Lumière sur...

• PJ :
  • PNJ :
  • Lieu :

Rechercher...

Nos partenaires Vous ?

Coma Eolandia Fallen Telmarien, le Royaume Maudit Ultima Zalem Valdemar Vous ?

Voter pour Dream World

Best RPG

Quoi de neuf sur Dream World ? au 2 avril 2010

Alors que tous les genins sont réunis dans les 7 centres de formation ninja pour assister à la cérémonie de remise des bandeaux, l'événement prend un tournant inattendu lorsque le kage Ruko Hijikata disparaît au milieu d'un discours, juste avant une explosion au 4e niveau de la Tour du Kage, où se trouve son bureau.

A l'Académie, les genins nouvellement promus restent protéger les civils s'étant réfugiés dans les bâtiments tandis que les genins plus expérimentés vont protéger le quartier Sucré, mais certains sont déjà partis vers la tour sans attendre les ordres...

L'événement se déroule sur 3 sujets :

La cérémonie, on en parle aussi hors jeu :

En mars, DW s'est fait 5 nouveaux amis :

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur: MessagePublié: 9 Janvier 2010 à 01:45
[hj : reste à savoir qui est qui, techniquement chacun pourrait prendre chaque place, quoi tassy n'est pas un ours ? :)]
[hj : Je te laisse décrire, si il y a lieu tes au revoir avec le reste du groupe et la sortie du village de Tanaka]

Les groupes s'étaient désormais séparés. Chacun voulant accomplir son but propre, chacun dans une direction différente. Tassy avait choisi la nature à la surprise de Mikai qui était généralement le seul à vraiment se soucier de cet être cher trop souvent sous-estimé. Il avait l'air d'être en communion avec la nature et ne semblait pas s'embêter avec des futilités humaines.
Il devait faire dans les 1m80 et sa peau brune était parsemée de tatouage tribaux d'origine inconnue. Son équipement était plutôt rudimentaire. Il portait des sandales en cuir protégeant partiellement ses pieds dont les attaches lacées remontaient jusqu'aux genoux. Il revêtait ensuite un pagne qui avait l'être d'être en peau d'un animal à fourrure. La peau était travaillée avec minutie malgré son aspect rudimentaire et de longues plumes noires et rouges venaient compléter ce vêtement. Par dessus était disposée une sorte de ceinture de cérémonie sur laquelle était attaché un foulard de cérémonie. C'était un habit pour les rituels chamanique permettant de communiquer avec les esprits, enfin d'après les légendes.
Son torse nu laissait ainsi visible son tatouage de serpent qui semblait sortir de sa peau. Des gants de cuir remontait jusqu'aux avant-bras, protégeant efficacement cette partie de son corps.
Ses cheveux tressés étaient eux aussi complétés par de nombreuses plumes rouges et noires ainsi que de boucles sur lesquelles étaient accrochés de petits crânes d'animaux.
Ce look à la fois simple et tribal pouvait avoir de quoi effrayer les plus citadins mais sa musculature imposante ainsi que sa lance de cérémonie faisaient rapidement taire les ragots. Aucun indice ne laissait transparaître ses origines, comme si l'homme venait d'un endroit inconnu et préservé de la frénésie de découvertes technologiques. Sa peau drue indiquait tout de même qu'il avait surement vécu de nombreuses années à l'état "sauvage".

Bizarrement, le plus effrayant n'était pas vraiment son look, ni même ses vêtements, mais bel et bien la panthère blanche qui le suivait. Espèce très rare de panthère, son pelage entièrement blanc contrastait avec ses yeux rouges très peu naturels. D'environ 80 cm au garrot, sa musculature était tout aussi imposante que celle de son "maître".

L'homme ne parlait pas. Il se contentait de marcher dans la direction indiquée plus tôt par le groupe. Il semblait néanmoins utiliser tout ses sens pour se diriger et non pas que la vue. Il ne se retourna pas pour voir si la genin sous sa responsabilité suivait. Il partait du principe que dans un milieu naturel, seuls les forts survivent et de ce fait c'était à elle de faire en sorte de rester en groupe.
Il s'arrêta quelque instants au milieu du trajet, et, humant avec insistance l'air, se retourna vers sa panthère :
"Oui je sais, je l'ai senti aussi. "

Puis s'adressant à l'humaine :

Tu as parlé d'un ours de trois mètres et de ton impression à ce sujet, tu peux m'en dire plus ?"

L'homme semblait attendre des informations détaillées sur l'ours avant de conclure sur la marche à suivre.

Envoyer un e-mail  

Auteur: MessagePublié: 12 Janvier 2010 à 18:51
Tassy guidait tranquillement Mikai vers l'endroit où ils avaient aperçu laq monstruosité d'ours. Enfin, 'tranquillement' n'était peut-être le bon terme à utiliser puisqu'elle semblait être un peu trop pleine d'énergie. Lorsqu'elle ne gambadait pas, elle prenait trop d'avance sur Mikai qui semblait bien prendre son temps, et finissait par l'attendre sur une branche d'arbre ou un rocher, balançant ses jambes comme une jeune écolière. Trouvant la route un peu silencieuse à son goût, elle tenta de poser quelques questions à l'homme sauvage, mais soit elle n'obtenait qu'un silence, soit qu'elle ne recevait une courte réponse qui lui était plus qu'insuffisante.

Finallement, l'homme sauvage parla à son animal à propos d'une présence qui avait été ressentie, et alors que Tassy regardait autour d'elle pour voir la source de cette présence qu'elle ne pouvait ressentir, il lui posa une question:

"Tu as parlé d'un ours de trois mètres et de ton impression à ce sujet, tu peux m'en dire plus ?"

Un peu surprise de se faire enfin adresser la parole, elle chercha ses mots quelques instants, pour savoir où commencer.

"Ben, premièrement... Les ours sont vénérés ici... À propos d'une légende où les âmes des morts se retrouvent dans les arbres ou les fleurs... un truc comme ça... Et que les ours, en mangeant le miel qui en résulte, et qui se trouve souvent dans les arbres, permet de transporter les âmes au paradis.

Perso, j'trouve ça un peu intense comme religion, mais toutes légendes ont souvent un petit font de réalité. Alors, il doit y avoir un truc de spécial avec les ours du coin pour qu'il soient vénérés de la sorte... Surtout pour une religion aussi locale.

Ensuite, quand on est venu sauver les bûcherons, les ours semblaient n'avoir fait que des blessés, comme s'ils étaient contrôlés par quelque chose... et beaucoup d'arbres avaient étés griffés, comme pour souligner le fait que c'était leur territoire.

Enfin, au final, on a aperçut qu'un seul ours de trois mètres de haut, d'épaulée je tiens à le préciser, qui semblait enragé contre nous, comme si quelque chose le poussait à nous attaquer. Comportement plutôt inhabituel pour un ours qui sont d'ordinaire pacifique quand tu ne les déranges pas. Et qui ne sont certainement pas du genre à faire une attaque en équipe sur des bûcherons..."

Reniflant un peu, elle finit par déterrer une patate qui se situait à coté d'elle alors qu'elle continuait de faire son explication.

"Alors... comment expliquer... erm... J'ai eut l'intuition que c'était la 'maman ours' du coin qui contrôlaient les autres ours... Soit qu'elle voulait éloigner les bûcherons pour une raison personnelle... Soit que quelqu'un la contrôlait pour indirectement contrôler les autres ours... Enfin, je dis 'maman ours'... c'est juste une expression, ça aurait pu être 'papa ours' ou 'grand manitou' aussi. Et puis, je sais pas... j'ai comme ressentit une intelligence en lui... bien qu'il n'a rien fait pour le prouver..." Termina-t-elle sur un petit rire timide et croquant dans son légume, comme pour sceller la fin de son monologue sur son impression.

Envoyer un e-mail  

Auteur: MessagePublié: 31 Janvier 2010 à 05:40
Mikai n'avait pas l'air d'être le type de personne se faisant des amis au premier regard, qui plus est des humains. Ce n'est pas qu'il les détestait, mais plutôt qu'il ne les comprenait pas. Il fut tout de même agréablement surpris de se rendre compte que la jeune genin qui l'accompagnait connaissait un peu plus de choses que la moyenne concernant les animaux même si ses déductions étaient plutôt hasardeuses. Elle ne l'avait surement pas senti, mais ce qu'elle venait de dire avait profondément vexé le sauvage. Il ne lui était pas concevable que des animaux aussi purs que des ours puissent servir de "simple" guides pour le paradis des humains. Il ne broncha pas et la laissa tout de même continuer sa théorie.
Alors que la genin continuait à parler, Mikai, lui, continuait à avancer suivant l'odeur de la piste qu'il avait repérée plus tôt.
Il arrivèrent finalement à une large lisière en plein milieu de la forêt. Il fit un signe discret à Tassy pour qu'elle arrête de parler. Il avait surement vu quelque chose. En regardant plus en détails, on pouvait voir une silhouette affalée sur un arbre de l'autre côté de la lisière. Elle était totalement inerte. L'herbe assez haute et en broussailles ne permettait tout de même pas de voir si il s'agissait d'un humain.
Mikai décida donc d'y aller seul. Il fit signe à son équipière de rester là puis, se tournant vers Tassy, lui fit signe à elle aussi de rester là. Il sortit sa lance et, tel un prédateur qui venait de trouver sa proie, se tapit dans les herbes hautes pour se déplacer sans le moindre bruit. Sa technique était impressionnante. Pas un seul bruit, pas un seul brin d'herbe ne bougeait. Il devait être à environ un dizaine de mètres de la cible, quand, tout à coup, il se leva brusquement en direction de la genin. Il venait de tomber dans le piège.

Tassy était désormais fermement retenue au sol par une sorte d'ermite armé d'une longue dague qui semblait être en fait une serre d'un quelconque reptile. Sa force était impressionnante ... On aurait dit celle d'un animal. Il se tenait debout, derrière elle, mais un détails clochait, il semblait plus s'appuyer sur elle que la maintenir. Ses jambes étaient tachées de sang. Deux trous étaient visibles. Ils avaient surement étaient causés par des projectiles rapides.
Au final la situation était bien étrange. Entre cet homme qui semblait plus proche de l'animal que de l'humain, ses blessures correspondant étrangement à celles qu'avait infligées le groupe plus tôt et la panthère qui n'avait pas bougé devant la prétendue menace.

Envoyer un e-mail  

Auteur: MessagePublié: 2 Février 2010 à 15:51
Tassy n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'elle se retrouva soudainement projeté sur le sol. Tant bien que mal, elle tentait de se débattre, jusqu'à ce qu'elle vit l'arme de l'agressant. Elle tenta néanmoins de récolter des informations sur la personne qui l'assaillait.

*Ow! D'où cé ki viens c'lui là?!*

Un vieillard... Pouilleux... Pour le moment, ça paraissait plus embarrassant pour elle que d'autre chose. Ses genoux semblaient blessés... Des blessures aux genoux? C'était donc pour ça qu'elle sentait que quelque chose clochait avec celui-ci! Ce n'était pas un esprit des forêt, mais une simple transmutation!

"Si t'aurais fait ce genre d'actions hier, t'aurais eut plus de chance mon vieux..."

Dit-elle avec une légère grimace au visage étant donné sa position peu confortable.

"Ouch! Et fait gaffe de n'pas trop peser sur mon sac-à-dos aussi!... T'pourrais briser l'désinfectant et les pansements que j'ai amené pour te soigner! "

Bien qu'elle s'efforçait de rester nonchalante, elle restait sur ses gardes et accumulait du chakra pour pouvoir se défaire de cette prise si jamais cela s'avérait nécessaire.

Envoyer un e-mail  

Auteur: MessagePublié: 1 Mars 2010 à 13:23
[hj : n'hésite pas à décrire ta connaissance ou méconnaissance des changes formes et la manière dont tu soignes le bléssé]
La situation semblait figée. Ni le chef de la mission ni le vieil homme ne voulait faire le premier pas, se toisant, réfléchissant sur la marche à suivre. Curieusement, la panthère n'avait pas bougé, comme si elle ne percevait pas l'intrus comme une quelconque menace, ce que ne manqua pas de noter Mikai. La question la plus importante était désormais : Qui est la plus sauvage des deux, Mikai ou bien le veil homme ?
Le Satossien fit tout de même le premier pas.

"Lâche la fille, maître change-forme. Même si tu la tues tu sais très bien que tu ne feras pas le poids contre nous."

La phrase était plus intimidante qu'autoritaire et le vieil homme n'eut d'autre choix que d'obtempérer. Il lâcha prise et s'écroula rapidement au sol. Ses blessures semblaient s'être rouvertes récemment. Mikai rangea donc sa lance et se dirigea vers les deux personnes.

"Soigne-le pendant que je l'interroge."

La phrase était sèche mais polie. Mikai ne semblait juste pas très au point avec la courtoisie. Il s'arrêta quelques instants de parler pour scruter de plus près l'étranger. Le regardant sous toutes les coutures comme aurait pu le faire un animal, il n'alla quand même pas jusqu'à le renifler, mais la démarche était là. Il sembla avoir une petite idée de ce qui se tramait là.

"Vous êtes un membre de la tribu Silvaria, les change-formes n'est ce pas ? Je n'avais pas vu un membre de votre race depuis plusieurs années. Je ne pensais pas en revoir un vivant de si tôt ...
- Je savais que seul un chasseur pouvait me retrouver mais je ne pensais pas que ça serait toi Mikai, le protecteur de la forêt. On raconte que tu ne fais plus partie du cercle ?
- Je ne suis pas ici pour bavarder de ma vie, raconte-moi pourquoi tu as attaqué ces bûcherons !
"Je ne voulais blesser personne, mais depuis la construction du barrage, les humains empiètent sur nos terres et déciment nos forêts, il fallait mettre un terme à leur progression avant que le point de non retour ne soit atteint. La suite vous la connaissez, une équipe de genins de Satô est venue pour protéger les habitants, mais je ne voulais blesser personne, juste les effrayer suffisamment pour les faire rebrousser chemin... Tu sais ce que c'est toi de vouloir protéger mère nature ..."

Mikai, loin de s'apitoyer sur le sort du vieux change-forme, se tourna vers l'apprentie infirmière et lui posa une question aussi déroutante qu'improptue :
"D'après toi, que faisons nous de lui ? "

Envoyer un e-mail  

Auteur: MessagePublié: 2 Mars 2010 à 03:21
Alors que le sauvage... enfin, le plus plus sauvages... Attend, elle était VRAIMENT la plus civilisée des personnes présentes!? Réalisant cela- Tassy eut une petite impression étrange qui lui traversa le corps, mais ce n'était pas vraiment le moment. Alors que les deux bêtes semblaient se battre psychologiquement pour la pièce de viande qui était maintenant plaquée sur le sol.

Suite à un nombre surprenant réduit de paroles, la jeune guerrière fut libérée et elle se recula aussitôt de son agresseur.

"Ouch, merci hein!" Se plaignit-elle en de dégourdissant l'épaule.

"Soigne-le pendant que je l'interroge."

"Hun?.. Ah ouais! C'est vrai!"

Elle s'assied sur le sol, à coté de l'homme-ours et fouilla dans son sac pour sortir trois rouleaux de bandages, quelques compresses et une bouteille de désinfectant.

Ne connaissant que les bases que tout le monde connaissait, soit de soigner une petite coupure ou une petite éraflure, elle mit un peu de désinfectant sur une compresse et commença à nettoyer brièvement les plaies. Une fois que c'était relativement propre, elle finit par verser un peu du produit directement sur les genoux pour les désinfecter en profondeur.

D'une oreille distraite et à la fois curieuse, elle écouta la conversation entre les deux qui semblaient se connaître. Elle ne pouvait s'empêcher de grimacer entendant l'explication de l'homme ours.

"D'après toi, que faisons nous de lui ? "

"Désolé si ca fait mal hein? J'essaie de te soigner, pas de rendre à confortable!"

Sortant les bandages, elle les enroula autour des genoux de l'homme... arrêta, les déroula avant de mettre une compresse et recommencer à rouler à nouveau.

"Je dirais qu'avant tout, il faudrait lui poser d'autres questions, ya quelque chose qui cloche avec ce qu'il vient de dire. " Elle regarda le Silvarien(?) et lui demanda: "Est-ce que c'est toi qui à embauché les mercenaires pour préserver la destruction du barrage? Si c'est pas le cas, qu'est-ce qui t'as dit que ce point de 'non retour' était pour bientôt? Est-ce que tu crois que ça aurait pu être un coup monté pour te donner des fausses infos? Et c'est quoi ce fameux point de non retour?"

Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]