Dream World

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 18:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Luzianis Aran
Membre de la guilde de Satô
Petit à petit, je fais mon nid.

Quartier général de la guilde, début de matinée ; Luzianis, Wilfred et Thanahel (Sandaïme Tiria)

C'était la troisième fois que Luzianis mettait les pieds dans la bâtisse aux allures d'araignée qui faisait office de maison de guilde. La première fois, accompagnée de quelques autres membres de sa congrégation, elle avait simplement pris rendez-vous avec la chef recruteuse ; la deuxième, il y a quelques jours à peine, avait eu lieu son entretien avec Sandaïme ; et aujourd'hui, elle venait simplement consulter le tableau des missions en espérant pouvoir se rendre utile. Il était certes un peu tôt, mais il était dans ses habitudes de se lever à l'aube, prier, se préparer, et aller faire un tour. A Segura Fe, elle pouvait ainsi profiter de la fraîcheur matinale - mais évidemment, par ici, ce n'était pas un problème.

*Heureusement que le bâtiment est chauffé, il fait un froid de renne dehors... Combien de temps ça va encore durer ?*

Arrivée dans la pièce principale, vide si on occultait les tatamis qui recouvraient le sol, elle se trouva face à deux inconnus "immenses" qu'elle salua d'un obakien très teinté de son accent fuerzo. L'un d'eux lui semblait familier avec ses longs cheveux noirs et son long kimono bleu et blanc - l'avait-elle croisé au QG ? Quant à l'autre, qui devait dépasser le mètre quatre-vingt dix, il avait des cernes "jusque là", et accessoirement un bandeau de ninja de Satô sur le front. Les deux hommes quittèrent le bâtiment en lui laissant une étrange impression ; c'était certain, elle avait déjà vu le premier, mais où ?

*Après tout, peu importe, s'il fait partie de la guilde j'aurai sûrement l'occasion de le revoir.*

Puisqu'elle était venue pour cela, la jeune femme se dirigea donc vers le tableau des missions. Livraison à Suzu - ça commençait mal, elle ne savait pas où c'était, et ne voyait pas pourquoi on aurait besoin de ses dons pour cela. Nettoyer une maison - elle n'avait jamais eu à le faire, mieux valait laisser cela à des professionnels. Garde d'enfants... Y avait-il un autre tableau pour les Élus, ou avait-elle mal saisi le principe de la guilde ? Sandaïme lui avait pourtant dit que ses dons divins seraient très utiles, mais pour l'instant, les missions semblaient à la portée de n'importe qui, elle n'allait tout de même pas s'abaisser à des tâches aussi communes !

*Peut-être devrais-je retourner la voir pour lui poser la question.*

Alors qu'elle s'éloignait du tableau, la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser apparaître un autre homme, plus petit que les précédents et d'une allure bien différente. Celui-là était bien plus facile à reconnaître : elle l'avait vu à l'auberge d'à côté, deux jours plus tôt, lorsqu'elle avait rencontré la blondinette un peu stupide et la doctoresse en bleu. Ils n'avaient pas échangé de mots, mais sa tenue l'avait marquée - on voyait bien qu'il s'habillait pour se faire remarquer. Sans doute se rappellerait-il également l'avoir vue, entre son apparence atypique et l'attitude de Rune qui avait forcément attiré l'attention sur elles... Dans le doute, elle le salua, pour être polie.

"Bonjour, commença-t-elle avec un sourire, nous nous sommes croisés à l'auberge Gassho Zukuri avant-hier soir. Luzianis Aran, je viens de rejoindre la guilde."

Un frisson la parcourut alors qu'elle imagina un instant la porte s'ouvrir pour laisser entrer Rune, mais cela n'arriva pas et elle secoua la tête en se demandant d'où cette vision étrange pouvait bien lui venir. Mais puisque le jeune homme venait d'entrer, il avait dû croiser les deux autres ; avec un peu de chance, il saurait peut-être de qui il s'agissait ? Ce n'était pas très important, mais elle ne voulait pas que ce doute la "suive" toute la journée...

"Excusez-moi de vous importuner avec cela, mais auriez-vous par hasard croisé deux hommes - un ninja et un autre avec un kimono blanc et bleu ? Je suis persuadée de connaître le deuxième mais n'arrive pas du tout à le replacer..."

Hors-ligne Profil Envoyer un e-mail  
Wilfred Wulf

Wilfred se tenait devant le bâtiment qui lui avait été indiqué la journée précédente, bien décidé à s’engager dans cette guilde. Bien plus que l’argent, c'était bien sûr les autres membres qui l’intéressaient. Quoi qu’il en fût, après quelques instants d’hésitations, il ouvrit la porte et rentra dans l’atmosphère chauffée, sans se déchausser.

*Hé bé, ils sont nombreux a vivre ici. c’est bon signe.*

Deux jours plus tôt, il avait trouvé une auberge pas trop chère, et alors qu’il mangeait, il avait entendu plusieurs personnes parler de la guilde, organisation payant des actions diverses et variées... Mais surtout, qui cherchait des personnes sortant du commun. S’étant bien renseigné sur la chose, il avait apprit la localisation de l’endroit où il était désormais...

Mais revenons à l’instant présent. Wilfred venait de rentrer et, en levant les yeux, vit une jeune femme. Il se souvenait d’elle, puisqu'il l'avait vue avec la WahrMensch enfantine, il y avait deux soirs de cela. A la teneur de son discours, il était clair qu’elle aussi l’avait remarqué.

“Enchanté, dame Luchianiβ, mon nom est Gidae Wilfred. J’apprécie que vous m’ayez remarqué avant-hier soir, mais je suis encore plus intrigué par cette personne blonde avec qui vous parliez. Si vous restez dans le périmètre, j’aimerais en savoir plus sur elle.” Wilfred respira, se rendant compte qu’il disait un peu près n’importe quoi, qu’il en perdait même son Obakien. En répondant à la question posée initialement, la raison lui revint, et surtout, le but de sa visite. “J’ai en effet vu ces hommes, mais la seule chose que je puisse assurer, c’est qu’ils semblent importants.”

S’avançant pour rentrer plus encore, le jeune demanda d’un ton affirmé, accompagné d'un sourire vendeur : “Maintenant, pardonnez-moi, mais que faut-il faire pour faire partie de l’institution Khilde? Je serait intéressé de rejoindre cette famille...” Bien, il réutilisait les expressions qu’il avait apprises ces 6 derniers mois, il marquait des points. Restait à voir si cela allait suffire...

Luzianis Aran

Louchianiss. Ça commençait bien. Cela dit, si elle devait prononcer son nom à lui, ce ne serait pas forcément mieux. Gidae, ça allait, mais le nom de famille... Mieux valait ne pas y penser. En tout cas, il se souvenait d'elle, ainsi que de Rune ; pas étonnant, toutes les personnes présentes dans l'auberge ce soir-là devaient se souvenir d'elle ! En particulier celles qui avaient rencontré Kristin, mais c'était une autre affaire... Malheureusement, il ne fut d'aucune aide en ce qui concernait les deux hommes. Tant pis ; peut-être que Sandaïme saurait ? Pour l'instant, elle n'était pas avec eux, et il serait rude de mettre brusquement un terme à la conversation pour aller frapper à la porte du bureau des chefs.

Mais apparemment, Luz n'était pas la seule à vouloir voir la recruteuse. Pour une fois qu'on lui posait une question à laquelle elle savait répondre - à condition qu'elle eût bien compris le terme "khilde" - elle ne se fit pas prier. De toute façon, c'était les Dieux qu'on priait, pas leurs Élus.

"Toute personne souhaitant rejoindre la guilde doit rencontrer Sandaïme Tiria, l'une des chefs de la guilde. L'autre est un homme, Yoshishi... Yohichi... un homme, je ne l'ai pas rencontré. Mademoiselle Tiria va vous poser beaucoup de questions et vous tester si vous avez des dons... des capacités particulières," se reprit-elle au dernier moment. Après tout, il ne s'agissait pas que de dons divins, et il employait sûrement d'autres termes pour désigner ceux-ci.

Vilfred était une nouvelle énigme pour la jeune Fuerza. Son accent lui rappelait celui de Rune, en plus prononcé. Sans doute venait-il du même pays - Vasservelt, si elle avait bien retenu le nom. Deviner l'origine géographie des personnes qu'elle rencontrait allait devenir un nouveau jeu ! Entendre Vilfred appeler la guilde "famille", en tout cas, fit réfléchit la jeune femme. Pour l'instant, elle n'avait eu que peu de contacts avec d'autres membres de la guilde, mais ceux-ci avaient été plutôt agréables. Sandaïme était honnête et allait droit au but, Rune gentille et attendrissante, et Canelle était normale et aimable. Bien sûr, la situation n'était pas comparable à son arrivée à Segura Fe, mais pour l'instant, le bilan était plutôt positif.

Laissant sa curiosité prendre le dessus, elle demanda bientôt au potentiel futur membre de la guilde : "Sans vouloir être indiscrète, pourrais-je savoir ce qui vous amène dans la guilde ? Ou même à Satô - mais peut-être y êtes-vous depuis longtemps, j'ai du mal à faire la différence entre les Satôsiens et les étrangers, ceux que j'identifie comme étrangers sont souvent Satôsiens..."

A son tour de dire à peu près n'importe quoi, mais après tout, la "multiethnicité" avait de quoi perturber les personnes qui, comme elle, avaient vécu dans un pays où il y avait peu d'étrangers.

Wilfred Wulf

*Une femme et un homme, chefs? Mais à juste deux, il risque d’y avoir des désaccords, non? Comment la chose peut-elle marcher? Warten, poser des questions, beaucoup de questions? Je n’aime pas ça, ce genre de personne qui veut tout savoir, c’est le genre de personne qui pourrait me dénoncer et donc détruire les Wulfs! Je n’apprécie guère...*

Autant la précision sur le recrutement intéressa Wilfred, autant la question indiscrète qui suivit le mit vraiment dans l’embarras. Jamais il n’aurait pensé devoir se justifier, ou du moins, pas aussi vite, aussi la première chose qui lui traversa la tête fut aussi celle qui lui sortit de la bouche :

“Ce qui m’a amené ici? Tatsächlich (en fait), herm... Je suis venu dans cette localité pour cette guilde, car j’étais... curieux, oui, juste curieux de voir ce qu’on faisait dedans. De plus, j’ai des talents qui ne demandent qu’à être rentabilisés, et il est ici tout indiqué la solution à ce dernier point. Je déteste ne rien faire et perdre mon temps.”

Se rendant compte de ce qu’il venait de dire, il tenta de se rattraper, mais pour lui, le mal était déjà fait : “Pas que vous perdez mon temps, tout à l’opposé.” Un léger vent accompagna sa phrase, le rendant encore plus perturbé qu'il ne l'était, aussi se mit-il à fermer les yeux dans le but de se calmer. *Scheiße, beruhigen, beruhigen ... gibt es gute.*

Retirant son manteau, il essaya de faire dévier la conversation très subtilement : “Et de votre part, on aperçoit bien vite que vous êtes du sud, de Fuerza peut-être? J’y ai été pendant un temps, et il y faisait bon, pas froid comme ici. Alors, quel but vous amène ici?”

Se dirigeant vers un siège, se trouvant lui-même dans une pièce grande ouverte semblant être une cuisine, Wilfred comptait avoir lancé Luzianis sur son pays, pour peut-être bien en savoir plus sur celui-ci...

Luzianis Aran

Le terme "tatslich" ou quelque chose de ce genre perturba un peu Luz, qui crut d'abord que c'était le nom d'une personne. Alors que Wilfred hésitait, elle se demanda s'il avait juste du mal avec l'obakien, ou avec la réponse elle-même. Difficile de croire que seule sa curiosité avait pu le guider jusque là, mais après tout, c'était un peu ce qui l'avait incitée à venir elle aussi. Elle apprécia en tout cas sa 'correction' : même si elle n'avait pas pris pour elle cette histoire de perte de temps, elle n'aurait certainement pas apprécié de se sentir visée !

Un mouvement d'air fit à nouveau frissonner la Fuerza, qui regarda d'abord en direction de la porte d'entrée, puis chercha des yeux une fenêtre ouverte, mais n'en trouva aucune. Un peu étrange, mais du coup, elle n'avait pas remarqué la 'perturbation' de son interlocuteur. Bien évidemment, il lui renvoya sa question, devinant d'où elle venait. Cela la surprit puisqu'elle ne ressemblait pas à une Fuerza, mais trouva agréable de rencontrer une personne qui connaissait son pays.

"Et bien, nous pourrions dire que c'est la curiosité qui m'a menée jusqu'ici, mais en réalité, je suis surtout venue pour aider les Satôsiens à se reconstruire. Peut-être avez-vous entendu parler, à Fuerza, des Élus des Dieux ? Nous nous rassemblons dans des congrégations - un peu comme cette guilde, bien que les principes ne soient pas les mêmes. Des membres de ma congrégation sont à Satô depuis plus d'un an, et maintenant, m'y voici également. Seriez-vous, par hasard, passé par Segura Fe lors de votre séjour en Fuerza ?"

Elle parlait beaucoup, mais après tout, c'était le principe d'une conversation. Ayant répondu aux questions de Wilfred, Luzianis réalisa qu'elle ne lui avait rien dit sur la jeune simplette, et corrigea cela en le suivant jusqu'à la cuisine :

"Oh, veuillez me pardonner, je vous ai renseigné sur la guilde mais pas sur la personne qui vous intrigue. La jeune femme blonde qui était avec moi s'appelle Rune JürgenToch et vient de WasserWelt. Comme vous, n'est-ce pas ? Est-ce son origine qui a suscité votre intérêt ?"

Wilfred Wulf

"Effectivement, son origine, commune à la mienne, m'interpelle. Généralement, les WahrMensch n'ont que peu d'intérêt pour l'extérieur, alors, quant à y voyager, il faut soit une volonté hors-norme, soit une raison réellement inhabituelle pour le faire. Enfin, une fois que l'on en sort, on se rend compte que bien des choses seraient à changer, à commencer par cette fâcheuse manie de tuer les Besitz…"

Voyant le regard interloqué de Luzianis, il fit ensuite la traduction en un terme qu'elle comprendrait mieux : "Chez vous, on les appelle les Élus des Dieux je crois. Je pense que ça répond à votre première question. Quant à la dernière, oui, je suis passé par Segura Fe, ainsi que Potente Fe, Honesta Fe, Inquebra Fe, et Nueve Fe. Je me souviens que les Fuerziens nous avaient fait bon accueil, et surtout que les températures étaient plus élevées."

C’est à peu près à ce moment que l’étranger se rendit compte que l’étrangère devait plus son poids à ses multiples vêtements qu’à sa constitution. "Mais vous êtes tellement courageuse de braver ainsi le froid, vous adapter au climat de Satô semble être une véritable épreuve, mais tout ira pour le mieux avec le temps." Même si l’ironie n’était pas la solution, il voulait souligner l’absurdité de la situation, elle dans les profondeurs de ses couches de laines, et lui désormais avec juste une veste.

Après cette petite réplique, Wilfred se demanda soudain s’il ne s’était pas levé trop tôt, on ne sait jamais, peut-être que les responsables ne se levaient pas de bonne heure... "Juste pour savoir, à quelle heure se lèvent les gens par ici? La salle est vide, le nombre de personnes que j’ai croisées est incroyablement bas, et ceux que j’ai vus semblaient dormir debout."

En posant cette question, Wil s’était enfin assis, et avait sorti de la petite sacoche qui se trouvait dans son dos un bout de bois, ainsi qu’un de ses couteaux, et se mit à tailler plus par habitude qu’autre chose en attendant les renseignements qu’il lui manquait.

Sandaïme Tiria
Sandaïme Tiria
[Thanahel]

Sandaïme se baladait dans les rues de Satô. Les passants qu’elle croisait ça et là savaient qui elle était, mais aucun n’osait vraiment la regarder ou même marcher du même côté de la rue qu’elle. Son air pourtant aguicheur et sa tenue attrayante ne suffisaient pas à rassurer les Satossiens. Plusieurs rumeurs couraient sur elles, certaines farfelues, d’autres plus sérieuses, mais personne ne savait faire la différence entre la réalité et la fiction. On racontait par exemple que le premier homme à avoir posé ses mains baladeuses sur elle s’était retrouvé en moins de deux à l’asile après des crises de démence inexpliquées. Fiction ou réalité ? L’histoire était assez plausible pour que Satô se méfie de cette brune plantureuse.

C’est donc vers 8 heures que Sandaïme franchit la porte de la guilde. Elle qui d’habitude n’empruntait jamais l’entrée classique, mais plutôt la porte réservée au deux responsables de la guilde, s’amusait de temps en temps à se mêler aux guildeux incognito. Elle utilisa donc quelques points de vitae pour modifier son apparence en celle d’un petite fille aux long cheveux blancs portant un kimono un peu trop grand pour elle et pénétra dans la guilde comme si de rien n’était.
Une personne attira immédiatement son oeil, ni une ni deux elle se dirigea vers celle qu’elle connaissait sous le nom de Luzianis.

“Bonjour bonjour, je suis nouvelle ici, vous pouvez m’aider ?”

Luzianis Aran

La réponse de Wilfred fut très instructive, pas seulement parce Luz s'intéressait à WasserWelt, mais surtout parce qu'elle portait une vérité qui s'appliquait autant au peuple qu'à son représentant. Lui-même devait avoir une "volonté hors-norme" ou une "raison réellement inhabituelle" pour avoir quitté son pays et décidé de voyager. C'était bien le cas de Rune, qui avait été chassée de chez elle avec son invocation, mais quel pouvait être le réel et puissant motif du départ du jeune Gidae ? Elle aurait bien réfléchi à cela, mais un détail l'interpella : tuer les Besitz ? D'abord intriguée, ne sachant pas de quoi il s'agissait, elle fut extrêmement choquée en apprenant qu'il s'agissait d'Élus. Qui pouvait bien vouloir tuer les envoyés des Dieux ? Ça n'avait aucun sens !

*Les rois de Señal les utilisent bien comme des esclaves ; après tout, entre emprisonner un messager divin et le tuer, le résultat est le même, un blasphème.*

Entre cette "relativisation" et le changement de sujet réalisé par l'étranger, Luzianis aurait pu passer à autre chose si elle avait été, au hasard, une Satôsienne ; mais étant une Élue elle-même, et n'ayant connu, avant son arrivée à Satô, que des personnes qui considéraient les Élus comme des êtres supérieurs auxquels on devait le même amour et le même respect qu'aux Dieux, elle ne pouvait pas s'en remettre si facilement. Il y avait en WasserWelt des gens qui mouraient non pas à cause d'une mauvaise action quelconque mais seulement à cause des dons qu'ils avaient reçus, tués par les gens qu'ils étaient supposés aider et guider, et cela, la Fuerza ne pouvait pas le tolérer ! Qu'on exécutât un Élu qui avait fait mauvais usage de ses dons était tout à fait normal, mais qu'on en tuât un qui n'avait rien fait de mal, c'était impensable !

*Il faut absolument que j'en informe la congrégation. Si nous avons pu aider des Élus à échapper aux griffes de Fortuno III et ses prédécesseurs, peut-être y a-t-il quelque chose que nous pourrions faire pour ceux de WasserWelt. Rune voudrait certainement aider, peut-être que lui aussi... mais chaque chose en son temps.*

A partir de là, la suite n'avait que peu d'importance. Luz reconnut bien sûr les villes évoquées par Wil, ne comprit pas vraiment sa remarque sur le froid satôsien et trouva futile la question sur les horaires de lever des membres de la guilde. Tout ça était vraiment secondaire par rapport à ce qu'elle venait d'apprendre. Bien sûr, elle répondit tout de même à sa question, même si elle n'avait rien d'intéressant à dire à ce sujet :

"Je l'ignore, cela ne fait que trois ou quatre fois que je sors aussi tôt, et c'est seulement ma troisième visite en ce lieu."

Même si elle tâchait de garder son calme, elle n'avait qu'une seule envie : le questionner sur les Besitz et les raison de leur mauvais traitement. Aussi, elle chercha une façon d'amener la chose d'une façon pas trop brutale et, faisant le lien entre ce qu'il avait dit et ce qu'elle s'était demandé, ne trouva que : "Vous êtes un Élu, n'est-ce pas ? Un Besitz ?"

Elle s'apprêtait à poser une nouvelle question lorsqu'une petite fille apparut dans la pièce principale, avant de les rejoindre dans la large cuisine. Luz ne chercha même pas à deviner d'où l'enfant venait, étant trop perturbée pour penser et agir normalement. La gamine demanda de l'aide, et étant probablement la plus âgée des trois et celle qui connaissait la guilde depuis plus longtemps, elle supposa qu'il était de son devoir de répondre, ce qu'elle fit avec un sourire forcé.

"Bien sûr, ma petite. Que puis-je faire pour toi ?" S'inquiétant aussitôt de son bien-être, elle demanda : "Ça va, tu n'as pas trop froid ? Donne-moi tes mains, je vais les réchauffer..." Puis, puisqu'ils étaient dans une cuisine, elle demanda à Gidae : "Peut-être pourriez-vous lui -nous- préparer des boissons chaudes ?"

Wilfred Wulf

En plus de n’avoir eu des réponses que parcellaires, voila qu'une question encore plus dérangeante que l'une des premières lui fut posée. *Trop de questions personnelles, trop de questions...* "Abs-abso-lu-lu-ment pas, pourquoi pensez vous ça? Je n'ai rien en commun avec eux!" Balbutia-il. Dans l'opération, il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était légèrement entaillé en découpant de travers, mais un évènement empêcha Luzianis de poser une de ses redoutables questions à nouveau.

Son sauveur était une jeune fille, une jeune fille étrange, mais avec les différentes ethnies qu’il avait croisées, le bizarre n’était plus vraiment défini pour Wil. Quoi qu’il en soit, la recherche d'ingrédients lui fit se lever, avant de lui faire prendre la parole après Luzianis.

“Je suis arrivé en ville il y a moins d’une semaine, alors tu te doutes bien que je ne pourrai pas vraiment t’aider. Par contre, Luzianis est là depuis plus longtemps, et elle est même membre de la guilde. Quoi que tu aies besoin, je suis sûr qu’elle pourra le faire, n’est-ce pas? ”

Wilfred n’avait pas dit ça dans le but de faire un cadeau empoisonné, même si au final, le résultat était le même. Aussi, le sourire qu’il adressa à ses interlocutrices féminines était sincère, mais rien n’est plus interprétable que des paroles.

“Alors, je pense pas qu’il y ait les ingrédients pour les recettes de chez moi, mais je devrais pouvoir improviser un truc... D’après vous, les personnes vivant ici seront indulgentes si on explique pourquoi on a pris des provisions?”

Sandaïme Tiria
Sandaïme Tiria
[Thanahel]

L’accueil que lui réservèrent les deux guildeux fut tout aussi déstabilisant que chaleureux. Sandaime fut partagée entre deux sentiments. D’un côté elle fut ravie de voir que les nouveaux venu étaient accueillis avec gentillesse et bienveillance mais autre chose la chagrinait.

Elle venait de dire qu’elle avait rejoint la guilde il y a peu, laissant donc à supposer qu’elle était elle aussi une guildeuse, mais étrangement ses deux interlocuteurs se comportaient comme si ils parlaient à une petite fille ordinaire. Certes l’apparence était trompeuse, mais sa présence en ces murs en disait long sur ses capacités. D’ailleurs elle réalisa après coup que les deux personnes censées s’occuper “d’accueillir” les visiteurs n’étaient pas à leur poste.
Bref elle aurait tout le temps de voir ça plus tard.

Assez vexée par l’attitude de deux personnes qui se trouvaient en face d’elle, Sandaime décida de profiter de ce premier contact avec Luzianis pour sonder les méandres de son esprit. Elle n’eut vraiment aucun problème à déterminer son état d’esprit.
Choquée. Voilà ce qui retint le plus l’attention de Sandaime. Il semblerait que sa conversation avec l’homme inconnu en était l’origine mais elle n’arrivait pas à en distinguer la teneur. Boarf après tout elle le découvrirait bien assez tôt.

Elle se tourna maintenant vers l’inconnu pour lui faire un lavage de cerveau … enfin en consulter le contenu. La peur. Voilà ce qui prédominait chez ce spécimen de genre mâle. Étrangement, cette peur était assez irrationnelle, mais correspondait tout de même à l’idée qu’elle s’était faite de l'individu.
Voulant semer un peu plus le trouble dans la situation actuelle, elle décida de lever son illusion et dévoila petit à petit le subterfuge. Ainsi Luzianis put constater que les toutes petites mains qu’elle tenait dans les siennes grandissaient petit à petit, tout doucement ; les cheveux s'allongeaient, les formes se dessinaient, d’abord les hanches, puis la poitrine pour enfin laisser place à son apparence originelle. Les membres de la guilde avaient l’habitude de ce genre de transformation, en tout cas de sa part, et ne s’en étonnaient généralement pas, mais peut être qu’il en serait autrement avec ces deux là.

Sandaime s’ébouriffa un peu les cheveux, comme si elle venait de se réveiller d’une longue nuit, puis s’adressa aux deux personnes qui l’accompagnaient :
“Quel plaisir de vous revoir Luzianis, comment allez vous ? ”
Ne laissant pas le temps à son interlocutrice de répondre, elle se dirigea vers l’inconnu.
”Nous n’avons pas eu l’occasion d’être présentés, je suis Sandaime, à qui ai-je l’honneur ?”

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]