Dream World

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Lueur
Administratrice
Administratrice
Encyclopédie vivante, je sais tout ce qu'il faut savoir.

Suzu, quartier You-Feng, fin de matinée ; Lueur (Isamu Noride et Minara Tsuro) et Ichigo

Ce fut sur le dos d'une créature surnaturelle prêtée par la guilde qu'Ichigo atterrit à l'extérieur de Suzu, à proximité de l'une des portes de la ville. Il avait parcouru la distance qui séparait Satô de sa voisine en un temps record qu'aucune monture terrestre n'aurait pu égaler, encore moins dépasser - sans doute les Anglyais avaient-ils développé une technologie permettant de se déplacer plus vite, mais l'ancien Okinien n'en avait probablement pas entendu parler, et pouvait donc se vanter d'avoir emprunter le moyen de déplacement le plus rapide qui fût. Enfin, attention, la créature n'était pas qu'une vulgaire monture : douée de pensée et de parole, elle avait un nom, une personnalité propre... mais aussi un sceau, apposé à la va-vite par une membre de la guilde, qui lui inspirait toute confiance envers Ichigo et garantissait donc à l'humain qu'elle lui obéirait - du moins pour un temps.

Comme à Satô, devant chaque porte de la ville se trouvaient des ninjas qui surveillaient les allées et venues - au cas où un criminel recherché aurait la bonne idée de se présenter à Suzu - et renseignaient les visiteurs un peu perdus. Ichigo pourrait leur demander son chemin, mais pour l'heure, l'un d'eux alla à sa rencontre pour porter à sa connaissance une loi qui était également en vigueur à Satô mais ne l'avait pas été à Oki - où, de toute façon, on entrait sans espoir d'en ressortir, à moins d'être la sœur du kage ou d'être envoyé par celui-ci en mission à l'extérieur. Portant l'uniforme des ninjas de Suzu, il détonnait un peu par rapport à ses collègues d'ethnie Neojin, par sa petite taille - pas plus d'un mètre soixante-dix - et sa peau mate. Pour ses cheveux, difficile à dire, puisque son bandeau orné de l'emblême de Suzu était port sur un bandana.

"Bienvenue à Satô monsieur. Conformément à nos lois, je dois vous informer que cette créature ne pourra pas vous accompagner dans la ville sans autorisation. En avez-vous une ?" Bien entendu, ce n'était pas le cas ; il reprit donc : "Le temps que vous en obteniez, ou durant votre séjour, votre créature va devoir rester hors de la ville. Si vous le souhaitez, nous pouvons la sceller dans un objet quelconque jusqu'à votre départ..."

En ligne Profil Envoyer un e-mail  
Ichigo Ibuki
Membre novice, je viens de débarquer.

Ichigo écouta d'une oreille distraite le garde. Ce n'était pas la première fois qu'on lui interdisait l'entrée d'une ville accompagné d'un quelconque animal surnaturel. Il acquiesça et accompagna le garde jusqu'au poste où la créature fut scellée. Il signa ensuite une décharge et laissa quelques pièces en guise de caution avant de pénétrer dans la ville.

Le fait qu'il se retrouve à Suzu après ces quelques années - et pour la première fois en mission, même si le rôle de facteur est ici sûrement plus juste qu'un rôle de ninja ou autre assimilé... - n'était véritablement dû qu'à la chance... La mission qu'on lui avait confiée - bien que loin d'être dangereuse - semblait assez urgente et le fait qu'il se trouve sur place quand personne d'autre n'y était avait selon lui été le seul argument valable qui avait fait que le subalterne chargé de remplacer les véritables patrons l'avait choisi. Ichigo ne s'en plaignait d'ailleurs pas puisque cette mission qui pouvait fort bien être une évaluation de ses capacités n'allait en fait être qu'une promenade de santé.

*Tous bénefs la ballade...*

Ichigo alluma une cigarette, sa première de la journée puisque la bestiole sur laquelle il avait passé un très bref moment - la créature étant somme toute plus qu'efficace et rapide quoiqu'un brin trop bavarde, ce qui selon les critères de quelqu'un comme Ichigo définissait un vrai moulin à paroles - lui avait interdit de fumer durant le trajet, une cendre pouvant l'atteindre dans l’œil et ainsi ruiner leur petit vol... Car la créature volait. Quand on lui avait montré sa monture, Ichigo avait malgré tout arqué un sourcil. On aurait dit uns espèce de lézard géant vert et jaune, mais à plumes avec deux sortes d'ailes à l'endroit où aurait du se trouver deux bras (ou en tout cas deux membres supérieurs). De plus, le piaf-lézard avait une petite crête et des lunettes rondes, lui donnant l'air d'un bibliothécaire à la masse.

Le trajet cependant avait été long, Iago comme il s'appelait ne s'arrêtant pas un instant de discuter - à part une fois où il s'était pris un moucheron ou autre insecte dans la bouche et avait manqué de s'étouffer (entraînant ainsi dans son spasme un Okinien bien balloté qui avait presque chuté de son piaillard lézardé, cette mission somme toute un brin plus dangereuse qu'il ne l'aurait cru).

Content donc de retrouver la terre ferme et ses bonnes vieilles tiges à cancer, Ichigo fit un rapide examen des rues qui s'étendaient devant lui, tâchant de se remémorer les lieux puis finit par marcher d'un pas décidé en direction du quartier You-Feng. Selon son sens approximatif de l'orientation la maison qu'il cherchait se trouvait quelque part entre ce quartier et le quartier Histuji - cependant l'ex-juunin avait envie de vagabonder à travers ce quartier atypique de Suzu, entre parcs et temples afin de profiter de la belle journée qui s'annonçait - se dit-il tout en resserrant quelque peu son écharpe autour de son cou...

Il finit par arriver devant la porte qui devrait abritait le logis d'un certain Isamu Noride.... Il toqua d'un poing énergique tout en écrasant sa cigarette par terre.

*Bon, salut ! C'est le facteur, petit colis de la Guilde de Satô, signez ici... La bise et je m'en vais !*

Hors-ligne Profil Envoyer un e-mail  
Isamu Noride
Isamu Noride
[Lueur]
Administratrice
Administratrice

La porte de bois clair de la petite maison aux murs beige s'ouvrit peu après qu'Ichigo y eût frappé, et un homme presque aussi grand que lui apparut. Sa silhouette élancée et ses membres fins donnait l'impression que son corps avait été étiré, comme son visage au front large et aux joues creusées. A la mode You-Feng, il portait un kimono - marron et sans fioritures, assorti à ses yeux et à ses cheveux lisses qui lui arrivaient un peu plus bas que les épaules. Ses épais sourcils se froncèrent lorsqu'il s'étonna de devoir lever la tête pour trouver les yeux d'Ichigo et il tira sur l'extrémité gauche de sa moustache en le dévisageant tandis que l'ancien Okinien lui exposait le but de sa visite en lui tendant la lettre venue de Satô.

"Attendez, restez là le temps que je la lise, que je vous donne une réponse si nécessaire..."

Isamu Noride - semblait-il - ouvrit rapidement la missive qui lui était destinée, et la lut devant le facteur avec curiosité. Au fur et à mesure, cependant, Ichigo put voir son visage se décomposer - yeux écarquillés, mâchoire baissée - jusqu'à déceler une pointe de crainte chez le Suzujin. Et lorsque finalement celui-ci leva les yeux du papier, ce fut pour les plonger dans ceux de l'homme aux lunettes rondes aux airs de bibliothécaire à la masse qu'il invita à entrer d'une voix nerveuse. Une fois à l'intérieur [hj : ou pas si Ichi avait refusé], dans une petite entrée où l'on ne devait s'attarder que pour se déchausser, il relut la lettre plus calmement, puis demanda à son livreur :

"Vous avez dit être membre d'une guilde... Je vais avoir besoin d'un garde du corps. Si vous savez vous battre, je vous engage pour la journée - peut-être plus longtemps. Montrez-moi vos talents et si vous êtes convaincant votre prix sera le mien. Sinon, je vous laisse repartir à Satô sans réponse à cette missive qui n'en attendait pas... Qu'en dîtes-vous ?"

Ichigo Ibuki

Ichigo avait vu le visage de son interlocuteur s’affaisser avec une certaine surprise. Lui qui pensait que sa mission allait tout bonnement consister à délivrer une lettre et à rentrer chez lui toucher une quelconque somme d'argent se demanda en quoi le visage désormais assez pâle d'Isamu Noride allait changer sa journée... Il avait suivi l'homme à l'intérieur et avait attendu poliment que ce dernier retrouve une certaine contenance et décide de ce qu'il convienne de faire.

Selon toute vraisemblance cette missive qui n'attendait aucune réponse contenait une information susceptible d'effrayer le Suzuien Suzuki... l'habitant de Suzu, et le fait qu'il lui demande s'il pouvait l'engager en tant que garde du corps montrait que lui même ne savait donc pas se battre et qu'il devait donc être question d'argent ou de pouvoirs. Que pouvait bien faire cet homme dans la vie pour que ses activités requièrent les services de l'Okinien ?

*En même temps les types de la Guilde devaient avoir prévu ça... Je vais assurer le service après-vente, ça peut être marrant - et rapporter des sous...* se dit-il en tâtant le paquet de cigarettes déjà presque vide qu'il avait dans la poche intérieure de son manteau.

"Ça vous dérange si je fume une cigarette ?"

Allumant son second bâton de nicotine de la journée [hj : Ou pas si son interlocuteur de lui en donnait pas la permission], il répondit d'une voix qui se voulait rassurante :

"Mon cher monsieur, il est évident que je ne vais pas vous apporter une missive qui semble vous mettre en émoi et vous laisser régler vos problèmes tout seul. Si vous avez besoin de mes services, j'accepte bien évidemment - à la seule condition que vous m'en disiez un peu plus sur les ennuis qui vous attendent afin de pouvoir vous protéger au mieux... Maintenant, pour ce qui est d'une petite démonstration..."

Ichigo réfléchit un instant, puis sourit. Il tendit le bras et leva son index de façon à mimer le chiffre un, puis ouvrit de l'autre main - toujours en souriant - son manteau, révélant son immense sabre. Il leva ensuite le majeur alors qu'il faisait retomber les pans de son vêtement et joignit les deux mains comme pour prier. Rapidement, il ferma le poing gauche le long de sa paume droite qu'il referma sur ce dernier puis releva les deux index et les deux annulaires joints entre eux et lança sa main gauche paume ouverte devant lui à quelques centimètres du visage de l'homme. La vitesse du mouvement ainsi que le chakra concentré dans sa main firent déplacer une masse d'air chaude assez puissante qui décoiffa Isamu Noride et lui brûla quelques poils de moustache.

"Je suis ... vitaliste, comme ils disent à Satô et j'ai été ninja dans mon village d'origine. Je pense me débrouiller relativement bien pour tout ce qui est intimidation, combat à mains nues ou à armes blanches, et autres petits tours de force qui requièrent des éléments naturels en tous genres... Souhaitez-vous une démonstration plus imagée, ou pensez-vous que l'on peut commencer les choses sérieuses ?"

Isamu Noride
Isamu Noride
[Lueur]
Administratrice
Administratrice

La cigarette fut autorisée et Isamu écouta avec attention ce qu'Ichigo avait à lui dire, rassuré d'apprendre que l'ancien Okinien allait l'aider. La démonstration ne suffit pas à l'impressionner, cependant : il avait vu des ninjas de Suzu faire bien mieux que cela, et considéra que ce petit tour n'était qu'à peine plus impressionnant que celui d'un magicien qui manipulerait les foules sans vitalis. Sans doute les ninjas seraient-ils d'ailleurs plus à même de le protéger, si toutefois ils prenaient ses inquiétudes au sérieux, mais cela le forcerait à leur faire des révélations qui ne l'avantageraient pas du tout, si bien qu'il ne pouvait pas faire appel à eux... Enfin, lorsque le livreur lui eut exposé ses compétences pour lesquelles il n'avait aucune démonstration, il accepta sa première proposition :

"J'aimerais une autre démonstration, celle-ci ne me convainc guère..." Après tout, il ne savait pas à quelle menace - naturelle ou surnaturelle - il devait s'attendre et un spectacle plus impressionnant le rassurerait très certainement. Il lui donna donc une deuxième chance, en précisant cependant : "Ne détruisez rien, s'il vous plaît." On ne savait jamais. [hj : J'improvise à partir de ce que tu m'as dit...]

L'apparition d'une silhouette humanoïde obscure à côté du facteur fit reculer Isamu de quelques pas, le temps pour celui-ci de reconnaître la forme ombreuse d'Ichigo. Ignorant que ce n'était qu'une illusion, il supposa que le vitaliste maîtrisait l'élément ombre et se demanda ce qu'on pouvait en faire - il en avait entendu parler mais n'en avait jamais eu de démonstration. Et lorsque le clone d'ombre lança une boule de feu, la surprise ne laissa que très brièvement la place à *Mais il est fou, il va mettre le feu à ma maison !* puisque l'admiration prit le pas sur tout le reste alors que le Suzujin se disait que ce ninja ferait très bien l'affaire. Surtout s'il maîtrisait si bien le feu qu'il pouvait l'empêcher de brûler - car là encore, Isamu ne comprit pas que ce n'était qu'une illusion et qu'une véritable boule de feu aurait au moins brûlé la commode que la fausse avait touchée.

"Impressionnant, je dois reconnaître que j'avais tort de douter de vos capacités... Et bien, mettez-vous à l'aise, je vais préparer le repas."

Le repas fut simple et peu copieux, puis l'hôte débarrassa la table, fit la vaisselle et s'installa dans un fauteuil du salon pour y lire la biographie du kage Sôji Okita qui avait précédé à l'actuel chef de Suzu. D'après lui, un livre passionnant dans lequel l'auteur évoquait toutes les théories liées à la mort d'Okita, consacrant notamment un chapitre à la veuve de celui-ci, Aya Yoruno, qui tenait désormais un bar à Satô, le Blue Boy. D'ailleurs, puisque Ichigo venait de là-bas, Isamu était curieux de savoir si le livreur y avait mis les pieds et ce qu'il avait pensé de la propriétaire dont l'auteur du livre disait qu'elle était également barmaid. Si l'ancien Okinien avait quelque chose d'intéressant à dire, ils avaient probablement discuté jusqu'à épuiser le sujet, puis Isamu s'était replongé dans sa lecture, avant de s'endormir en manquant de faire tomber son bouquin.

L'après-midi touchait à sa fin lorsqu'on frappa à la porte. Endormi, le maître des lieux n'entendit rien, mais lorsque les coups se firent plus insistants, il se réveilla en sursaut, regardant autour de lui. Il lui fallut quelques instants pour retrouver ses esprits et se rappeler qui était cet homme aux lunettes rondes qui se trouvait auprès de lui, un temps qui dut paraître trop long à la personne qui attendait à la porte puisque celle-ci se mit à frapper encore plus fort avant de l'appeler :

"Isamu Noride ! Ouvre cette porte ! Je sais que tu es là !"

La voix était féminine, le ton déterminé, et l'homme commençait à craindre pour sa porte presque autant que pour sa vie. Pris de panique, il bondit de son fauteuil pour aller s'agripper au bras d'Ichigo : "C'est elle ! C'est sûrement la personne qui en a après moi ! Que dois-je faire ? Elle ne s'en va pas... Je ne peux pas lui ouvrir, elle va s'en prendre à moi ! Que faire ?"

Ichigo Ibuki

Après un frugal repas auquel Ichigo avait néanmoins fait honneur, lui et son hôte avait pris place dans le petit salon et Ichigo avait regardé avec émerveillement le Suzuien Suzuki Isamu se plonger dans la lecture d'une biographie d'un type dont le nom lui échappait. Qu'on puisse avec plaisir perdre du temps à lire - pour quelqu'un qui avait grandi avec l'habitude des transmissions de savoir orales - échappait au juunin qui ne comprenait toujours pas pourquoi quelqu'un préférait s'enfermer dans de plats mots collés sur une feuille de papier plutôt que de discuter avec un sage qui en savait plus que soi... De plus les questions posées à son interlocuteur permettaient de survoler les passages de remplissage de ces livres et délivraient directement des réponses concises.

Des questions de remplissage, Isamu en avait aussi quand il demanda à Ichigo si ce dernier connaissait un bar nommé le Blue Boy... Cela avait peut-être un rapport avec ses lectures, ou peut-être pas. Ichigo se dit qu'il ne servait à rien de lui expliquer que Satô n'était sa nouvelle ville que depuis peu et que la Guilde était un moyen de renflouer ses caisses personnelles avant d'aller sans doute vaquer dans de plus verts pâturages... Aussi répondit-il "Non, désolé..." avec un sourire et la conversation s'arrêta là. Ichigo fuma quelques cigarettes tout en regardant son hôte battre de l'œil sur son livre pour finalement s'endormir dessus. Le livre faillait tomber par terre mais Ichigo le rattrapa prestement pour le poser sur l'accoudoir du fauteuil.

Pendant que son hôte ronflait dormait, l'ex-Okinien laissa son esprit flâner. Le fait que la personne à qui il devait remettre la lettre ait en fait besoin d'aide faisait-il partie du plan initial auquel avaient pensé les dirigeants de la Guilde quand ils lui avaient donné la mission ou cette livraison était-elle tout bonnement en train de déraper ? Si la première option se vérifiait, alors tout le monde en savait plus que lui, ce qui ne manquait pas de l'irriter quelque peu... Que son hôte ne lui ait jusqu'à présent donné aucun détail sur ce qui pouvait lui arrive - était-ce une femme éconduite ? Un assassin ? Une guilde d'assassins ? Un borgne fou poursuivi par une armée de clones ? Les dangers pouvaient être aussi divers que variés (pour ne pas dire inexistants, au vu de la faiblesse de cet homme et de sa couardise...)

Couardise qui fit pleinement honneur à Isamu quand ce dernier fut réveillé en sursaut par des coups frappés à sa porte d'entrée. Une voix de femme lui ordonna d'ouvrir et l'hôte d'Ichigo fondit plus rapidement que du beurre sur une poêle tout en geignant des questions qui amusèrent le juunin autant qu'elles l'agacèrent...

"Et bien, c'est pourtant simple, je vais aller répondre à la porte... Restez derrière moi."

Ichigo se dirigea vers la porte et jeta un bref coup d'œil par la fenêtre avant d'ouvrir. Ce qu'il vit le fit sourire. Une belle jeune femme aux yeux bleus coiffée de très longs cheveux raccourcis sur son front en frange. Des bandes dorées entouraient ses poignets, ses chevilles et sa taille et une lame battait sur son côté gauche. Une droitière, donc. Ichigo se concentra rapidement pour renforcer son épiderme - on ne savait jamais - et ouvrit la porte.

"Salut, je peux vous aider ? Oh mon dieu dit-il en touchant l'épaule de la jeune femme, c'est du vrai cuir ?"

Minara Tsuro
Minara Tsuro
[Lueur]
Administratrice
Administratrice

A l'idée tout à fait logique d'Ichigo, Isamu se calma légèrement, relâchant le bras de l'ancien juunin, et confirma sur un ton plus bas : "Vous avez raison, c'est la bonne chose à faire. Je vais..."

Il ne termina cependant pas sa phrase, reculant à mesure que son garde du corps avançait vers la porte d'entrée, et chercha autour de lui un objet qui pourrait l'aider à se défendre en cas de besoin, ou une cachette quelconque susceptible de le sauver... Après tout, le livreur envoyé par la guilde ne se montrerait peut-être pas à la hauteur de la personne qui traquait son client, ou peut-être déciderait-il de le laisser tomber au dernier moment. Mieux valait donc rester prudent. Enfin, dans le cas présent, mieux valait surtout rester en vie.

A l'extérieur, la jeune femme attendait, immobile et impatiente, que le lâche répondît à son appel. Lorsque la porte s'ouvrit, la colère s'effaça un instant de son visage, remplacée par la surprise, alors que ses yeux scrutaient le visage d'Ichigo. Ce n'était de toute évidence pas celui qu'elle voulait voir, mais le contraire eût été surprenant. Elle s'interrogea quant à l'identité de cette nouvelle donnée de l'équation, mais pas très longtemps ; lorsqu'il toucha son épaule, elle saisit celle-ci sa main pour la décoller de son épaule et recula de quelques pas. Le moment était mal choisi pour la questionner sur sa tenue et elle refusait de se laisser distraire par des futilités.

"Tu es sourd ? Je viens voir Isamu Noride ! Qu'il se montre immédiatement !"

Nullement perturbé, l'inconnu lui répondit, sans se départir de son sourire : "C'est à quel sujet ?"

Une réponse qui ne convint pas à Minara... "Cette affaire ne regarde que lui et moi ! Qui es-tu ?"

Au moins, il répondit à la question au lieu de répéter celles qu'il avait déjà posées. "La personne chargée d'assurer sa sécurité... Cette affaire me regarde donc. Sourire. Vois-tu, je suis là pour filtrer !"

Croisant les bras, Minara prit un instant pour étudier la situation. Noride s'était apparemment attendu à sa visite, l'autre avait dû le prévenir. Son plan en était grandement perturbé, mais elle s'était bien doutée qu'elle n'obtiendrait pas justice sans devoir relever une dernière épreuve. S'il s'agissait simplement de convaincre le garde du corps de la laisser rencontrer Isamu, tant mieux. Si, en revanche, il fallait lui passer sur le corps... Et bien, cela faisait partie des risques du métier de cet étrange homme à lunettes au sourire agaçant.

"J'ai un différend à régler avec ton employeur. Je me battrai à la loyale, mais uniquement contre lui. Tu pourras toujours prendre le paiement qu'il t'a promis une fois que j'en aurai terminé avec lui."

"Vois-tu, s'il se retrouve le dos brisé ou la tête enfoncé au plus profond de son postérieur, ce gentilhomme qui doit en ce moment se cacher derrière un fauteuil en espérant que je suis aussi fort que je lui ai certifié ne pourra pas me payer. De plus je n'ai rien contre toi, mais j'ai donné ma parole à ce type qu'il ne lui arriverait rien et je viens d'un endroit où la parole est d'or... Tu n'as toujours pas répondu à ma question : c'est à quel sujet ?"

A ces mots, le juunin posa son épaule droite contre le chambranle de la porte et croisa les bras. Ne souhaitant utiliser la force qu'en dernier recours, Minara accepta de lui raconter son histoire - du moins, dans les grandes lignes.

"Il y a quelques années, lui et son frère étaient de passage dans mon village. Un soir, ils sortaient d'une auberge complètement soûls... Ils ont rencontré mon père qui rentrait du travail et se sont amusés à le menacer. Son frère a trouvé drôle de frapper mon père, de le tabasser, et Isamu l'a laissé faire. Mon père est mort de ses blessures quelques jours plus tard, et les deux frères Noride avaient déjà disparu. Alors je me suis entraînée au combat, et je les ai cherchés... D'abord dans tout le sud de la région, et puis, mes pas m'ont menée jusqu'à Satô il y a quelques semaines. Son frère est en prison pour un autre crime, je n'ai pas pu le voir ; mais Isamu, lui, il est bien là, et bien vivant, et il doit payer pour ce qu'ils ont fait à mon père !"

Ichigo Ibuki

Ichigo ne fut nullement perturbé par l'histoire de la jeune fille - ce genre de malencontreuses rencontres se terminant sur des blessures ou des morts avaient été monnaies courantes durant ses quelques aventures avec un borgne complétement taré qui était persuadé d'être poursuivi par une horde de clones sanguinaires qui voulaient faire des expériences sur lui... Ou un truc du genre, le type était givré de toute façon même si son habileté à l'épée en avait fait un partenaire exceptionnel... Ce genre de troubles évoquait sans doute de graves sévices dans l'enfance et ramenait tout à la sexualité et au père avait dit un médecin qu'Ichigo n'avait que brièvement écouté - raison pour laquelle il ne souvenait plus si l'épée du borgne était supposée représenter un substitut phallique ou si son père l'avait abusé dans l'enfance, le rendant ainsi fou et le forçant à riposter et se battre, étant alors obligé de se procurer une épée pour se défendre et montrer à son père que son épée était plus grosse...

Et même s'il avait rencontré avec lui une bande de types qui se ressemblait somme toute comme deux gouttes et que l'histoire du fou aurait pu être vraie, ce type était un démon et Ichigo n'aurait pas risqué sa vie pour lui à se battre contre toute la ville de Xi'an pour éviter qu'il finisse en asile... C'était la vie, et la seule raison qui le poussait à se poser toutes ces questions alors qu'il n'en avait cure est que la personne en face de lui bien que très distrayante le ramenait à des problèmes bassement humains.

Le juunin avait rapidement compris que son employeur était une misérable larve sans une seule once de courage. Seulement il lui avait promis de le protéger, et même si la demoiselle était dans son droit - tu as tué mon père, je me prépare pendant des années pour venir me venger - quelque chose clochait. Le type avait reçu une lettre qui l'avait effrayée et la fille avait rappliqué dans la foulée. Pourquoi ne s'était-il pas caché toutes ces années durant ?

Ichigo fit un pas en arrière et regarda le fourbe qui se cachait derrière un fauteuil.

"Dis voir, tout ce qu'elle dit est vrai ? Rassure-toi, ce n'est pas parce que je sais que tu vas dire oui que je la laisserai rentrer... Ce qui m'intrigue vraiment c'est le contenu de la lettre, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe..."

Son épaule quitte le chambranle de la porte et il sourit tristement.

"Malheureusement pour vous mademoiselle, et avec toute la compassion dont je sais faire preuve par moments, je vais tout d'abord tirer au clair quelques détails qui me turlupinent et me chargerai de vous ensuite. J'ai envie de vous laisser passer lui faire sa fête, mais j'ai donné ma parole et crains donc que nous devions nous battre assez prochainement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas..." conclut-il alors qu'il raffermissait ses muscles à l'aide de chakra...

Minara Tsuro
Minara Tsuro
[Lueur]
Administratrice
Administratrice

Lorsque l'ancien juunin s'adressa à lui, son employeur ne daigna même pas sortir la tête de sa cachette ; néanmoins, sa voix s'éleva de derrière le fauteuil : "C'est faux, elle raconte n'importe quoi !"

Assez fortes pour être entendues des deux autres, ses paroles n'échappèrent pas à Minara qui, aussi énervée qu'Isamu semblait angoissé, répliqua du tac au tac : "Viens me le dire en face ! Lâche !"

Ichigo tenta bien de calmer le jeu, mais sa proposition ne convint pas du tout à la jeune femme. Elle avait attendu assez longtemps et n'avait pas l'intention de laisser sa vengeance lui glisser entre les mains juste parce qu'un inconnu qui mettait le nez dans les affaires des autres avait décidé de jouer les arbitres. Il parlait de se battre ? Et bien, si c'était ce qu'il fallait, elle n'avait pas le choix. D'une main habile, elle sortit son épée de son fourreau en deux temps, trois mouvements et recula d'un pas, avant de lever la lame dont l'extrémité s'arrêta à une dizaine de centimètres du visage de l'Okinien.

"Je n'ai pas fait tout ça pour rien... Si tu ne veux pas me laisser passer, nous allons régler ça tout de suite. Sors ton arme !"

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]