Dream World

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 18:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Wilfred Wulf
Membre de la guilde de Satô
Petit à petit, je fais mon nid.

Quartier général de la guilde, après-midi ; Wilfred et Lueur (Thai-Ti Xiao)

Cinq jours après en avoir parlé avec Ethan, c'est en passant par la guilde que Wilfred trouva ce qu'il cherchait : une occasion d'avoir un maison à louer pour pas cher! Il faut bien avouer que l'un comme l'autre n'avaient pas réellement d'argent à investir dans un tel projet, et le fait était que le Neobakien pour l'instant se balade en permanence dans une optique encore inconnue à son potentiel colocataire.

Maintenant qu'Oba l'avait déclaré "Apte à prendre le service", après près de deux semaines d'entraînements intensifs (enfin, pas si on écoutait Wilfred), le WasserWalter avait enfin jeté un coup d’œil sur les missions proposées. Décrochant le papier annonçant la chose à faire, Wilfred commença à réfléchir sérieusement sur la façon de négocier.

*Je mets Thai-Ti au courant ou je lui demande juste à pouvoir négocier avec les propriétaires? Le second cas est louche, et dans le premier, je pourrai lui présenter les différents avantages, comme... le côté pratique, ils savent où me trouver, et une bonne image de la guilde avec des services après mission.*

Inspirant un grand coup, il frappa d'un air décidé à la porte du coordinateur. A la réponse de ce dernier, notre protagoniste principal montra fièrement l'annonce et demanda : "L'annonce est toujours d'actualité? Si c'est le cas, ça m'intéresse fortement..." *Allez dit oui, dit oui...*

Hors-ligne Profil Envoyer un e-mail  
Thai-Ti Xiao
Thai-Ti Xiao
[Lueur]
Administratrice
Administratrice
Encyclopédie vivante, je sais tout ce qu'il faut savoir.

Voilà maintenant plusieurs semaines que les missions n'étaient plus données par Sandaïme - ou avec une rareté étonnante - mais par Thai-Ti, dont cela semblait être l'unique tâche au sein de la guilde. En réalité, il avait d'autres responsabilités et occupations, mais on l'interrogeait rarement sur celles-ci, et même son épouse avait une fâcheuse tendance à s'endormir lorsqu'il avait l'idée saugrenue de lui en parler. Bon. D'un autre côté, cet aspect de son travail lui convenait très bien, et il n'était nullement dérangé par l'absence de mademoiselle Tiria ni par le désintérêt quasi total de monsieur Yoshida à l'égard des membres de la guilde. Il devait bien avouer, cependant, que les absences à répétition de la chef l'embêtaient un peu, notamment parce qu'elles le forçaient à interagir avec le politicien, mais elle avait toujours une bonne raison pour disparaître - du moins c'était ce qu'elle prétendait, puisque, selon elle, Thai-Ti n'avait pas l'accréditation nécessaire pour avoir accès à ces informations.

Quoi qu'il en fût, il n'y avait rien de surprenant à le trouver dans le bureau des chefs en leur absence, comme en cette après-midi durant laquelle on vint toquer à sa porte. Celle-ci étant ouverte, le suspense fut de courte durée puisque Thai-Ti n'eut qu'à tourner la tête pour voir de qui il s'agissait : un membre de la guilde, en formation avec Oba, qu'il avait croisé à quelques reprises mais jamais pour des missions. Ce fut donc avec un léger froncement de sourcils qu'il le salua d'un simple "Bonjour..." en posant sur le bureau l'exemplaire du Petit Satôsien dont il avait achevé la lecture un peu plus tôt mais que l'ennui l'avait forcé à relire. Avant de dire quoi que ce fût d'autre, il saisit le papier que lui tendait Wilfred et relut l'annonce.

Citer:
Mission : en l'absence de ses occupants, des squatteurs se sont installés dans une maison du quartier sud. Le propriétaire aimerait qu'on y fasse le ménage.
Profil recherché : 2 personnes, l'une pour raisonner les occupants et l'autre pour les faire sortir par la force si nécessaire.
Salaire proposé : 300 ryos à se partager, un malus si la maison subit des dégâts importants.
S'adresser à : Thai-Ti Xiao

"Aux dernières nouvelles, personne ne s'en est occupé, je vais vérifier... Il faut au moins deux personnes, tu as déjà un partenaire ou je t'aide à trouver quelqu'un ?"

Il attendit d'avoir une réponse à cette question, puis se mit à fouiller dans les papiers qui recouvraient le bureau, à la recherche des listes de missions en cours et achevées récemment.

[hj : Si Willy lui a dit qu'il a un partenaire sans préciser qui :] "Alors, avec qui tu comptes t'en occuper ?"

En ligne Profil Envoyer un e-mail  
Wilfred Wulf

La chance semblait sourire à Wilfred, et par procuration, à Ethan. Déjà, une mission avec son salaire qui allait remplir les poches du roux (il en donnera peut être à son camarade, selon l'humeur du moment), c'était bien, mais si en plus ça pouvait lui donner du crédit auprès des responsables, comme quoi il est désormais 'fiable', ce serait on ne peut mieux.

"J'ai déjà une main qui va m'aider sur cette affaire, alors pas la peine de vous donner cette peine."

Curieux ou simplement consciencieux, le coordinateur voulu savoir qui était cette personne. Ne voyant aucune raison de cacher son partenariat avec le bariolé, Wilfred répondit sans détour.

"Il n'est pas inscrit à la guilde, mais vous le connaissez peut-être. C'est Ethan Crowley, dit aux neufs couleurs. Je sais que côté fiabilité, ce n'est pas le mieux, mais il y aune raison pour laquelle j'aimerai la faire avec lui : lui et moi, on n'est pas vraiment du coin, et si on veut rester longtemps, soit on monopolise les missions afin de payer les multiples factures que nous auront, soit on profite de l'occasion pour avoir une grosse réduction sur les frais d'hôtel."

Prenant une respiration, Wilfred jugea au passage si son interlocuteur comprenait là où il voulait en venir, et bien que le déroulement de la pensée du WasserWelter soit un brin tordu, Thai-Ti semblait s'y retrouver.

"Le fait que le propriétaire veut que l'on vire les indésirables signifie qu'il doit être en ville, et le fait que l'annonce traine depuis quelques jours signifie que ce n'est pas réellement pressé. Je voudrais donc pouvoir discuter directement avec le client, afin de lui proposer un… 'service prolongé'. Vous voyez ce que je veut dire?"

L'expression utilisée fut fortement appuyée, un regard un peu complice finissant de bétonner la base de la conversation. Maintenant, deux cas : Soit Thai-Ti donne l'information demandée, auquel cas tout va bien, soit il ne le veut/peut pas, et là, Wilfred va devoir insister encore un peu.

Thai-Ti Xiao
Thai-Ti Xiao
[Lueur]
Administratrice
Administratrice

Thai-Ti accueillit comme une bonne nouvelle le fait de ne pas avoir à chercher un partenaire pour le rouquin, mais fit légèrement la moue en apprenant que le binôme ne faisait pas partie de la guilde. C'était dommage, et ce pour plusieurs raisons. D'une part, certains membres se plaignaient de ne pas trouver de missions qui leur correspondaient, or celle-ci pouvait convenir à pas mal d'entre eux. Ensuite, il n'avait jamais entendu parler de cet Ethan - malgré son surnom reconnaissable - et ne pouvait donc pas savoir si son profil convenait ou s'il ne risquait pas d'entacher d'une manière ou d'une autre la réputation de la guilde. Il lui faudrait faire une petite recherche, ou plutôt demander à Sandaïme - ou, malheureusement, Yoshihiro - de s'en charger, afin de déterminer cela, ou tout du moins vérifier que l'individu n'était pas recherché par Satô ou une ville alliée.

En tout cas, la raison donnée par Wilfred pour justifier ce choix de partenaire - et de mission - intrigua suffisamment monsieur Xiao pour lui faire lever le nez de son bureau. La liste qu'il cherchait était décidément bien cachée, et c'était mademoiselle Tiria qu'il fallait féliciter pour cela. Il espéra un instant qu'elle s'y prenait aussi bien pour dissimuler les objets et papiers importants que pour perdre les babioles dont certaines avaient disparu depuis des mois, y compris de sa mémoire. Après quelques détours, le WasserWelter en vint à adresser à l'ancien Xi'anais une requête atypique à laquelle il savait pourtant répondre : rencontrer un client. Mettant fin à sa recherche, il se leva, se redressant de tout son long comme s'il allait dire ou faire quelque chose d'important, et annonça sur un ton un peu dur :

"Monsieur Yoshida est le seul à rencontrer les clients. Il n'y a d'exception que lorsqu'il est absent et c'est alors mademoiselle Tiria ou un coordinateur qui le remplace. Je ne peux pas vous donner le nom d'un client, et encore moins arranger une rencontre entre vous. Les clients tiennent à leur confidentialité, vous comprenez ?"

Voilà quelles étaient les règles de la maison, et il n'avait pas l'intention d'y déroger. Après tout, il pourrait perdre son travail s'il faisait entorse aux instructions qu'il avait reçues et aux termes du contrat qu'il avait signé, et il préférait éviter d'imaginer la tête que ferait Mihu s'il rentrait un jour en lui annonçant qu'il s'était fait virer. Cela étant dit, il y avait une faille que Wilfred pouvait exploiter, et Thai-Ti en était bien conscient. Restait à savoir si le comptable / lanceur de couteaux - d'après sa fiche - saurait la trouver.

Wilfred Wulf

Alors que son interlocuteur se levait, Wilfred pensait avoir les informations demandées, mais hélas! Grande déception l'attendait au tournant.

"Je comprends" Répliqua le roux sur un ton trainant, déçu "Je vais essayer de finir cette mission le plus vite possible, alors pourriez vous m'indiquer l'adresse du lieu? Par écrit, de préférence, j'ai un peu de mal à me repérer en ville."

Thai-Ti Xiao ne se fit pas prier, mais accompagna la remise du papier d'une mise en garde bien funèbre "La guilde décline toute responsabilité concernant ce qui pourrait arriver à votre ami... Ainsi qu'à vous, finalement."

"Merci bien de l'avertissement, mais je ne pense pas vraiment en avoir besoin… enfin, je l'espère." Annonça le jeune en tournant les talons. S'arrêtant un instant sur le seuil, il se retourna finalement pour tenter une ultime fois d'avoir directement ses informations. *Toucher la corde sensible, histoire de gagner du temps.*

"Entre nous, sérieusement, vous savez bien qu'en me renseignant un minimum je pourrais avoir les informations que je vous ai demandé, alors, s'il vous plait, répondez moi en tant que Satôsien et non en tant que coordinateur : Où trouver le possesseur de la maison?"

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il savait exactement à qui s'adresser pour avoir l'information. La seule grosse tête qu'il connaissait et qui avait surement lut un livre sur le sujet – un registre donc – ne pouvais être nul autre que le bibliothécaire : Edward Hibiki! Il en profitera pour essayer de le former à savoir boire, et accessoirement de savoir si la pauvre petite créature des livres s'était correctement remit de sa cuite.

Thai-Ti Xiao
Thai-Ti Xiao
[Lueur]
Administratrice
Administratrice

A la nouvelle demande de Wilfred, Thai-Ti afficha clairement un sourire en coin, avant de répondre par une formule qui rappelait sa précédente déclaration : "La guilde décline toute responsabilité concernant les recherches que vous pourriez faire pour découvrir l'identité du client et entrer en contact avec celui-ci... Mais je ne peux pas vous répondre, désolé. Pas seulement parce que mon contrat me l'interdit, mais aussi parce que je ne détiens pas cette information."

C'était presque totalement vrai puisqu'on ne lui avait pas donné le nom du client, mais il savait bien que, s'il cherchait un peu, il pourrait mettre la main sur le registre des missions et y trouver l'identité du commanditaire de celle-ci. Mais ça, Wilfred n'en savait rien - du moins l'espérait-il, tout comme il doutait fortement que le WasserWelter eût l'audace de fouiller dans les documents de Yoshihiro et Sandaïme pour y trouver ce qu'il tenait tant à savoir. Cela étant dit...

"Je prends ma pause, vous permettez ?" Sur ces mots, il quitta le bureau sans plus de cérémonie... pour s'arrêter dans le couloir en précisant : "Me voilà redevenu un Satôsien ordinaire."

Il se dirigea ensuite vers la cuisine, où il se servit un jus de pamplemousse - non sans avoir proposé à l'étranger de boire ou manger quelque chose - et expliqua : "Après l'invasion, les Satôsiens dont les logements avaient été détruits ou grandement endommagés se sont installés en centre-ville dans des bâtiments flambant neufs. Puis ceux qui avaient un toit sur la tête mais habitaient en banlieue ont voulu se rapprocher de la Tour Nacrée, eux aussi, et on leur a attribué les logements de ceux qui avaient quitté la ville de manière définitive."

Il fit une pause en s'installant à la large table de la cuisine avec son verre et un morceau de tarte aux myrtilles trouvé dans le réfrigérateur dont il prit une bouchée avant de reprendre : "Une partie de la banlieue a donc été reconvertie en champs... Mais au fur et à mesure que les réparations avançaient dans le quartier Nord, les Satôsiens s'y sont réinstallés. Pour le quartier Sud, ça a pris plus de temps, il a fallu attendre l'été dernier avant que les ouvriers s'y mettent, et les travaux n'ont vraiment débuté qu'il y a cinq ou six mois. Mais il y a toujours des gens qui attendent de pouvoir retrouver leurs maisons."

Nouvelle interruption ; il avait faim. "Le problème, c'est que le quartier Sud est devenu un refuge pour un tas de personnes qui n'avaient nulle part où aller, notamment des criminels qui savaient que les patrouilles y étaient rares. Il y a donc beaucoup de squatteurs, comme on dit, et les propriétaires n'osent pas les déloger. Ce serait aux ninjas de le faire, mais Ruko Hijikata a décrété que ce n'était pas de leur ressort. Ils s'adressent donc à nous, ce dont beaucoup se plaignent en prétendant que le kage ne cherche qu'à renflouer les caisses..."

Encore une pause ; cette fois, il avait soif. "Bref, si le propriétaire n'occupe pas sa maison, il est possible qu'il loge dans l'un des appartements construits après l'attaque. Si c'est le cas, il suffit de consulter le registre des relogements aux archives de la Tour du Kage - normalement, il est accessible au public. Ça risque de prendre un peu de temps, je ne sais pas comment il est organisé, mais avec l'adresse de la maison vous devriez trouver son nom et le logement qu'il occupe actuellement."

Autant dire qu'il en connaissait un rayon sur la façon dont tout cela s'était passé, pour la simple et bonne raison qu'en plus de connaître des personnes concernées par chaque cas de figure, il avait participé un moment aux reconstructions dans le quartier Nord. Cela étant dit... "Sinon, vous pouvez rédiger un message à l'intention du client que je transmettrai ensuite à monsieur Yoshida qui le lui remettra s'il estime cela utile."

Wilfred Wulf

Qu'il est bien de parler avec un jeune administrant plutôt qu'avec un ancien incapable de comprendre les besoins les plus élémentaires des étrangers. Lorsqu'il déclara qui n'était plus dans son rôle de coordinateur, Wilfred était tellement content qu'il ne put laisser échapper un sourire, refusant poliment la nourriture que Thai-Ti lui proposait, buvant pleinement les flots de savoir qui se déversaient en plein envers le membre de la guilde.

Le cours sur la reconstruction de Satô avait été très profitable, et désormais, le WasserWelter ferait nettement moins de bourdes dans le même genre. A la proposition de faire un passer un message, il répondit : "Non merci, ça prendrait trop de temps. La prochaine fois que l'on se croisera, ce sera pour mon rapport. Encore merci, je vous dois beaucoup, et bonne journée." annonça-t-il alors qu'il partait se renseigner à la Tour Nacrée.

Arrivant devant les renseignements, Wilfred s'approcha du stand déterminé à obtenir ses informations, sans réellement connaitre les méandres administratifs. Le naïf…
"J'ai un colis à livrer à remettre en main propre à cette adresse, mais ils ont a priori déménagé, pourriez-vous me dire où ils se trouvent désormais?
- Le nom des habitants?
- Je sais absolument pas, je suis juste un livreur.
- Allez demander aux archives, ils devraient savoir."

Le temps de monter 2 étages et de reposer la question, à peine 2 minutes s'étaient passées, la seule différence avec la discussion s'étant passée au rez-de-chaussée est qu'ici, ils avaient la réponse. Certes, Wilfred avait eu tout le temps du monde pour admirer la quantité de livres représentant l'histoire de Satô, sans même savoir que cette archive était incomplète. Vu qu'aucun siège confortable n'était installé, l'étranger ne put s'endormir durant le temps de la recherche du document qui lui parut infinie. Dans notre référentiel espace-temps, le tout n'avait duré qu'un quart d'heure, ce qui relevait presque de l'exploit compte-tenu du potentiel administratif des archives.

Regardant désormais l'adresse qu'il lui avait été fournie, il ne put s'empêcher de lire à voix haute le nom des propriétaires : "Meichi… J'arrive!"

Yuu Lin Meichi
Yuu Lin Meichi
[Lueur]
Administratrice
Administratrice

A l'adresse indiquée, dans le quartier Sucré, se trouvaient plusieurs bâtiments sur quatre niveaux qui rappelaient l'Académie Centrale par la simplicité de leurs murs blancs et de leur forme cubique. Seuls les numéros indiqués au-dessus des portes d'entrée permettaient de différencier les petits immeubles les uns des autres, même si on pouvait remarquer quelques différences ci et là, comme des tags à l'arrière de certains bâtiments, des rideaux de couleurs diverses aux fenêtres... Celui que Wilfred cherchait était le numéro 9, et il put y entrer comme dans un moulin pour chercher l'appartement 2A qu'il trouva au premier étage, à gauche de l'escalier. Une sonnette portant l'inscription "Meichi" lui assura qu'il était au bon endroit.

Lorsqu'il frappa, il lui fallut attendre une bonne quinzaine de secondes avant que la porte s'ouvre, laissant apparaître une femme dont le visage autant que la robe faisaient penser à une Xi'annaise. Elle ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans mais la façon dont elle était vêtue, coiffée et maquillée la faisait paraître plus âgée. Sa tenue semblait d'ailleurs un peu trop chic pour simplement traîner à la maison, surtout dans un tel bâtiment. A en voir sa mine agacée, elle n'étaient pas ravie de recevoir un visiteur, encore moins un qu'elle ne connaissait pas. Cela se sentit notamment au ton sur lequel elle l'accueillit, sans faire de manières :

"Quoi, que voulez-vous ? La réponse lui parvint [hj : sur MSN] aussitôt :
- Désolé de vous importuner, madame, mais j'ai besoin de m'entretenir avec les propriétaires du 15 rue du Tonnerre Grondant dans le quartier de la Foudre. En êtes-vous?
- C'est à quel sujet ? demanda-t-elle, visiblement intriguée.
- La guilde m'envoie. Afin de mieux combler les attentes de la mission, il faut que je sache pourquoi il faut débarasser la maison. Cela ne prendra pas très longtemps normalement.
- Débarrasser ?... Ah oui, bien sûr. Entrez."

Ouvrant la porte un peu plus grand, Yuu Lin s'écarta pour le laisser passer, avant de refermer derrière eux. Ces nouveaux appartements n'ayant pas d'entrée où se déchausser, elle en avait improvisé une avec des paravents, et l'invita à troquer ses chaussures enneigées contre des chaussons propres et douillets. Pour beaucoup de familles, c'était une tradition, mais pour les Meichi, c'était surtout une question d'hygiène et de confort, ainsi qu'un moyen d'affirmer que la petite famille était ici chez elle, du moins tant qu'elle ne pouvait pas réintégrer sa maison. A cette idée, l'hôtesse grimaça légèrement, avant de suivre une pensée qu'il lui faudrait développer durant la conversation. Finalement, cette visite allait peut-être bien l'arranger.

Ils passèrent ensuite dans une salle à manger prévue pour six personnes. La décoration était sommaire, les meubles neufs n'avaient pas dû coûter grand chose, et pourtant quelques objets - un tableau au cadre doré, un tigre sculpté dans une matière qui pouvait bien être du cristal - prouvaient que la famille n'avait rien contre le luxe. Il y avait rien que dans cette pièce plusieurs choses qui auraient pu être vendues à des prix intéressants, ce qu'une famille modeste aurait été tentée de faire après l'attaque, surtout une qui se retrouvait privée de son foyer, mais les Meichi avaient gardé ces biens, et avaient à présent les moyens d'engager la guilde. Ils semblaient donc s'en être bien sortis.

Yuu Lin invita son invité à s'asseoir, puis passa dans la cuisine, séparée de la salle à manger non pas par une porte mais par un large vaisselier. Elle revint avec du thé et des petits gâteaux et servit le roux sans lui demander ce qu'il voulait. Elle avait bien compris à son accent qu'il n'était pas d'ici, mais ce n'était pas une raison pour faire une entorse à une coutume plusieurs fois centenaire. Lorsqu'elle eut terminé, la femme en rouge s'installa face à lui, jouant franc jeu :

"C'est mon mari qui vous a engagé, contre mon avis. Je n'ai aucune envie de retourner habiter dans cette maison et il est donc inutile que vous la débarrassiez de quoi que ce soit. Mon fils aîné quittera l'école secondaire dans quelques mois et il est hors de question que nous restions à Satô après cela. L'idéal serait donc que vous détruisiez cette maison une bonne fois pour toutes - sans que cela paraisse intentionnel, bien entendu. Qu'en pensez-vous ?"

Wilfred Wulf

*Quel quartier déprimant - pensait Wilfred -je comprends bien que l'on considère que Satô à été dégradé de son statut de grande ville de la Région Libre.* Évitant de penser à ce triste constat et se focalisant sur sa mission pour la guilde, l'homme toqua à la porte une fois la famille assurément localisée. A la vue de la femme, avant même d'avoir la moindre parole de sa part, le visiteur se dit *Heureusement que je suis venu négocier et que je n'ai pas envoyé Ethan, avec sa fichue manie, ça aurait été un vrai massacre.*

S'ensuivit un court échange après lequel la jeune femme l'invita à rentrer dans la demeure temporaire. Changeant ses souliers - Wilfred avait appris ce rituel séculaire lors de son grand voyage - il put admirer le décor, et bien que n'étant pas réellement adepte de l'art occidental, force était de reconnaitre que l'agencement était savamment fait. Se faisant servir cette chose que les gens nommaient 'boisson' mais qu'il se référait intérieurement en tant que 'eau chaude et juste parfumée', il remercia son hôtesse et prit une petite gâterie tandis qu'elle présentait très crument son ressentiment quant à l'affaire en cours.

Il allait répondre d'un *Les femmes n'ont pas de pouvoir de décisions à Xi'an* mais se ravisa en pensant que ça n'aiderait absolument pas la négociation. Aussi préféra-t-il répondre à la proposition faite.

"Et que direz-vous à votre mari? Ne sera t-il pas déçu par la perte de certains objets se trouvant encore dans cette demeure?" enquerra t-il sur le ton idoine. La réponse ne se fit pas attendre.

"La maison est abandonnée depuis deux ans et demi et occupée par je ne sais quels vauriens. Nous avons récupéré une partie des objets auxquels nous tenions avant de déménager, et les autres ont dû être volés depuis. Quant à mon époux, il n'aura pas connaissance de notre arrangement, ce sera entre vous et moi."

*En voilà une qui n'a pas froid aux yeux.* Sur cette pensée s'enchaina le processus de négociation tel qu'il l'imaginait en premier lieu.

"Très bien, je vois que vous savez ce que vous faites, aussi je vous propose la chose suivante : je fais suffisamment de dégâts en apparence, afin que votre mari n'ai pas envie d'y habiter à nouveau, et en contrepartie, j'aimerai que vous me la cédiez. Bien sur, vous pouvez aussi voir ça comme une location, mais l'idée reste la même. Alors, l'idée vous convient-elle?"

"Je vous demande pardon ?" lâcha Yuu Lin sous le coup de la surprise, mais sa question n'attendait pas de réponse : "Vous êtes venu me demander de vous louer la maison ? Dans ce cas... Et bien, faîtes en sorte que le premier étage ne soit plus habitable, cela suffira. De cette façon ma famille n'aura pas assez de place mais le rez-de-chaussée pourra être remis en état et loué."

Souriant dans sa barbe, Wilfred se sentait victorieux. Non seulement, il aurait l'endroit, mais en plus, il pourrait rançonner la femme afin d'avoir un loyer 'de principe'. La journée s'annonçait de plus en plus sous un bon augure. "Merci de votre compréhension. Je reviendrai vous voir lorsque le travail sera fini pour voir le prix de la location. Sur ce, je vais essayer de résoudre votre problème le plus vite possible, afin que vous en soyez libérée et que vous puissiez vivre paisiblement. Merci de m'avoir reçu, et j'espère de vous revoir plus tard dans la journée." Annonça l'homme en se levant, ne prenant pas le temps de boire son thé, et pour le coup, même pas curieux de la saveur utilisée dans ce dernier.

"Ce fut une visite très... profitable, je vous remercie. J'espère que vous serez à la hauteur de la tâche qui vous attend."

Sur le pas de la porte, il n'avait plus qu'une idée en tête : trouver Ethan pour lui annoncer la bonne nouvelle. Mais la chose s'annonçait difficile, d'autant plus que le sus-mentionné aux neuf couleurs passait la majorité de ses journées à se balader.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]