui se mettre à rire ; mais ce n’était pas un rire d’enfant, plutôt un rire de démon qui faisait froid dans le dos, puis il vit cet enfant au visage taché de sang le fixant avec ses deux yeux bleus tels des glaçons.

Il avançait en souriant, sans se presser, tel un fauve qui savait que sa proie ne s’enfuirait plus. L’enfant le prit à la gorge et serra jusqu’à ce qu’il perde conscience. Quand il rouvrit les yeux, il s’aperçut qu’il était pendu par les pieds au-dessus d’un nid de fourmis rouges. Il préféra s’évanouir une deuxième fois plutôt que de laisser l’enfant se délecter de ses cris. Personne ne su jamais comment les trois villageois avaient à leur tour disparus, et une dizaine d’années passa avant que le nouveau Kage ne s’intéresse à cette histoire. Il se promenait souvent dans la forêt, sans rien chercher, en espérant que les nouvelles viendraient d’elles-mêmes. C’est ce qui arriva un beau jour. Il s’était assis sur une branche pour se reposer, et à peine avait-il fermé les yeux qu’une silhouette s’avança, se glissant vers lui tel un serpent.

Au moment de frapper, la main de l’inconnu se trouva prise en étau dans celle du Kage. Amusé, le Kage regarda l’étranger, qui malgré cet air sauvage, ses cheveux en bataille et sales ainsi qu’un début de barbe, avec ses vêtements déchirés et son corps couvert de cicatrices, ne pouvait être qu’Ichigo. Ses yeux le trahissaient : qu’il soit amusé ou en colère, ils restaient d’un bleu impersonnel et perçant. On ne peut même pas parler de combat puisqu’Ichigo n’arriva même pas à atteindre le Kage ne serait-ce qu’une seule fois. Il arriva un moment où il fut bien obligé de rester au tapis, trop fatigué pour se relever.

‘‘Relèves-toi mon garçon. Ce n’est pas ton jour on dirait. ’’ , dit-il en souriant.
Ichigo le scrutait, impassible.
‘‘Ne te méprends pas, tu n’aurais pas pu continuer à te croire le plus fort. En vérité tu es faible…Veux tu connaître le sens du mot « force » ?’’
Comme il s’y attendait, Ichigo acquiesça.
‘‘ Alors suis-moi et réapprends à te conduire en ninja et non en animal. Ton potentiel est excellent, et j’espère que ces années passées à vagabonder ne te l’auront pas fait perdre…’’, dit-il en essayant de paraître sérieux.

Il se commença à partir, tournant délibérément le dos à Ichigo, mais ce dernier ne fit pas un geste suspect et le suivit docilement.

‘‘Tu es un Ibuki mon garçon, ça se sent tout de suite… Ta famille essaie de réprimer depuis des générations la déesse de la folie qui dort en elle. Vous êtes les gardiens de la Némésis ainsi que du village, et il semblerait qu’elle se soit réveillée en toi à cause de la mort de ta camarade…’’
A ces mots, le visage d’Ichigo se renfrogna.
'' Bah… nous en parlons chez moi, on y sera mieux.’’

Et Ichigo le suivit jusqu'à ce village qu'il avait quitté neuf ans plus tôt. Il allait alors avoir vingt ans.

Deuxième partie: une nouvelle vie

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Ichigo résidait devant la maison du Kage. (oui, devant la maison, ce dernier lu ayant dit qu'il ne pourrait rentrer que lorsqu'il aurait trouvé un moyen de battre son clone aqueux). Après sa troisième semaine à dormir dehors, Ichigo commença à se poser de véritables questions sur sa puissance qui n'atteignait pas un dixième de celle du type à l'air tranquille qui habitait là.

La colère montait en lui, et Ichigo ne faisait rien pour la contrôler. Il la laissa affluer en lui comme il l'avait fait devant le corps de son amie, et entendit comme un grondement sourd au plus profond de lui même. Rejetant ses longs cheveux en arrière, il courut vers le clone en sortant trois kunais, et lui jetant les deux premiers dans la tête, sauta avec le troisième entre les dents et atterrit sur sa nuque après un rétablissement sur le mur derrière le clone. Le dernier kunai lui permit de bloquer sa main droite dans celle du clone en les enfonçant toutes les deux sur l'arme, puis en enserrant l'autre de sa main droite, il mordit la carotide du clone le plus fort qu'il pu et lui sectionna la carotide.

“Et bien, tu en auras mit du temps!”
Se retournant, il vit le bonhomme qui le regardait en souriant.
“Tu peux rentrer maintenant si tu veux…Ibuki, c'est ça?”
Se relevant, Ichigo emboîta le pas de cet homme, les pupilles encore dilatées de colère. L’homme le fit entrer dans une pièce remplie d’armes, de parchemins et le fit s’asseoir.

« Alors mon garçon ? Tu es enfin décidé à suivre mes conseils ? Ou bien veux tu retourner dehors pour y réfléchir ? »
«Ai-je vraiment le choix ? », demanda Ichigo d’une voix basse et monocorde où perçai cependant le dédain et la méfiance.

Le bonhomme en face de lui sourit.
« Mais bien sur que tu as le choix mon garçon…C’est juste que tu sais pertinemment ce qui se passera si tu refuses. Et puis je te rappelle que tu es recherché pour le meurtre de trois villageois et d’une petite fille. »

A ces mots, Ichigo bondit sur ses pieds et lui sauta à la gorge, les yeux plein de larmes.
« Je ne l’ai pas tuée !! », hurla-t-il en laissant une fois de plus la haine se déverser en lui telle une vague déferlante.

Il sauta à la gorge du Kage, qui réussit néanmoins à lui attraper les bras avant de tomber par terre. A genoux sur son torse, Ichigo essayait de se libérer, puis voyant qu'il n'y arriverait pas, il se servit des mains du Kage pour faire un tour sur lui-même et lui envoya son talon dans le ventre. Lâchant prise, le Kage chuta en arrière et vint à taper le mur, où il se remit sur pieds pour bondir vers Ichigo tout en bougeant les lèvres en silence. Au moment d'arriver au contact, le Kage fit un bond de côté et toucha Ichigo aux côtes en libérant une bulle d'eau. Ichigo se retrouva prisonnier d'une prison aqueuse et ne pu que voir arriver le coup de poing dans sa figure.

” Alors, on s'est calmé?” fut la première chose qu'il entendit en se réveillant.

Il comprit qu'il était toujours dans cette prison d'eau, et que rien ne pouvait à priori le sortir de là. Résigné, il se tourna vers le Kage.
“Que me voulez-vous?”

Et contre toute attente, le Kage sourit, et répondit:
-“Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes ce qu'il s'est passé il y a quelques années lorsque ta camarade est tombée dans l'eau… Depuis le moment où tu l'as vu tomber jusqu'à notre rencontre. Je veux aussi que tu me parles de ta technique de combat,… et puis tant que tu y es, tu me vouvoieras et m'appelleras sama.”

Ichigo lui raconta toute l'histoire, il lui apprit ce qui s'était réellement passée ce jour-là, il lui apprit ce qu'il avait fait aux trois hommes, il lui expliqua que sa technique lui venait d'une colère incontrôlable qui le faisait agir comme la bête qu'il avait été pendant toutes ces années. Au bout de quelques heures de palabres, le Kage relâcha la prison aqueuse et lui dit:

“Bien. A partir d'aujourd'hui tu rentres à mon service, tu feras tout ce que je te dis et tu m'obéiras en tout point. Une seule contestation et tu finis en prison. Je te ferais passer les tests d'aptitudes moi-même, et si tout va bien tu devrais devenir junin d'ici deux ans, si tu fais bien tout ce que je te dis… c'est clair?”

Et une fois de plus, cela marcha comme il l'avait prévu: Ichigo inclina la tête et mit un genou à terre en murmurant:
“Bien, Shiro-sama…”

Troisième partie: apprentissage

Un an passa. Un an à supporter toutes les missions du Kage pour progresser et parvenir au rang de chunin. Un an à accepter toutes les boutades et les remontrances sans broncher. Bien sûr, il y avait eu ce soir où Ichigo s'était énervé devant ce type qui, l'avait une fois de trop embêté avec ses discours moralisateurs sur la mort des amis. Il avait une fois de plus ressenti cette soif de tuer. Tel un éfrit, il lui avait sauté dessus en invoquant une prison aqueuse pour pouvoir le torturer autant qu'il le voudrait, mais le Kage n'avait même pas pris la peine de bouger, et Ichigo s'était retrouver étalé par terre sans comprendre pourquoi, et un coup de tranchant dans les tempes lui avait fait perdre conscience, pour qu'il soit plus calme au réveil. Il n'avait pas atteint de quoi présenter une sérieuse menace pour le Kage. Il redoubla alors d'effort pour passer chunin quelques mois après et lors de la nouvelle année - alors qu'il avait presque 22 ans - il revint sur de son expérience et de sa nouvelle force chez le Kage.

” Tiens, bonjour Ichigo! Comment vas-tu? Laisses-moi deviner… tu viens pour me battre, c'est ça ?” dit-il en souriant.

A sa grande surprise, Ichigo sourit à son tour, et avec ses yeux bleu électriques à moitié cachés par ses longs cheveux noirs, son sourire eut était inquiétant pour toute autre personne plus intimidable que le Kage.

“Non, Shiro…sama. Je viens passer le test pour devenir junin. Mon souhait est de devenir junin-instructeur…”

Shiro devint pensif un moment, puis le regarda et dit:
” Et bien, si tu arrives à me toucher avant que je ne te mettes à terre, mettons que tu sera junin-instructeur.”

Ichigo sourit, et posa par terre son manteau, un sabre que le Kage n'avait jusque là pas remarqué, ainsi que ses poches de kunais et de scalpels. Il se mit en garde, position du tigre, et attendit sans se départir de son sourire. Le Kage resta droit comme un I, bien que sur ses gardes, surpris par cette nouvelle assurance et ce calme. Houshou! cria Ichigo en se projetant sa paume sur le torse du Kage. Celui-ci se dégagea sur la gauche au moment où le coup l'atteignit, et la technique d'Ichigo ne fit qu'exploser le mur de bois derrière le Kage.

” Un mur tout neuf… Puisque tu veux te battre sérieusement…”

Mais Ichigo ne cessa de sourire, autant qu'il eut pu le dire, Shiro avait même l'impression que son sourire s'accentuait.
” Vous savez Shiro-sama, avec une telle année à mon actif, et cette volonté que vous m'avez donnée, je pense pouvoir venir à bout de n'importe quel ennemi dans la mesure où je l'ai décidé…”

Il se concentra en murmurant. Le Kage décida d'attendre pour voir, mais toute son attention était maintenant tendue vers les mains d'Ichigo. Kage Bunshin no Jutsu déclara Ichigo, l'air réjoui et les yeux qui, bien que rouges, ne lui déformaient pas le visage de haine . Il avait vraiment l'air d'un démon à sourire de cette manière. Shiro vit apparaître devant lui un deuxième Ichigo lui souriant de la même façon.

” Kage bun…? Non! Comment peux-tu maîtriser cette technique interdite?!”
” Je vous l'avais dit, sensei, je suis devenu bien plus fort que vous ne le pensiez…” dit-il d'un ton sarcastique.

Le deuxième Ichigo se plaça dans son dos et avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, il le ceintura pendant que le premier Ichigo avançait, l'air ravi. Gouriki Senpuu clama Shiro en faisant un salto arrière pour taper dans la tête d'Ichigo avec sa sandale de bois qui vola en éclats sous le choc. Ichigo vola par terre, mais ayant relâché son attention du premier, il ne vit pas arriver le second dans son dos. Il entendit juste Houshou. Le choc le propulsa contre le mur brisé, et il manqua de tomber par le trou.

-“Espèce de …! ” jura-t-il.
Puis il se remit debout et lui sourit.
” Je n'en attendais pas moins de toi, quoique pas aussi rapidement. C'est bien, je t'admets dans l'équipe des junin-instructeur..”

Le visage d'Ichigo, qui bien qu'il continuait de sourire, perdit son éclat menaçant et ne garda que l'aura de désagréable impression qu'il dégageait habituellement quand il souriait. Ses yeux étaient redevenus bleus, et lorsqu'il mit un genou à terre, c'est avec une grande franchise et les larmes aux yeux qu'il dit:
” Merci Shiro-sama. Merci pour tout. Je jure de vous servir, en paiement de ma dette.”

Shiro sourit et le releva.
“Ne t'inquiètes pas Ichigo, ta dette est payée puisque tu es rentré à mon service. Fais juste ce que je te dis, et je te jure que tout se passera bien. Je ne te ferais plus de remarques comme avant et plus de boulots du genre aller chercher le poisson rouge de madame Houai que j'aurais “accidentellement” fait tomber dans la mer…Et tu peux m'appeler Shiro, vu ce que tu m'as fait, on est presque amis…”

Ichigo le regarda sans comprendre.
“Amis? Ca veut dire quoi?”
*C'est pas gagné…*

Quatrième partie : souvenirs

Ichigo alluma une cigarette. La portant à sa bouche, il entendit le froissement de son T-shirt trop serré sur son torse. Il sourit. La sensation était agréable, et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti une telle béatitude…

Allongé sur un toit de Satô (village dont il était maintenant habitant par procuration) regardant le soleil atteindre son zénith, l’ex juunin ressassa les évènements des derniers mois… Il était parti de son village natal pour découvrir les liens qui unissaient Satô et Oki, mission qui n’aurait du qu’être routine et ennui. Mais il était tombé sur un chuunin borgne et fou dont il était devenu l’ami, s’était battu contre lui, puis avec lui contre une bande de clones plus ou moins fous, meurtriers ou pacifiques, avait regardé ce même homme détruire un morceau d’une ville, était parti sans payé d’un restaurant local, avait réglé ses dettes et s’était battu avec le chef du village… Puis après diverses péripéties il était arrivé à Satô ou il avait retrouvé d’anciens collègues et avait appris que son village n’existait plus – chose qui ne l’avait pas plus ému que ça, les Okiniens n’ayant jamais traité la famille Ibuki avec respect.

Ichigo se demandait comment lui, pauvre petit juunin sans valeur d’un village isolé en autarcie dans le sud d’un pays inconnu en était arrivé là. Tirant sur son bâton de nicotine, il tentait de comprendre à quel moment le destin avait voulu que sa misérable vie change de cours pour aller côtoyer des gens aussi bizarres qu’intéressants, et comment d’autiste meurtrier il était devenu le personnage agréable (malgré certains regards qu’il ne savait toujours pas rendre amicaux) qu’il était maintenant…

Se relevant, Ichigo parti à la dérive dans les rues de sa nouvelle ville en quête aléatoire d’une quelconque connaissance à qui parler …

Développement des capacités surnaturelles : Comme dans la plupart des familles ninjas d'Oki, Ichigo a été entrainé dès son plus jeune âge à diverses tâches et jeux qui lui permettraient de commencer à maitriser son "chakra". S'étant enfui encore enfant, il n'a véritablement commencé son entrainement que lorsque le Kage l'a retrouvé. Il a ensuite passé trois années éprouvantes à s'entrainer pour se hisser au niveau de juunin - ce qui fut somme toute relativement simple avec le Kage comme professeur particulier 24h/24.

Ichigo Ibuki

Entourage :

Les personnes qui ont marqué la vie du personnage, en bien ou en mal.

Famille

Keiko Ibuki : petite soeur d'Ichigo, elle est devenue chuunin d'Oki pour se rapprocher de ce dernier. Seule personne à l'aimer malgré lui à l'époque où il était antisocial, cette dernière a péri lors du raz-de-marée qui a ravagé Oki.

Sena Kioku : cousin d'Ichigo, ce dernier était le conteur du village d'Oki. Aussi exubérant qu'Ichigo était renfermé, il était quelque peu le côté clair de l'ancien juunin. Il lui a apporté le sourire et a contribué à son épanouissement au sein de la communauté presque autant que le Kage. Comme Keiko, il a péri lors de la destruction d'Oki.

Amis

Shiro Fang : Kage d'Oki. C'est lui qui a fait revenir Ichigo à la raison et l'a pris sous son aile. Il lui a appris a maitriser les bases du chakra - la vitae - et en a fait un excellent juunin puis l'a obligé à prendre des élèves afin de le forcer à participer à la vie de la communauté. C'est grâce à cet homme qu'Ichigo est aujourd'hui capable de se comporter en être civilisé et diplomate. Il n'a eu aucune nouvelle de lui depuis le raz-de-marée, mais si tout laisse à penser qu'il est mort, le voir réapparaître sans prévenir ne surprendrait pas l'ex-juunin.

Ichigo Ibuki

Personnalité :

Ce qui se passe dans la tête du personnage.

Principaux traits de caractère

Ichigo est plutôt taciturne, et guère causant. A cause d'une blessure faite dans sa plus tendre enfance, il ne se fit plus à personne sauf à son Kage à qui il obéit aveuglement puisque ce dernier lui à sauvé la vie. On ne le verra jamais sourir et comprendre un trait d'humour, il prend tout au premier degré, ce qui le rend attrayant ou ennuyeux selon les situations. Malgré cela il fait souvent preuve d'une vive intelligence et d'une capacité de déduction impressionnante, même pour un ninja de son niveau.

Il aime servir son Kage et tuer les ennemis de son village (certains prétendent même que seule la vue du sang d'un ennemi le fait sourire, mais rien n'a pu le prouver jusque là). Il n'aime pas les réceptions officielles et tout les endroits où il peut trouver une grande concentration de personnes, ainsi que parler - sauf à son Kage, et étonnement aux enfants en bas-âge avec lesquelles il peut être doux et attentif. Les deux personnes qu’il aime par-dessus tout son sa sœur Keiko et son petit cousin Sena qu’il a recueilli lorsqu’il est revenu au village.

Ichigo a beaucoup changé ces derniers temps. Depuis sa rencontre avec Dante, les Chiezare et les habitants de Xi’an, Ichigo est devenu beaucoup plus diplomate. Le contact des étrangers a réussi à l’ouvrir aux autres, et il est devenu bien plus sympathique envers son prochain qu’il ne l’avait été ces vingt-six dernières années.

Goûts

Ichigo a mis de nombreuses années à s'ouvrir aux autres. Ses goûts par conséquent étaient plutôt simples, il aimait passer du temps seul et tout ce qui en découlait : lire, se promener... Curieusement il adorait aussi passer du temps avec les enfants en bas âge (seuls êtres à l'époque qui ne lui inspiraient pas un profond dégoût et don la naïveté n'avait de cesse de l'émerveiller). Depuis qu'il a commencé à voyager, il a bien changé et aime participer à des conversations, fussent-elles banalités ou joutes verbales. Il aime aussi se battre, mais ne fera jamais état de sa force, préférant l'humour acerbe à ses poings ou son sabre. Il aime par dessus tout les nouilles instantanées et les personnages hauts en couleurs (comme l'étaient Shiro son ancien Kage, Dante le borgne fou, et toute la tripotée de Chiezare qui étaient à ses trousses) et n'est pas sans espérer une nouvelle rencontre sur Satô qui pourrait (?) l'entrainer dans de nouvelles aventures.

Buts et motivations : prendre contact avec des anciens d'Oki pour savoir ce qui s'est passé ces dernières années.

Ichigo Ibuki

Capacités :

Votre personnage en chiffres.

Capacités de base

Capacités actuelles

Vitae : 53 / 53

Caractéristiques : (48 points répartis + 5 + 0)
Force : 8 /10
Constitution : 6 /10
Agilité : 7 /10
Dextérité : 7 /10
Pouvoir : 6 /10
Volonté : 6 /10
Intelligence : 7 /10
Perception : 6 /10

Domaines surnaturels : (18 points répartis + 5 + 0)
Altération : 2 /10
Convocation : /10
Élément (préciser) : /10

Émotions : 2 /10
Illusions : 8 /10
Renforcement du corps : 6 /10
Sceaux : 3 /10
Soins : 2 /10
Compétences : (70 points répartis + 0)
Lames longues à une main : 6 /10
Lames longues à deux mains : 5 /10
Combat a mains nues : 8 /10
Parade : 6 /10
Crochetage : 5 /10
Vol à la tire : 6 /10
Connaissance des animaux : 4 /10
Connaissance des plantes : 4 /10
Survie : 6 /10
Connaissance de la Région Libre : 6 /10
Comédie : 5 /10
Intimidation : 5 /10
Triche : 4 /10

Méthode d'utilisation de la vitae : Comme tous les ninjas, Ichigo forme des sceaux avec ses doigts pour préparer ses jutsus.

Sceaux de base : aucun.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]