|
Auteur: Widigo
| Publié: 16 Novembre 2009 à 02:07
| |
Comme vous avez dû le constater, le forum "Règles et mise en situation" vient de disparaître, au profit d'un lien "Univers et règles du jeu" menant à un certain DWiki. Le nombre d'articles sur ces deux sujets vient donc d'augmenter de façon considérable, d'autant plus que les MJ y ont ajouté tout un tas de choses au passage ! Le DWiki dispose d'une barre de navigation avec de nombreux liens pour s'y repérer, ainsi qu'un
Index réunissant toutes les pages existantes.
Chaque joueur dispose d'ores et déjà d'un compte dont l'identifiant et le mot de passe lui seront envoyés par MP. Si toutefois vous ne recevez pas de MP à ce sujet (après avoir vérifier sur tous vos comptes pour ceux qui en ont plusieurs !) n'hésitez pas à me contacter.
Personne n'a besoin de tout lire, mais il est conseillé de se pencher sur le
Système de jeu, d'autant plus que celui-ci a subi quelques changements assez importants ! Par exemple, les
Règles sur le chakra ont changé, les
Ethnies sont désormais décrites et je vous invite à découvrir la
Feuille de personnage avec ses
Caractéristiques et
Compétences.
Du côté de la géographie, une
Carte du continent a fait son apparition, tandis que le pays de
Yokan a désormais sa description.
Concernant le
Guide du Parfait Petit Genin, ou Guide du ninja, le
Genjutsu a une nouvelle description, séparée entre Illusions et Manipulations, et il est désormais possible de découvrir les différents
métiers des ninjas.
Quant à la
Ville de Satô, elle a désormais son propre
Plan qui vous mènera aux descriptions des différents quartiers et de nombreux lieux s'y trouvant, sans oublier l'article complet sur sa
Technologie.
Enfin, le DWiki possède un large répertoire de
Personnages Non Joués mais présente également les
Personnages Joués et même les
Joueurs eux-mêmes !
Une dernière note sur les
Clans : ceux-ci devraient d'ici peu avoir des influences sur les compétences, cependant je dois pour cela contacter les joueurs ayant créé certains d'entre eux afin de discuter des bonus à accorder à ces clans. Aussi, ne vous inquiétez pas si cela prend un peu de temps

Chaque joueur trouvera sur sa page (Ã chercher
par ici) la liste des articles du DWiki qu'il a la possibilité d'éditer. Si vous souhaitez apporter des modifications à des pages que vous ne pouvez pas éditer vous-même, ou créer des pages qui n'existent pas encore, il suffit de me prévenir et je m'en chargerai pour vous.
Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser le module de recherche du DWiki, présent sur toutes les pages, ou poser vos questions ici même si vous n'y trouvez pas de réponse. Également, si vous avez des idées d'articles pour compléter cela, n'hésitez pas à les proposer ici.