Dream World

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement lors de chaque visite  
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2012, 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 
Luzianis Aran
Membre de la guilde de Satô
Petit à petit, je fais mon nid.

Patinoire Riona, début de soirée ; Luzianis, Edward et qui veut

C'était la seconde fois que Luzianis mettait les pieds dans une patinoire de la ville, non sans une certaine appréhension. Sa première expérience de cette activité qui n'existait pas dans son pays ne lui avait pas laissé un mauvais souvenir, même si plusieurs chutes avaient marqué sa peau de quelques bleus. Elle était prête à recommencer, et bien volontiers : après tout, la glace était son élément, elle se sentait donc à l'aise dans cette grande salle froide qui n'avait d'autre intérêt que sa piste au sol blanc strié. Restait à espérer que son compagnon ne se défilerait pas et l'accompagnerait sur la glace pour y faire ses premiers pas, ses premières glissades et très probablement ses premières chutes. Car la Fuerza n'était pas venue seule, mais accompagnée de son ami satôsien, Edward.

Comme elle le lui avait demandé dans une lettre envoyée quelques jours plus tôt, le bibliothécaire était passé la voir en début de soirée alors qu'il venait de sortir du travail. Après les salutations d'usage, elle avait enfilé tout son attirail de lutte contre le froid - manteau épais, écharpe, bonnet et gants, sans oublier des bottes épaisses - pour l'emmener faire un tour à l'extérieur. Elle ne trouvait plus cela aussi désagréable qu'avant maintenant que la neige avait commencé à fondre et qu'on voyait à nouveau la couleur du sol. Ils avaient erré un moment, échangeant les faits notables des derniers jours, Luzianis évoquant notamment les personnes que la congrégation avait aidées, puis la jeune femme avait parlé, l'air mystérieux, d'une activité qu'elle souhaitait faire essayer à Edward, avec un argument choc :

"Si tu acceptes de jouer le jeu, je mettrai fin à ton gage !"

Effectivement, la partie de Casualidad poursuivait encore le blond cendré, forcé de sortir tous les soirs - bien qu'elle ne s'assurât pas qu'il le faisait - pour chaque jour découvrir de nouveaux endroits et faire de nouvelles rencontres. La faim ne se faisant pas encore sentir, et la curiosité aidant sans doute, Edward s'était plié à la volonté de son amie, chose qu'il avait peut-être regrettée depuis - sinon, cela pouvait encore venir. A présent, ils avaient pris leurs tickets d'entrée, loué chacun une paire de patins, et achevaient de s'équiper.

Ayant fini de lacer ses patins, Luzianis se leva, une botte dans chaque main, pour aller placer celles-ci dans le casier qu'ils avaient loué pour y entreposer leurs affaires. Elle ôta son manteau dont la longueur risquait de la gêner, mais garda tout le reste. A force de petits pas maladroits sur le sol qui entourait la patinoire, elle parvint auprès d'Edward qui finissait sa préparation technique et psychologique. Elle vérifia que tout son équipement était bien en place, tirant sur son bonnet, faisant un tour supplémentaire autour de son cou avec son écharpe, pliant et dépliant ses doigts dans ses gants, évaluant l'épaisseur de son gros pull en laine et de son pantalon parfait pour la saison. Tout cela était peu esthétique mais ce n'était pas ce qui comptait. Souriant à son ami, elle tenta de le rassurer :

"Si tu tombes, tu n'auras qu'à passer dans ton ombre et réapparaître hors de la glace. Et si tu te blesses, le guérisseur de la congrégation s'occupera de toi, ne t'en fais pas. Il est même capable de ressouder un os !"

Enfin, c'était ce qu'elle avait entendu dire. Toujours à petits pas sur ses lames aiguisées, elle s'approcha du bord de la piste, regardant passer les quelques patineurs qui semblaient très à l'aise pour la plupart. Elle-même aurait sans doute à peine moins de mal qu'Edward, mais peut-être pourrait-elle utiliser son pouvoir sur la glace pour se stabiliser en cas de besoin ? Elle ne savait pas quelles étaient les règles vis-à-vis de cela, mais d'après ce qu'elle savait, tant que cela ne dérangeait personne, les vitalistes pouvaient user de leurs capacités autant qu'ils le souhaitaient. Haussant les épaules, elle se retourna pour regarder le Satôsien.

"Ça va, tu n'appréhendes pas trop ? C'est comme pour parler aux autres, finalement, il faut juste trouver le courage de se lancer..."

Hors-ligne Profil Envoyer un e-mail  
Edward Hibiki

Edward arriva tout excité ému à la Congrégation Fuerzanne, se demandant comment il allait aborder ce qu'il lui était arrivé dix jours auparavant... Mais la jeune fille avait pris les devants, et il avait suivi sans piper mot alors qu'elle l'emmenait vers une destination inconnue. Pour toute explication elle lui avait promis d'arrêter son gage, et n'en étant qu'à la lettre "M" le jeune homme avait mollement accepté. Edward était légèrement fatigué - une rude semaine de boulot l'avait empêché de faire quoi que ce soit pour la Guilde et de voir d'autres personnes que ses clients... C'est là qu'il s'était rendu compte avec un pincement de cœur que la compagnie de la jeune fille lui manquait un peu. Aussi quand elle avait répondu par l'affirmative à sa lettre avait-il bondit de joie et entamé une danse de la victoire sur son bureau avant de se rasseoir quelque peu gêné ayant remarqué deux trois lecteurs interloqués par le comportement exubérant d'un jeune homme qu'ils pensaient pour la plupart fait de cire au vu de son manque de réaction et de signes vitaux...

Il avait mis une chemise blanche et une cravate rayée de bleu et rouge (foncés) - les couleurs les plus gaies qu'il avait pu trouvé parmi son accoutrement - et enfilé un pantalon de toile bleue (le choix entre la classe et la découpe de son pantalon de velours bleu nuit et l'épaisseur et le confort de celui de toile avait d'ailleurs valu un tableau pour calculer les rapports d'effets sur la jeune fille proportionnellement à la découverte de plaques bleues et de veines éclatées sur les jambes du au froid). Il avait pris sur lui et n'avait emmené avec lui aucun carnet ni stylo pour d'hypothétiques annotations (et puis après tout, il saurait sans aucun problème les transporter chez lui ou à la bibliothèque si le besoin ou le froid se ('en) faisait sentir... Son éternel manteau en cuir de mouton teint en bleu marine et doublé en soie noire et ses brodequins noirs terminèrent le tableau. Il avait aussi empoché quelques espèces sonnantes et trébuchantes ainsi que quelques billets - le garçon paraissait-il devait inviter la fille : cafés, déjeuner, une quelconque peluche dans une foire,... et Edward comptait bien se tenir à cette règle (ça et le fait qu'il avait été reçu comme un prince lors de sa visite à la Congrégation) - et s'était précipité vers la demeure de la jeune expatriée.

A présent, Edward se demandait vraiment si terminer l'alphabet en tâchant de rentrer dans des établissements commençant par la bonne lettre n'était pas une meilleure idée que de tout faire pour se briser la nuque sur une surface selon toute vraisemblance plane, très glissante et très dure... Voulant faire bonne mesure, il avait pris sans rechigner les patins qu'on lui tendait, et les mettait maintenant de la sorte à ce qu'ils soient assez serrés pour ne pas en plus lui tordre une cheville s'il tombait quand il tomberait... Les remarques que lui firent Luz ne le rassurèrent pas d'avantage, Edward se voyant déjà dans un lit d'hôpital avec trois membres dans le plâtre - mais il se dit que tant qu'il ne gênait personne alentour il lui était effectivement autorisé de rattraper ses défaillances par du surnaturel... Cette pensée le rasséréna quelque peu.

Il se leva, avançant à tous petits pas vers la piste tout en mettant toute sa confiance en les dernières paroles de Luz. Il suffisait simplement de se lancer. Il avait lu quelque part que tout était question d'équilibre... Simple, donc. Il regarda Luz avec un sourire presque naturel.

"Après vous ma chère, et une fois que nous aurons passé quelque temps à nous relaxer il faudra malheureusement que nous parlions de choses plus sérieuses. Mais pour le moment place à l'amusement !"

Et sur ces mots il s'élança sur la piste et réussit à glisser sur un bon mètre et demi avant de s'étaler de tout son long, le bras droit en avant, le gauche le long du corps et les pieds tendus et joints. Comme ce ninja en costume bleu ciel moulant qui sautait si loin que tout le monde pensait qu'il volait... avec un slip rouge par dessus son costume... *Ah non, ce devait-être une bande dessinée de mon enfance* se dit Edward alors qu'il ralentissait, les vêtements quelque peu mouillés par sa glissade ventrale inattendue.

Hors-ligne Profil  
Luzianis Aran

Le courage, de toute évidence, ne manquait pas au bibliothécaire, comme Luzianis put s'en rendre compte lorsqu'il fit ses premiers pas sur la glace. Elle n'aurait pas dû en douter, cependant : il avait prouvé qu'il avait cette qualité lors de leur mission à Aizu, et cela du début à la fin. L'espace d'un instant, la jeune femme le suivit du regard, admirative, en se demandant s'il avait conscience de la force qu'il démontrait à ce moment précis, contrairement à toutes les personnes qui n'auraient pas osé se lancer et seraient restées hors de la piste ou, au mieux, l'auraient longée en se tenant au rebord... Jusqu'au moment où elle le vit plonger vers l'avant et s'étaler de tout son long sur la glace dans une chute qui lui sembla douloureuse. Aussitôt la Fuerza prit son propre courage à deux mains pour glisser maladroitement mais prudemment jusqu'à lui pour s'assurer qu'il allait bien.

"¡Por todos los dioses! Edward, tu n'as rien ?"

D'après sa propre expérience et observation de glisseurs débutants, les chutes étaient inévitables durant les premiers essais, mais il était possible de réduire leur nombre en suivant quelques consignes. Aidant tant bien que mal son ami à se relever - en faisant son possible pour ne pas tomber à son tour - elle s'accrocha à son bras pour le traîner jusqu'au bord de la piste. Ainsi ils ne gêneraient pas les autres patineurs durant cette petite pause et pourraient tous deux se stabiliser le temps d'établir quelques règles de sécurité.

"Ça va ? s'enquit-elle une seconde fois, un peu inquiète. Mets-toi comme ça, tu risqueras moins de glisser, lui conseilla-t-elle en plaçant ses pieds en V. Tu m'as impressionnée, je ne pensais pas que tu t'élancerais aussi vite ! Mais je serais plus rassurée si tu prenais quelques précautions..."

Elle lui répéta alors tout ce qu'elle avait appris lors de sa première séance, de la technique basique de patinage à la position des bras en passant par les réactions à avoir en cas de chute. Ses explications s'assortirent bien évidemment d'une démonstration qui lui permit de se remettre dans le bain. Elle n'était clairement pas au point et tomba à son tour - une fois en arrière, l'autre en avant - mais faisait de son mieux pour pratiquer autant que pour expliquer. Un patineur s'arrêta quelques instants auprès d'eux pour leur donner des conseils, dont la plupart avaient déjà été donnés par l'Elegida. Cette rencontre surprit Luzianis qui trouva qu'il ressemblait à Charles en roux, sans sa tenue de chantier et son côté tête en l'air.

La mise au point terminée, il ne restait plus à Edward qu'à mettre en pratique les instructions données par son ami et l'homme inconnu. Ce dernier resta d'ailleurs pour voir comment il s'en sortait, en disant qu'il l'aiderait à faire un tour de piste si le blond cendré le souhaitait. La Fuerza l'observait elle aussi, mais cela ne l'empêchait pas de patiner un peu à côté : c'était après tout pour cela qu'ils étaient venus !

Edward Hibiki

Compte-tenu de son manque d'expérience sur la glace, de sa malchance habituelle et du fait qu'il ne pratiquait aucun sport, sans oublier la douleur causée par des multiples chutes, Edward ne patina pas très longtemps, réclamant une pause au bout d'un quart d'heure. L'homme qui lui avait donné un coup de main repartit donc patiner de son côté, avec une aisance que lui enviait le bibliothécaire, tandis que celui-ci tâchait tant bien que mal de quitter la piste. Son amie y parvint avant lui, allant s'asseoir sur un banc en reprenant son souffle ; elle avait bien fait quelques chutes, mais on ne pouvait nier qu'elle s'en sortait mieux que lui. Lorsqu'il la rejoignit, il était pâle, mais au bout de quelques minutes de repos, ses joues étaient si rouges qu'on aurait dit qu'il avait reçu deux claques bien placées.

Pour la deuxième fois, Luzianis le félicita de son courage, que lui-même voyait plutôt comme de la témérité. Il ôta ses lunettes et sortit un mouchoir en tissu pour les nettoyer d'un geste frénétique, non pas parce qu'elles en avaient besoin mais parce que ce geste familier avait quelque chose de rassurant. Il avait au début craint de les déformer ou d'en briser les verres, mais ayant besoin d'y voir clair, il avait bien dû les garder. Ses chutes vers l'arrière plutôt que vers l'avant les avaient épargnées. Rangeant son mouchoir, il les vissa sur son nez et tourna la tête vers son ami, un air sérieux collé sur le visage. Celle-ci lui tendit la bouteille d'eau dans laquelle elle venait de boire et il s'hydrata en réfléchissant aux informations qui méritaient d'être transmises et à celles qu'il pouvait garder pour lui.

"Une... amie de Jayne, si le terme est approprié, ce dont je doute fort étant donné qu'un homme dans son genre, rustre et violent, doit se faire plus facilement des ennemis que le contraire, m'a rendu visite. Plus précisément, je lui ai rendu visite sur son... invitation, mais les détails importent peu. Il disait que cette femme pourrait nous aider, mais elle m'a dit le contraire. Elle m'a tout de même demandé de lui raconter le déroulement de notre mission alors que j'avais un mal de crâne des plus douloureux - mais ce n'est pas le sujet..."

L'air intrigué de son interlocutrice s'effaça un instant pour laisser place à ce qui devait être de la compassion. Edward trouva cela particulièrement charmant - non pas que son amie n'était pas charmante habituellement, mais cette expression ne gâchait rien à son visage - et détourna les yeux en rosissant. Pour se donner une contenance, il se mit à inspirer et expirer plus que nécessaire, comme s'il était encore essoufflé, et remonta ses lunettes sur son nez comme il le faisait toujours dans ces moments-là. Bien, où en était-il, déjà ?

"Toujours est-il que cette femme a mis en évidence le fait que le chef masculin de la guilde, Yoshihiro Yoshida, avait travaillé pour le Conseil Exceptionnel et pouvait avoir un lien avec Raigen, ou avec d'autres Conseillers s'il n'était pas le seul impliqué. Elle m'a ensuite parlé de Raigen lui-même : un ancien ambassadeur qui a passé 15 ans en WasserWelt et épousé une native. Il aurait également des liens étroits avec le Papst, le chef de WasserWelt. Et à ce qu'il paraît, mes concitoyens pensent qu'il ferait un bon kage, mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec notre affaire."

Il fit une pause pour boire une gorgée d'eau et laisser à son amie l'opportunité de réagir, mais celle-ci ne dit rien, attendant ses conclusions. Ses lèvres bougeaient mais aucun mot n'en sortait, aussi il devina qu'elle se répétait ce qu'il venait de dire pour tâcher de s'en souvenir. Edward n'avait jamais eu de souci à se rappeler quoi que ce fût, ayant une mémoire exceptionnelle qui faisait de lui un puits de savoir - du moins pour un jeune homme de son âge - et un excellent bibliothécaire. Du moins si on oubliait l'aspect social, puisqu'il était toujours aussi mal à l'aise pour discuter avec les clients, même si sa rencontre avec Luzianis lui avait fait du bien à ce niveau-là. Lorsque les lèvres de la jeune femme cessèrent de bouger, il termina.

"Pour conclure, cette femme - Mei Waruga, car je réalise que je ne t'avais pas donné son nom - m'a assuré qu'elle en parlerait à des personnes visiblement influentes qui pourraient intervenir. J'ignore de qui il s'agit et ce qu'ils peuvent ou décideront de faire, mais comme je te l'ai dit, elle ne pouvait pas nous aider elle-même. Cette conversation fut une complète perte de temps... Mais peut-être vois-tu dans ces informations quelque piste qui m'a échappé ?"

Hors-ligne Profil  
Luzianis Aran

Buvant les paroles de son ami, Luzianis faisait de son mieux pour retenir toutes ces informations, dont elle avait bien l'intention de tirer parti. Edward n'avait pas appris grand chose, au final, mais elle estima qu'ils étaient déjà plus avancés qu'au moment où ils avaient trouvé la lettre. Au moins, Jayne avait tenu parole, ils pouvaient donc lui faire confiance - au moins en ce qui concernait cette affaire - et les contacts de cette Mei Waruga feraient peut-être quelque chose. Et puis, la description de Raigen confirmait son implication. Lorsque finalement le jeune homme lui demanda ce qu'elle pensait ce tout cela, elle n'eut pas de mal à lui répondre :

"Et bien, Yoshi...da, c'est une piste, non ? Nous devrions nous renseigner sur cet homme, ainsi que sur tous les Conseillers, pour déterminer lesquels sont impliqués... Que sais-tu d'eux ?"

Edward lui rappela rapidement les noms de chacun, leurs professions et le peu qu'il savait. La politique était loin d'être son domaine de prédilection, et il lisait peu les journaux et autres magazines suivant les faits et gestes des Conseillers. Il était incapable de mettre un visage sur la plupart des célébrités satôsiennes et ne savait pas grand chose sur les personnes qui s'étaient présentées à l'élection de 2006 et avaient intégré le Conseil Exceptionnel par la suite. Sa réponse n'avança donc pas beaucoup Luzianis et confirma la nécessité de faire quelques recherches avant d'aller plus loin. Au final, l'avis de la jeune femme fut le suivant :

"L'amie de Jayne a dû avoir le temps de parler de tout cela aux personnes qui pouvaient faire quelque chose. Peut-être ont-ils déjà agi ou le feront-ils bientôt. Mieux vaudrait donc que nous ne fassions rien pour le moment, pour éviter de leur mettre des bâtons dans les roues."

Ils discutèrent rapidement des actions que pouvaient entreprendre des personnes plus influentes qu'eux-mêmes, et de la possibilité d'entrer en contact avec telle ou telle personne s'ils se décidaient eux-mêmes à faire quelque chose. Le kage restait le meilleur choix, mais les prendrait-il au sérieux ? Et s'il était dans le coup ? Ils en revenaient finalement aux questions qu'ils s'étaient posées juste après avoir trouvé la lettre. D'ailleurs, en parlant de celle-ci, Luz eut une idée qu'elle se reprocha de ne pas avoir eu plus tôt :

"Tu te souviens toujours des noms qui étaient sur la liste, n'est-ce pas ? Et si nous tâchions de retrouver ces personnes ? Je ne sais pas si nous devrions leur en parler, mais au moins pour nous assurer qu'elles n'ont pas été capturées... Ou pire."

Edward Hibiki

L'idée fut acceptée et Edward nota rapidement les noms de la liste sur un carnet qu'il avait toujours avec lui, puis arracha la feuille pour la donner à Luzianis, qui la rangea sous plusieurs couches de vêtements, à un endroit où elle ne pourrait pas la perdre et où personne ne pourrait l'atteindre. Ils évoquèrent ensuite quelques endroits où ils pourraient commencer leurs recherches, éliminant celles qui risquaient d'attirer l'attention sur eux-mêmes et ces personnes. Ils décidèrent d'ailleurs de chercher ces personnes ensemble, même si cela devait prendre plus de temps, pour être capables de se défendre plus efficacement s'ils tombaient sur des "traqueurs de Besitz" venus enlever une personne de la liste.

Lorsqu'ils furent au point, le bibliothécaire voulut rentrer, mais son amie insista pour faire un deuxième essai sur la piste. N'osant pas le lui refuser, le jeune homme se leva malgré la douleur dans ses jambes et s'engagea sur la glace. La patinoire fermerait bientôt, d'après les horaires qu'il avait vus indiqués à l'entrée. La Fuerza retrouva rapidement ses marques, mais le Satôsien eut un peu plus de mal à trouver son équilibre. Après quelques minutes, cependant, il retrouva la bonne position, les bons gestes à adopter et prit même confiance en lui, s'éloignant un peu du bord, prenant un peu de vitesse... Cette activité commençait à lui plaire. C'était certes éprouvant physiquement, mais aussi assez grisant.

Malheureusement, c'était aussi dangereux, et il n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Un mauvais mouvement l'envoya au tapis, si une telle expression pouvait être utilisée sur la glace. Il tomba sur le côté de manière assez douloureuse, cognant au passage sa tête contre la barrière qui entourait la piste, puis tournant sur lui-même et se coinçant une jambe dans la barrière en question. Dès que son amie le vit, elle laissa échapper un "Edward !" qui fut la dernière chose qu'il entendit.

Hors-ligne Profil  
Luzianis Aran

Luz aurait aimé se précipiter vers son ami pour arriver auprès de lui au plus vite, mais ne voulant pas finir comme lui, elle se montra prudente en patinant à une vitesse raisonnable. Lorsqu'elle s'agenouilla sur la glace pour voir comment il allait, une autre patineuse était déjà auprès de lui - il avait d'ailleurs failli l'entraîner dans sa chute, mais elle s'était heureusement écartée à temps.

"¡Por Logos, Edward!"

Il avait les yeux fermés et ne réagissait pas. Sa jambe était pliée d'une manière non naturelle qui ne présageait rien de bon, et du sang s'échappait de l'arrière de son crâne. Luzianis commença à paniquer, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'elle devait faire. Heureusement, l'inconnue prit les choses en mains, enlevant son pull pour le mettre sous la tête du blessé et le presser contre la blessure dans l'espoir d'arrêter le saignement.

"Il est inconscient, mais il respire encore. Que quelqu'un appelle les secours !"

Un autre patineur fila prévenir la personne qui vendait les billets d'entrée afin que celle-ci appelât l'hôpital le plus proche. La Fuerza en était incapable, déblatérant n'importe quoi en augur, disant que c'était sa faute, suppliant ses dieux de lui pardonner, de faire quelque chose... Les larmes s'accumulaient aux coins de ses yeux, la chaleur lui montait aux joues, au front... L'autre femme tenta de la ramener à la réalité.

"Vous êtes avec lui, n'est-ce pas ? Allez mettre vos chaussures. Les secours voudront sûrement que tout le monde quitte la piste, et vous pourrez partir avec votre ami à l'hôpital, mais seulement si vous êtes prête. Allez-y, dépêchez-vous !"

Luzianis se leva prudemment, tâchant de se calmer. Mais lorsqu'elle fut debout, observant Edward de haut, de loin, les larmes reprirent de plus belle. C'était sa faute, elle n'aurait pas dû insister... S'il n'y avait eu que la jambe, cela serait allé, mais cette blessure à la tête... Et s'il ne s'en remettait pas ? Il était peut-être déjà mort, il en avait tout l'air. L'autre femme lui répéta "Allez-y !" et Luz hocha la tête, se dépêchant de quitter la piste pour ôter ses patins et récupérer ses affaires. Que pouvait-elle faire d'autre, de toute façon ?...

Les secours arrivèrent finalement avec une espèce de chariot métallique comme elle n'en avait jamais vu auparavant, avec au-dessus une espèce de matelas assez fin. Deux hommes enfilèrent des chaussures pour marcher sur la glace sans glisser et allèrent voir comment allait Edward en emmenant le chariot avec eux. Ils restèrent avec lui un moment pendant que Luzianis racontait à un de leurs collègues ce qui s'était passé et répondait à des questions sur son ami. Elle ne connaissait pas la plupart des réponses, mais on continua à l'interroger, à la faire parler.

Finalement les deux hommes revinrent avec le chariot sur lequel ils avaient étendu Edward, qui avait désormais une énorme compresse sur l'arrière de la tête et une attèle provisoire le long de la jambe peut-être cassée. On dit à Luz qu'elle pouvait les suivre, que l'hôpital de la Lumière n'était pas très loin, qu'elle pourrait attendre là-bas. Puisqu'il n'avait aucune famille, aucune personne à contacter, la présence d'une amie serait la bienvenue.

"Mais il... Il va mourir ?"

L'homme qui l'avait interrogé posa une main sur son épaule et lui adressa un sourire rassurant.

"Il n'est qu'assommé. La blessure à sa jambe est plus préoccupante que celle qu'il a à la tête."

Elle vit alors le pull de la personne qui avait pris les choses en mains, et réalisa qu'il n'y avait pas autant de sang qu'elle l'avait cru. Elle regarda sur la piste : la "mare" qu'elle avait cru voir n'était qu'une petite flaque. La panique lui avait-elle provoqué des hallucinations ? Elle secoua la tête et récupéra ses affaires, ainsi que celles d'Edward, et suivi le trio jusqu'à l'hôpital.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, tu ne peux rédiger ou éditer aucun message.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]