03 Jan 2012, 15:29
Ah tiens, je croyais que tu voulais laisser tomber XD Pour "avec quels personnages" je parlais de TES personnages ou d'éventuels PNJ. Pas avec qui tu veux faire jouer tes persos, mais si tu veux impliquer Edward, Ichigo ou les deux ^^ Je suppose que c'est juste Edward, mais on ne sait jamais...
Pour le coup j'ai oublié de répondre à mes propres questions, alors allons-y.
Souhaitez-vous vous impliquer dans cette intrigue ?Oui, sauf si je suis la seule mais apparemment ce n'est pas le cas ^^
Si oui, avec quel(s) personnage(s) ?En tant qu'admin, avec les PNJ qui seront nécessaires ; en tant que joueuse, je ne sais pas encore. Luz et Jayne sont déjà impliqués mais ils ne sont pas obligés d'intervenir tous les deux. Nin' aussi pourrait être impliquée, mais je ne veux pas non plus participer avec tous mes PJ, faut pas abuser.
Si oui, avez-vous des idées ou préférences quant à la manière dont ce(s) personnage(s) pourrai(en)t être impliqués dans cette affaire, et dont il(s) pourrai(en)t réagir ?-
Luz : déjà impliquée. En tant que bisounours, elle serait bien capable de rassembler tous les vitalistes qu'elle connaît (donc les PJ, moins Ethan que Jayne pourrait ramener, et moins Nin qu'elle n'est pas supposée connaître, sauf si finalement je décide qu'elles se sont connues à Segura Fe et les remets en contact) pour leur parler de ce problème et faire un brainstorming.
-
Jayne : déjà impliqué. Si personne ne fait rien, il ne fera rien, ce n'est pas son problème. Mais si Luz et Edward s'en mêlent, il risque d'essayer de les en dissuader ou de prendre les choses en mains pour éviter que ça lui retombe dessus (car si quelqu'un apprend qu'ils sont au courant, comme ils ont fait la mission à Aizu ensemble, lui aussi sera impliqué).
-
Nin : pourrait être mêlée à cette histoire par Wilfred quand il en aura entendu parler (par Edward, donc ?) ou quand il aura été arrêté

Alors elle c'est simple, si elle apprend quoi que ce soit, elle en parlera à Bái, voire au kage si Bái lui obtient un rendez-vous, ou bien mettra certains PJ (Ed ? Luz ? Wil ?) en contact avec Bái (et donc le kage). Et là, bingo
Quoi qu'il en soit, comment préféreriez-vous que cette intrigue se termine ?Peu m'importe. Une "victoire partielle", comme Edward, me conviendrait. Une idée dont Naimdé m'avait parlé m'irait aussi mais j'attendrai de voir s'il en reparle ou non.