26 Jan 2012, 14:11
Expansion de l'univers
Mon personnage peut-il venir d'un endroit de ma propre invention ?Si c'est une ville, un village ou un endroit "plus petit" se trouvant dans l'un des pays décrits ou dans la Région Libre, c'est tout à fait possible. Si cet endroit peut avoir de l'importance dans l'univers du jeu (par exemple, une ville assez influente dans la Région Libre), veuillez avant tout en parler à Lueur.
Si c'est un lieu se trouvant hors du continent ou dans un pays que vous aimeriez ajouter à l'univers, veuillez avant tout en parler à Lueur.
J'aimerais ajouter un pays, comment dois-je m'y prendre ?La première chose à faire est de contacter Lueur pour lui présenter le pays. Celui-ci doit présenter de l'intérêt et être assez différent des autres pays. Lueur vous proposera peut-être d'en faire plutôt une région, voire une ville, à intégrer à la Région Libre ou à l'une des villes existantes. Cependant, si votre idée est viable, vous serez invité à la présenter aux autres joueurs pour avoir leur approbation.
Si les autres joueurs sont d'accord, il vous faudra présenter le pays à la manière dont les autres pays l'ont été. Lueur vous donnera un formulaire à remplir pour ce faire. Lorsque vous l'aurez rempli, il faudra à nouveau que les autres joueurs l'acceptent. La création d'un pays peut prendre pas mal de temps, aussi, si vous souhaitez rapidement, privilégiez un personnage venu de l'un des pays existants.
J'aimerais ajouter un village, une ville ou un autre endroit à un pays existant ou à la Région Libre, comment dois-je m'y prendre ?Là encore, contactez Lueur pour lui parler du lieu. Si l'endroit s'intègre bien au pays dans lequel il se trouve, il ne devrait pas y avoir de souci. Cette fois, pas de long formulaire (sauf si vous tenez à entrer dans les détails) : une description de quelques lignes suffira.