17 Juil 2011, 16:42
Les capacités de son adversaire à réagir dans l'inconnu étaient impressionnantes, et bien qu'il n'avait pas encore mené l'assaut, il avait eu la première touche. S'approchant les bras complètements lachées, Wilfred laissa la passe à l'adversaire, plus prompt a réagir qu'à trouver des failles dans des gardes.
![]()
Ichigo fit craquer l’épaule sur laquelle il avait roulé pour faire jouer son articulation. Le rouquin avançait vers lui mais son absence de garde mit mal à l’aise Ichigo qui se dit qu’il était décidément temps de passer aux choses sérieuses. Concentrant le flux de vitalis dans ses paumes, il baissa l’auriculaire et l’annulaire de sa main droite tandis que la gauche restait droite puis les joignit ensemble et baissa ses deux index pour finir par les lancer vers le torse de Wilfred en s’écriant :
”Houshou !” - petit vestige de ses entraînements de ninja...
Esquivant sur la gauche d'un pas svelte, Wilfred préféra accompagner le tout avec une rotation du corps, enchaînant avec une nouvelle frappe latérale, mais accompagnée d'une attaque ascendante de l'autre main. Il ne préférait pas trop se dépenser, car avec l'échauffement précédemment exécuté, et l'entraînement qu'il devait subir avec Oba, il prenait cet échange pour une sorte de bonus.
![]()
Prestement exécuté, le mouvement du rouquin s'abattit sur les bras de l’ex-juunin qui perdit contenance une seconde puis décida de suivre le mouvement du combattant et mit le genou droit à terre tout en baissant rapidement les bras qu’il posa sur le sol puis décocha un coup de pied avec sa jambe gauche tout en visant le genou du roux pour le faire fléchir.
Wilfred allait de surprise en suprise, n'ayant jamais vraiment eu d'adversaire préférant se battre désarmé, toutes ses techniques de désarmements lui étaient inutiles. De même, il n'eu pas le temps d'éviter le coup de pied, ce qui le mit a terre. L'entrainement lui avais fait défaut pendant tout ce temps, maniant désormais plus le couteau que ses armes, il resta allongé un instant. Prenant son temps pour se relever, il commenta a son adversaire
"Ca fait longtemps que j'ai pas eu d'entrainement corrects,je suis rouillé au possible. D'ailleurs, si c'est pas trop demander, puis-je avoir ton nom, afin de pouvoir le glisser aux dirigeants de l'endroit?"
![]()
Ichigo sourit et passa la main dans ses cheveux alors que son adversaire se relevait.
”Je m’appelle Ichigo Ibuki, et je suis un ancien juunin d’Oki - un village qui a aujourd’hui disparu de la carte... On continue ?” dit-il en accentuant son sourire.
Lâchant les griffes de tigres, Wilfred alla chercher sa serviette, et après s'être rapidement épongé, il répondit :
"Dernièrement je me centre plus sur le lancer, et je doute qu'un duel amical devienne intéressant dans ces conditions. On pourrait toujours..." L'instant était perturbé par une porte qui s'ouvrait, révélant une petite vieille facilement identifiable comme étant Oba, le rendez vous de Wilfred. Ce dernier s'excusa auprès d'Ichigo :
"Je dois y aller, mais vu que tu cherche les boss, je pense que j'aurai l'occasion de te recroiser. Tchuss." Pour l'instant, Wilfred n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, mais une seule chose était sure : il était impatient.