Dream World

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 18:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Ichigo Ibuki
Membre novice, je viens de débarquer.

Quartier Général de la Guilde, milieu d'après-midi ; Ichigo et Wilfred

Cela faisait bien une demi-heure que l'ancien juunin était sorti de la maison de la Congrégation de Segura Fe, vaquant sans véritable but dans les rues de sa nouvelle ville. Le soleil rayonnait, et Ichigo aurait pu simplement grimper sur un bâtiment histoire de finir son dernier paquet de cigarettes en lézardant sous les rayons chauds de l'après-midi, mais son besoin désormais pressant d'argent le fit se diriger sans qu'il s'en rende véritablement compte vers le quartier général de Guilde de Satô - la plus plausible des sources de revenus pour le ninja si l'on en croyait le bureaucrate de la Tour du Kage...

Arrivant dans le quartier Sucré, il trouva rapidement l'impasse des Amandiers dont lui avait parlé le type du service administratif et tomba sur un bâtiment de bois de deux étages non pas carré mais polygonal - Ichigo compta huit colonnes de bois qui encerclaient le rez-de-chaussée -rappelant les anciens bâtiments qu'occupaient les riches fonctionnaires d'Oki.

Ichigo jeta l'énième cigarette qu'il était en train de fumer et avança d'un pas alerte vers la bâtiment, bien décidé de ne pas en sortir sans une promesse d'embauche. Il entra et eut l'impression de rentrée dans un dojo : l'entrée - ainsi que les salles qui suivaient - était couvert de tatamis, et le juunin grimaça en tentant un premier pas vers l'intérieur alors que le bois ou la paille tressée grinçait sous son brodequin. Soupirant, il s'assit à même le sol et entreprit de se déchausser - chose assez compliquée vu le dessin abstrait que dessinaient ses lacets.

Maintenant en chaussettes, il fit le tour du propriétaire rapidement, dénombrant une salle qui servait sans doute aux entrainements, une cuisine, des vestiaires - où il ne s'aventura pas, certains membres étant selon le bruit de l'eau qui coule en train de prendre une douche (ça et le fait que la moiteur de la pièce faisait craindre à Ichigo qu'il ne ruine son magnifique T-shirt collector acheté à Xi'an trois ans auparavant et qui comptait pour moitié dans sa garde robe).
Il trouva enfin ce qu'il cherchait, à savoir une porte fermée qui indiquait un bureau - qui indiquait quelqu'un en charge avec qui il pourrait sans doute parler affaires, voir le convaincre plus physiquement si la personne doutait de ses capacités - mais en toquant à la porte, puis n'obtenant aucune réponse en tentant d'ouvrir le bureau la déception l'envahit alors qu'il ne tombait que sur une pièce complétement vide, les chefs devant vaquer à d'autres occupations.

*Et merde...*

Il allait partir quand le son de tatamis froissés le fit revenir sur ses pas, et il tomba sur un rouquin qui semblait s'entraîner...

"Salut mec ! Excuse-moi de te déranger, mais tu saurais où sont les responsables de la Guilde ? Le mieux serait que j'aille à leur recherche ou que je les attende ici ?" *En même temps j'ai plus d'argent ni de clopes...* "Et si tu veux pour tuer le temps dit-il en jetant son manteau et ses lunettes dans un coin, on peut se friter un peu, qu'en dis-tu ?"

Hors-ligne Profil Envoyer un e-mail  
Wilfred Wulf
Membre de la guilde de Satô
Petit à petit, je fais mon nid.

Enfin! Enfin, l'entrainement aux "dons" de Wilfred allait commencer. 10 jours après son entretien avec Sandaïme, cette dernière lui avait donné rendez vous avec Oba, mais cette dernière étant en retard... le rouquin s'entraîna avec trois coordinateurs, mais étant bien habitué aux rigueurs martiales, et préférant étant déjà échauffé lors de l'arrivée, il continua jusqu’à son interruption par un homme cherchant probablement a se faire recruter... S'interrompant un instant, le jaugeant, il estima drôle de voir ses réactions.

"Les chefs sont là, j'ai profité de l'occasion pour m'entraîner avec eux, et maintenant qu'ils ont fini leur combat sur le ring, ils le continuent a leur manière dans les douches, si tu voit ce que je veux dire..." Se retournant vers un sac en toile posé dans un coin, il en tira une paire de gantelets de métal fait. "Quant à tuer le temps, je suis ton homme, sors ton arme que l'on puisse commencer."

Alors qu'il se passait rapidement ses protections, on pouvait désormais remarquer que 4 séries de lames, non aiguisées heureusement, s'installaient sur ses avants-bras ainsi que sur le dos des mains. Dans ces dernières, un composant complétait le tout, mais celui étant plus classique, les griffes de tigres furent reconnaissable, à l'inverse du reste. Cet amas de métal était d'autant plus curieux qu'inhabituel dans la contrée. Se mettant en position du combat, le WasserWelter salua son adversaire : "Wilfred Gidae, aux WulfKrallen, est prêt." Ce dernier eut malgré tout une petite pensée pour la blague faite envers Sandaïme et l'autre dont il ne retenait toujours pas le nom, mais il savait que ça allait faire sourire le première des deux.

Ichigo Ibuki

Ichigo arqua un sourcil lorsque le rouquin sortit ses armes. L’ex-juunin n’en avait jamais vu de semblables et le terme WulfKrallen ne l’avançait pas vraiment... Il hésita un instant, se demandant s’il devait lui aussi sortir une arme - mais voyant le fait de dégainer son masamune pour un affrontement amical comme un geste peu sportif il décida simplement de retirer ses chaussettes et se mit en garde face à son adversaire avec pour tout attribut son pantalon de toile et son chandail.

”Bon bah, à un moment qui je l’espère peut nous divertir sans blesser autre chose que notre orgueil...”

Un bref salut de la tête et Ichigo tendit le bras à son adversaire pour lui faire signe de lancer l’offensive.

Ainsi, le duel se fera aux poings, avec plus ou moins d'accessoires selon le coté. Chargeant épaule en avant, Wilfred décocha une frappe de l'autre bras, le moins surveillé des deux, en théorie.

Ichigo fit un pas en arrière alors que le bras se tendait vers son torse et en profita pour tenter un balayage avec la jambe qui restait en avant - tout en renforçant de chakra (ou de vitalis comme on disait ici) la jambe sur laquelle il s’arquait.

Durant ses nombreux entraînements, il était de coutume qu'a la charge soit répliqué le balayage, aussi le contre avait été développé : profitant de la vitesse engrangée, le guerrier se mit à faire un plongeon, ou une roulade, afin que la ruade perturbe au moins l'adversaire. Avec ce mouvement, tout faisait penser à un débutant imitant un quelconque animal.

La jambe de l’Okinien ne rencontra que du vent alors que le rouquin sautait littéralement dans son dos - ce qui ne démonta pas pour autant Ichigo puisque se servant de sa jambe déjà au sol il pivota de 180 degrès et lança le pied qui lui avait servit à balayer vers son adversaire.

Retombant avec un peu de difficulté car habitué a des sols plus durs, Wilfred n'eu que le temps d'interposer son bras pour éviter l'impact sur le dos. Profitant de cette ouverture de jambes, de sa main droite il fit la même chose qu'Ichigo : un coup rotatif aussi hasardeux que manquant de rigueur.

Ichigo eut la mauvaise surprise de voir son coup bloqué et le rouquin lui répondre dans la foulée - il était plutôt bon combattant, et Ichigo laissa échapper un sourire. N’ayant pas le temps de bloquer le coup qui arrivait à tout vitesse il décida de se jeter en arrière d’un coup de talon renforcé par son chakra de manière à ce que sa nuque soit finalement la première à arriver au sol - la deuxième en fait puisqu’il amortit sa chute d’une main qu’il fit pivoter pour terminer sur une roulade arrière quelque peu bâclée.

Wilfred Wulf

Les capacités de son adversaire à réagir dans l'inconnu étaient impressionnantes, et bien qu'il n'avait pas encore mené l'assaut, il avait eu la première touche. S'approchant les bras complètements lachées, Wilfred laissa la passe à l'adversaire, plus prompt a réagir qu'à trouver des failles dans des gardes.

Ichigo fit craquer l’épaule sur laquelle il avait roulé pour faire jouer son articulation. Le rouquin avançait vers lui mais son absence de garde mit mal à l’aise Ichigo qui se dit qu’il était décidément temps de passer aux choses sérieuses. Concentrant le flux de vitalis dans ses paumes, il baissa l’auriculaire et l’annulaire de sa main droite tandis que la gauche restait droite puis les joignit ensemble et baissa ses deux index pour finir par les lancer vers le torse de Wilfred en s’écriant : ”Houshou !” - petit vestige de ses entraînements de ninja...

Esquivant sur la gauche d'un pas svelte, Wilfred préféra accompagner le tout avec une rotation du corps, enchaînant avec une nouvelle frappe latérale, mais accompagnée d'une attaque ascendante de l'autre main. Il ne préférait pas trop se dépenser, car avec l'échauffement précédemment exécuté, et l'entraînement qu'il devait subir avec Oba, il prenait cet échange pour une sorte de bonus.

Prestement exécuté, le mouvement du rouquin s'abattit sur les bras de l’ex-juunin qui perdit contenance une seconde puis décida de suivre le mouvement du combattant et mit le genou droit à terre tout en baissant rapidement les bras qu’il posa sur le sol puis décocha un coup de pied avec sa jambe gauche tout en visant le genou du roux pour le faire fléchir.

Wilfred allait de surprise en suprise, n'ayant jamais vraiment eu d'adversaire préférant se battre désarmé, toutes ses techniques de désarmements lui étaient inutiles. De même, il n'eu pas le temps d'éviter le coup de pied, ce qui le mit a terre. L'entrainement lui avais fait défaut pendant tout ce temps, maniant désormais plus le couteau que ses armes, il resta allongé un instant. Prenant son temps pour se relever, il commenta a son adversaire "Ca fait longtemps que j'ai pas eu d'entrainement corrects,je suis rouillé au possible. D'ailleurs, si c'est pas trop demander, puis-je avoir ton nom, afin de pouvoir le glisser aux dirigeants de l'endroit?"

Ichigo sourit et passa la main dans ses cheveux alors que son adversaire se relevait.
”Je m’appelle Ichigo Ibuki, et je suis un ancien juunin d’Oki - un village qui a aujourd’hui disparu de la carte... On continue ?” dit-il en accentuant son sourire.

Lâchant les griffes de tigres, Wilfred alla chercher sa serviette, et après s'être rapidement épongé, il répondit : "Dernièrement je me centre plus sur le lancer, et je doute qu'un duel amical devienne intéressant dans ces conditions. On pourrait toujours..." L'instant était perturbé par une porte qui s'ouvrait, révélant une petite vieille facilement identifiable comme étant Oba, le rendez vous de Wilfred. Ce dernier s'excusa auprès d'Ichigo : "Je dois y aller, mais vu que tu cherche les boss, je pense que j'aurai l'occasion de te recroiser. Tchuss." Pour l'instant, Wilfred n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, mais une seule chose était sure : il était impatient.

Sandaïme Tiria
Sandaïme Tiria
[Calideas]
Récemment inscrit, j'avance prudemment.

Un combat avait été aperçu et senti de loin par certaine personne. Encore une fois, la plus proche personne était Sandaime. Elle détestait devoir faire mal aux gens de la guilde mais ceux ci ne semblaient jamais comprendre que les combats étaient assez mal vus dans l’enceinte du bâtiment. C’est d’ailleurs pour ça qu’on avait installé une salle d’entrainement... Enfin, elle allait encore faire la loi.
Elle se rappelait l’époque où la guilde n’avait pas de salle d'entrainement. A cette époque, tout le monde se battait partout et le bâtiment ressemblait plus à une ruine qu’à autre chose.
Une fois arrivé sur place, Elle ne vit personne. Le couloir n’avait aucune trace et elle vit qu’une porte était ouverte. Elle s’approcha de la porte et entendit quelqu’un qui enfilait des habits.

* c’est la salle d'entraînement. Ils ont du oublier de fermer la porte. Fausse alerte...*

Alors qu’elle jetait un coup d’oeil à l’intérieur, elle découvrit un homme qui remettait une paire de lunettes. Même si son port suggérai qu’il était un guerrier, ses habits étaient plus citadins. Elle s’approcha de lui et remarqua qu’il fumait une cigarette. La vue des cheveux en pique de l’individu lui fit penser à un hérisson sur patte, ou juste un mec mal coiffé en fait. Il ne fit même pas attention à elle, trop occupé à remettre ses chaussettes.

“Excusez moi monsieur?”

L’homme releva la tête. Elle plaça juste deux doigts de chaque coté de la cigarette et envoya une décharge pour faire roussir la totalité du tabac.

“C’est un endroit non fumeur ici. Mais bon le plus important: Qui êtes vous, que faites vous là et avec qui vous étiez?”

Un véritable interrogatoire en soi. Elle espérait juste que son interlocuteur ne prendrai pas la mouche au point de l’agresser physiquement mais dans le doute... elle renforça ses poings, pour être sûr de parer à toute éventualité.
elle sonda aussi au passage ce que ressentait le fumeur après la perte de sa cigarette. Après tout, il fallait bien savoir ce qui pouvait bien attacher un homme à huit centimètres de tabac.
Le résultat fut: légèrement contrarié.

*Bon ben au moins je sais ça.*

Elle garda sa position neutre et attendit la suite.

Ichigo Ibuki

Ichigo avait regardé le rouquin sortir de la salle d'un air amusé et déçu. Amusé parce que le jeune homme semblait un adversaire digne de ce nom s'il se lâchait un peu, déçu pour les mêmes raisons. Il avait fait quelques étirements histoire de pas se taper une crampe dans un futur trop proche et une fois sa petite série de pompe terminée s'était assis contre un des murs du dojo et avait entrepris de remettre ses chaussettes tout en allumant une cigarette - action assez compliquée quand on ne sait pas mettre une chaussette avec une seule main ou que l'on a jamais fumé de sa vie.

Alors qu'il attrapait ses brodequins de la main droite il tira une longue bouffée d'air sur son bâton de cancer et entreprit de jeter la fumée vers le plafond alors qu'il enfilait nonchalamment sa paire de lunettes sur son nez, passant d'une vison normale à celle plus habituelle de son filtre bleu pâle - violet... Il allait mettre ses chaussures quand une paire de seins sortant presque d'un haut bleu foncé vinrent attirer son regard. Charmé il le fut. Charmé, il ne le resta pas longtemps quand un bras et une main semblant appartenir à cette poitrine lui attrapèrent sa cigarette et lancèrent une petite étincelle qui fit roussir le reste de sa clope - la rendant ainsi inutilisable. Sa cigarette. Inutilisable.

*Bordel à queue !Raaaah... Ma clope ! Mon avant-avant-dernière clope ! Tu vas me payer un paquet pour te faire pardonner, gros seins !?*

Il releva la tête et vit une fille qui aurait pu paraître excessivement attirant si elle ne l'avait pas regardé de cette manière. Elle avait somme toute le regard de quelqu'un qui commande, et Ichigo cherchant un travail se dit que le mieux était tout compte fait de régler ce léger différent à l'amiable... Il se releva, et tout en mettant le reste de sa cigarette dans la poche de son pantalon pour éviter de faire tomber des cendres sur le tatami il sourit affablement à la jeune(?) femme tout en disant:

"Veuillez m'excuser... mademoiselle, je ne le savais pas. Pour répondre à vos questions dans l'ordre je me nomme Ichigo Ibuki et suis un ancien juunin du village caché d'Oki si cela vous dit quelque chose... Voyez-vous je suis nouveau en ville et cherche actuellement un travail. J'étais il n'y à pas cinq minutes avec un wahrmensch du nom de Wilfred quelque chose... Un rouquin avec des armes toutes plus improbables les unes que les autres. Il semblait attendre quelqu'un et vient de partir à la suite d'un tout petit bout de femme très âgé... J'ai bon ou vous désirez en savoir plus ? Et si je puis me permettre, qui êtes-vous ? Êtes-vous à un poste décisionnaire de cette Guilde ou êtes-vous tout simplement curieuse ?"

Sa diatribe finie, Ichigo remit son manteau sur ses épaule, l'époussetant légèrement puis se rassit et entreprit de remettre ses brodequins et de les lasser tout en attendant la suite des évènements...

Sandaïme Tiria
Sandaïme Tiria
[Calideas]

Ichigo Ibuki... Ce nom ne dit absolument rien à Sandaime mais quand il mentionna le nom d’Oki, son front se plissa. Oki avait été un village fut un temps, avant d’être emporté par les eaux.

Voyant que l’ancien Juunin avait entreprit de re-lasser ses brodequins, elle alla se placer au milieu du tatami d'entraînement et vérifia la dureté du sol à plusieurs endroits. Satisfaite, elle apostropha Ichigo Ibuki.

“Je me nomme Sandaime, et je suis une sorte de recruteur.”

Elle ne voyait pas l'intérêt de lui dire qu’elle était recruteur en chef maintenant, autant voir si il savait jauger son adversaire.

“Ainsi vous êtes bel et bien une personne d’influence en ces lieux...” dit l’Okinien en se relevant.

“A partir de maintenant, on se tutoie. Si tu veux vraiment un boulot, je te conseille vivement de me virer ces brodequins et de venir montrer ce que tu as dans le ventre j’ai pas toute la journée.”

Le sourire d’Ichigo s’accentua et il agrippa le talon de son brodequin gauche avec son brodequin droit de manière à enlever rapidement sa chaussure sans perdre un temps fou avec ses lacets puis répéta l’opération avec son pied droit sur le talon du brodequin gauche... Un bref lancé contre le mur et Ichigo se retourna vers la jeune(?) femme, prêt à saluer.

Bon ce n’était pas la façon la plus gentille de le dire mais le personnage l’intriguait et en tant qu’ancien Juunin, il devait avoir un certain talent. Cela faisant un moment qu’elle ne s’était pas défoulée et elle avait une furieuse envie d’en découdre avec un ninja d’un village disparu.

*Au moins ça fait une expérience insolite.*

Elle se mit finalement en position de combat.

“A partir de maintenant tu es mis au test. Tu as exactement cinq minutes pour me porter un coup. Essaie de ne pas bousiller le dojo et aussi de ne pas te faire mal. Je n’attaquerai pas pendant ces cinq minutes."

Ichigo arqua un sourcil.

“Vous voulez dire... Tu veux dire que tu ne vas que te défendre pendant ces cinq minutes !? Sans parler du fait que cela peut paraître présomptueux, c’est surtout très irrespectueux envers ma personne... Et J’ai le droit d’utiliser mon chak... la vitae-lis-truc ou on ne se bat qu’à mains nues ?”

Sandaime éclata de rire. Un rire bien sonore et aiguë.

“Si tu insistes, je me battrai. J’utilise déjà ma Vitae donc tu as le droit tant que tu as pas dans la tête de faire sauter la salle d’entrainement, on est pas là pour s’entretuer. Je suis pas sûr mais le Kage d’Oki s’appelait bien Shiro Fang non? un Homme un peu extravaguant avec un bob blanc et orange ?”

Ichigo ouvrit grands les yeux.

“Ouais, il s’appelait comme ça... J’ai jamais vraiment su s’il s’en était tiré ou pas... Bref, on en parlera après. En garde Sandaime !”

Elle sortit un sai, elle n’avait aucunement l’intention de s’en servir mais on ne pouvait pas savoir.

“Parfait, montre moi de quoi les Okiniens sont capables!”

Elle lui tira la langue avant de lui faire signe d’attaquer. Après tout, c’est lui qu’on testait aujourd’hui.

Ichigo Ibuki

Ichigo baissa quelque peu son centre de gravité tout en se mettant de profil et tendit le bras gauche en avant, paume ouverte, alors que son bras droit venait se coller sur son torse. Il jaugea son adversaire une seconde puis fit un bref pas chassé, se rapprochant en un instant de son adversaire et tenta de lui mettre un coup de paume sur les seins le torse.

Se reculant au dernier moment, Sandaime laissa la paume d’ichigo dans le vide. Lançant son pied droit vers le poignet ainsi tendu. Ayant déjà renforcer ses mains, elle fit la même chose avec ses pieds. Le mouvement était rapide mais pas assez précis pour toucher à coup sûr si son adversaire était bien un Junnin.

Ichigo vit Sandaime se reculer au dernier moment - un battement de sourcils vint ponctuer la surprise de la voir aussi rapide - et décida au moment où elle lançait son pied vers lui de “casser” son poignet tout en plongeant vers elle en obliquant légèrement vers la droite, son poignet brisé suivant ainsi le chemin de sa jambe pour remonter en un impact vers le bas ventre.

*au moins il n’hésite pas à chercher le corps à corps.*

Sandaime prit appui sur son pied encore au sol. Le résultat fut une pirouette au dessus du poing qui devait la percuter au niveau du bas ventre et son pied gauche allait maintenant droit vers la figure d’Ichigo. Le coup était calculé pour ne toucher que la mâchoire de son adversaire et était, cette fois, bien plus précis que le précédent. Sandaime se concentra un court instant durant cette action pour voir si il y avait de la méfiance chez sa possible future recrue.

Ichigo vit le pied lui arriver dans le nez plus vite qu’il ne l’aurait prévu.

*Putain Elle ne rigole pas !*

L’ex-Okinien tourna la tête juste à temps pour n’être qu'effleurer par le coup qui laissa malgré tout une légère marque de brûlure sur sa joue droite. L’avantage de ce geste (outre le fait de ne pas être sonné après une demi-minute de combat) fut de se trouver dans le dos de son adversaire.

*On va encore me taxer de pas être sport mais bon...* pensa Ichigo alors qu’il renforçait très légèrement sa paume de chakra tout en l’envoyant en plein de le dos de la jeune(?) femme.

Le Junin fit un esquive de dernière minute et Sandaime se retrouva de dos. comprenant que la suite aurait sûrement une tournure extrêmement désagréable pour ses reins, elle fit passer don renforcement de ses extrémités vers son dos. Elle absorba ainsi le choc, assez puissant au passage, et profita du fait de ne pas avoir esquivé en sortant un petite fiole qui, lorsqu’elle la brisa sur le sol, dégagea instantanément un nuage de fumée dense.

Sandaïme Tiria
Sandaïme Tiria
[Calideas]

Elle profita de la vision réduite pour bondir se percher à une poutre et incanta pour imposer à l’Okinien trois illusions d’elle même. Les différences étaient subtiles car l’une avait les cheveux un peu plus long, l’autre était légèrement trop grande et la dernière avait les yeux un peu plus claires. Évidentes si on était au courant de leur existence, très dures à déceler si on n’avait aucun recule sur le combat. Elle attendit patiemment en haut que la fumée opaque ne se dissipe, soit moins de trois secondes en tout, pour observer la réaction du Juunin.

Le coup dans le dos n’eut pas l’effet escompté. Le poing tapa effectivement le dos de Sandaime mais aucune réaction de sa part ne vint prouver qu’elle avait encaisser le coup. Ichigo arqua un sourcil en se disant que le temps de réaction de son adversaire était décidément bien rapide et allait passer un dixième de seconde à se demander quel allait être son prochain mouvement quand une petite fiole qu’il aurait reconnu entre milles tomba sur le sol comme par magie. Alors qu’un nuage opaque de fumée apparaissait dans la pièce, le juunin fit un bond en arrière, un bras toujours en garde et le second protégeant ses yeux.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il ne faisait plus face à une mais à trois adversaires. Ses yeux cependant ne le trahirent pas et il sourit en baissant sa garde. Selon toute évidence cette femme était plus forte que lui, et malgré son côté un peu bourru et brut de décoffrage elle lui rappelait Shiro. Lui aussi aurait fait exprès de changer légèrement l’apparence de ces clones pour le tester. Selon toute évidence Sandaime n’était peut-être même plus dans la pièce.

“Dites-moi Sandaime... Si vous connaissez le village d’Oki vous savez que nous sommes ... étions d’assez bons ninjas. Un clone n’est pas la chose la plus dure à faire... Encore qu’un clone aqueux eut était encore plus simple et plus rapide. Je vous tire cependant mon chapeau pour la rapidité d’exécution, mais dois maintenant décliner le combat - ces clones ne présentent aucunement une menace pour moi et ne vois donc aucune raison à continuer ce combat. De plus c’est à vous que je dois me mesurer, et je vous ai déjà porté un coup. Le fait qu’il ne vous ait nullement affecté n’entrait pas dans les conditions du test.”

*Très bon, Bon on va voir si il peut passer les autres parties du test*

Sandaime fit disparaître ses clones et descendit tout en rangeant son sai. Elle fit face à l’Okinien.

“Au moins tu ne fonces pas tête baissé mais tu as déjà oublié qu’on se tutoie ici. Bon maintenant que j’en sais un peu plus sur ce que tu sais faire il va falloir me donner plus d’information sur tes motivations pour rejoindre notre guilde ainsi que l’engagement que tu es prêt à prendre auprès de nous. On va commencer par une question très simple: comment était Shiro Fang? Cela ne fait aucunement partie du test mais c’est une chose que je voudrai bien savoir.”

Bien que faisant partie du test, le passé de ce ninja et la possible relation qu’aurait eu le Juunin avec ce mystère vivant qu’était Shiro Fang, Kage d’Oki, qui avait littéralement disparu sans laisser de traces l'intéressait. C’était de plus en plus rare de croiser des ninjas déjà formés ces derniers temps et ils réservaient toujours une multitudes de surprises.

Ichigo écouta la question - qui n’avait somme toute aucun lien avec l’examen oral qu’il aurait pu passer - et répondit en se grattant la tête.

“Vou-tu sais... Shiro-sama était un type plutôt simple. Dire que c’est un des meilleurs ninjas que j’ai connu n’est pas grand chose, mais je pense avoir pas mal voyagé pour continuer à tenir ce propos avec quelque crédibilité. Il m’a littéralement tout appris, aussi avais-je avec lui un lien assez particulier de maître-élève qu’il a passé plusieurs années à transformer en amitié. Le relationnel n’était pas vraiment mon fort, mais plutôt le sien. C’était un mec bien, très affable. Drôle, souriant, toujours en getas et en bob - le genre de type qu’on croise dans la rue en se disant qu’il tient un commerce de proximité ou qu’il fréquente assidûment les bordels... Erm, sauf votre respect...”

Ichigo passa une main sur ses joues pour sentir la barbe naissante crisser sous ses doigts. Il lui fallait décidément un boulot, ne serait-ce que pour se payer un rasoir. Et des cigarettes... Oh oui ! Des cigarettes...

Ichigo Ibuki

Sandaime ne s’était pas attendue à un telle réponse. Elle était en face de l’ami dun kage. Cette personne ne pouvait effectivement qu’être que forte étant donné son maître direct. Malheureusement cela voulait aussi dire que si un jour l’homme au bob et aux getas refaisait surface, le Juunin pouvait se retourner contre eux.
C’est en réfléchissant qu’elle le vit passer la mains sur sa barbe et se sentir plutôt frustré. Elle se concentra longtemps pour déduire qu’il était non pas désespéré mais qu’il avait besoin de gagner sa vie.

Le chef recruteur de la guilde sortit une bourse où elle avait un nécessaire financier de secours et lança au Juunin une somme qui l’aiderai à tenir modestement plusieurs jours, voir une semaine s’il se rationnait.

“Rase-toi, cherche toi un logis pour la durée de ton test. Tu sera nourri ici jusqu’aux résultats et tu pourra même t’acheter des cigarettes. Il y a un vendeur en sortant sur la droite à moins de cent mètres. Sois ici demain à neuf heure précise. Si jamais tu es en retard je te trouverai, te botterai le cul et je reprendrai mon argent!”

Elle avait fini sa phrase avec un grand sourire et se dit que tout cela allait être des plus intéressant. Après l’avoir salué, elle fit demi tour et retourna à ses préoccupations habituelles.

Bizarrement sa réponse n’eut pas pour effet de produire une seconde question mais de produire une bourse plein d’espèces sonnantes et trébuchantes.

*Erm... Si je réponds à une autre question, je peux gagner plus d’argent !? Ca me rappelle un jeu qui se déroulait dans les rues de Xi’An où l’on essayait d’étaler sa culture générale en répondant à des questions aussi débiles que “Combien de couleurs composent un arc-en-ciel ?” ... Et pourquoi ne pas demander pourquoi le ciel est bleu !?*

Malheureusement pour l’ex-Okinien, nulle autre bourse ne vint tinter à son oreille. Cet argent de poche n’aurait pas de petit frère... Mais Ichigo pensait déjà dans quoi il allait dilapider son argent... Et la première chose à laquelle il pensait était un nouveau et chatoyant paquet de cigarettes...

Se reprenant, il inclina légèrement la tête tout en baissant les yeux pour bien montrer son nouveau statut de soumis-je-te-suis-redevable qui ne le dérangeait pas plus que ça (*Cigarettes!*) et sourit en entendant que son entretien était presque terminé. La dernière épreuve se passerait le lendemain dans un univers il le supputait légèrement moins théorique... Il salua sa nouvelle patronne et allait allumer la dernière cigarette de son paquet quand une chape de plomb s’abattit sur ses épaules. La jeune(?) femme était toujours dans les parages.

Son sourire s'accentua et il sortit sur le parvis pour allumer son bâton de cancer, puis partit vers l'épicerie tout en agitant le bras de manière à dire au revoir sans se retourner...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]