|
|
|

Alors que tous les genins sont réunis dans les 7 centres de formation ninja pour assister à la cérémonie de remise des bandeaux, l'événement prend un tournant inattendu lorsque le kage Ruko Hijikata disparaît au milieu d'un discours, juste avant une explosion au 4e niveau de la Tour du Kage, où se trouve son bureau.
A l'Académie, les genins nouvellement promus restent protéger les civils s'étant réfugiés dans les bâtiments tandis que les genins plus expérimentés vont protéger le quartier Sucré, mais certains sont déjà partis vers la tour sans attendre les ordres...
|
|
L'événement se déroule sur 3 sujets :
La cérémonie, on en parle aussi hors jeu :
En mars, DW s'est fait 5 nouveaux amis :
|
Règles du forum
Voir la géographie de la région libre et des pays qui l'entourent sur le DWiki.
|
Auteur: Oba
| Publié: 20 Septembre 2009 à 18:46
| |
Le groupe de ninjas formé par Hata, Ari, Danjô, Manukeko et Ryuji avait repris la route tôt le matin depuis la ville de Kururu, après une bonne nuit de repos. Conformément à son souhait, la petite Johann y était resté, quittant ainsi ses protecteurs d'un jour. De toute façon, c'était peut-être mieux ainsi pour sa sécurité. Qui savait ce qui pouvait attendre les genins et leur juunin responsable à Wulfszkren? Le voyage se déroula sans encombre ni gêneur occasionnel sur la route et, comme l'avait calculé Hata, la troupe arriva en charrette à destination dans la soirée. La nuit s'annonçait plutôt glaciale et il était préférable de mettre ses vêtements chauds. Le transporteur de ninjas s'arrêta juste devant la station d'arrivée, aux portes d'une ville éclairée par les lanternes allumées le long des routes. Deux gardes étaient postés devant l'entrée, ainsi qu'un troisième homme mince et aux cheveux noirs courts, probablement un peu plus âgé que Hata. Celui-ci vint à l'encontre des voyageurs et les salua en demandant au juunin: "Hata?"Ravi de voir qu'on pouvait le reconnaître et se prenant sur l'instant pour une star, le chef d'équipe répondit: "C'est moi-même, enchanté de faire votre connaissance!! Et vous êtes?"Mais l'homme annonça: "Мое имя Sobolev и я ваш направляющий выступ. Я желаю вам гостеприимсво с Wulfszkren. Мы подождали вас. Если вы хотите последовать за мной наилучшим образом, то я сделаю вас войти город и направить вас к вашей гостинице."Ayant compris que son interlocuteur parlait skampien, mais n'en connaissant aucun mot de la langue, Hata préféra se tourner vers Ari, comme s'il s'adressait à son sauveur de l'instant et lui demanda: "Euh... Je crois que c'est à toi de rentrer en scène!! Qu'est-ce qu'il a dit?"Une fois que la skampienne aurait fait la traduction attendue, Hata annoncerait à son équipe: "Bon, nous allons descendre et prendre nos affaires. Une fois de plus, nous avons réservé deux chambres de trois personnes et si je ne me trompe pas, cet homme nous accompagnera. Aussi, cette fois, on ne fera pas de partage selon le sexe comme la nuit dernière par respect pour la petite Joann. Danjô, Manukeko, Ryuji, vous dormirez dans la même chambre. Notre mission commence demain matin, il serait bon que vous passiez du temps ensemble pour mieux vous connaître et former une bonne équipe. Des objections?"
|
|
| Haut |
|
|
Auteur: Ari Bato
| Publié: 27 Septembre 2009 à 17:26
| |
L'air glacial ne pouvait laisser aucun doute quand au lieu. Ari en était maintenant sûre, parce qu'en respirant à plein poumon, l'air frais brûlait légèrement sa gorge. L'air pur et béni de la Skampie, sa terre natale, son terrain de chasse, son espace de jeu, son lieu de prédilection. Certes elle n'était jamais venue dans ces territoires reculés de la Skampie, mais elle n'en restait pas moins plus à l'aise qu'à Satô. Lorsque la charrette arriva à proximité de la destination, Ari remis en place son chapeau de manière à couvrir l'intégralité de son visage. Il était peu probable que quelqu'un la reconnaisse, mais il fallait faire attention, en ces terres isolés du gouvernement skampien la corruption et les chasseurs de primes étaient omniprésents et elle était loin d'être étrangères à ce système. Hata s'avança vers ce qui semblait être le comité d'accueil et se présenta tout naturellement en obakien. La situation était assez ubuesque, Hata devait ignorer que si loin de la civilisation il serait quasiment impossible de trouver quelqu'un parlant sa langue. La jeune ninja s'avança donc pour assurer son rôle de traductrice, mais a peine le temps d'effectuer quelques pas, que leur interlocuteur s'exprima en Skampien D'un geste élégant elle se pencha vers Hata et lui transmit le message : "L'homme vient de dire : Je m'appelle Sobolev et je suis votre guide. Je vous souhaite la bienvenue à Wulfszkren. Nous vous attendions. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire entrer dans la ville et vous guider vers votre hôtel." Elle recula ensuite de quelques pas pour assurer la discrétion due à sa tache. Elle était là pour traduire, la conversation ne la regardait donc pas. C'est à ce moment là qu'Hata annonça une nouvelle qui ne l'enchanta pas particulièrement. La répartition des chambres allait changer, du coup elle se retrouvait avec le chef de la mission. Dissimuler des choses à des novices était une chose mais se retrouver avec le chef de mission qui devait être de par sa fonction assez observateur, s'avèrerait beaucoup plus délicat. Enfin bon elle verrait le moment venu. Peut-être qu'Hata avait le sommeil tellement lourd qu'il ne remarquerait rien. "Je ne vois pas d'objection à cette répartition, puis se tournant vers ces 3 coéquipiers, et vous ça vous va ?" Dissimulant adroitement sa réticence, elle mentit le plus naturellement du monde.
|
Manukeko, comme pour la première moitié du voyage, avait passé la seconde à méditer bien sagement dans son coin, en fait, on pouvait presque se demander si elle s'était endormie en route pour faire passer le voyage plus rapidement. Lorsque la charette s'arrêta, la dame aux oiseaux ouvrit grand les yeux avec admiration. Alors, c'était ça la Skampie! Mais avant tout, une nouvelle personne était présente, et une salutation adéquate était de mise. Avec le grand sourire, elle envoya la main au skampien pour pousser son habituel, énergétique et très heureux "HAAAAAÎÎÎÎÎ!!!". Par la suite, elle s'étira et regarda tout autour d'elle avec émerveillement. Examinant chacun des détails autour d'elle. Elle n'avait jamais été aussi loin à l'intérieur du territoire skampien. Pour les yeux d'une étrangère et 'gamine' comme elle, le décords qui semblait parfaitement ordinaires pour plusieurs étaient étrange et magnifiques pour elle. Il faisait un peu froid, mais avec la double couche de vêtements épais qu'elle avait habitude de porter en permanance, elle était pleinement capable de tolérer le froid ambiant; Seul ses cicatrices faisaient un peu mal à ce changement de température. Ça lui prendrait probablement un peu de temps pour s'y habituer. Restant assise dans le chariot, les deux mains sur la rambarde, comme s'il sagirait d'un parc d'attraction, elle écouta attentivement les paroles d'Hata. Complêtement (et trop?) heureuse, elle lui répondit: "Nah, pas déranger! Même contente! Hihi!"Suivant les instructions d'Hata, elle sauta en bas de la charette... pour trébucher et se retrouver à plat ventre sur le pavé de terre. Laissant échapper un petit gloussement de bonheur, elle se releva rapidement et elle essuya la terre de ses vêtements, comme si rien n'était, et alla chercher son sac pour se positionner derrière Hata, un peu comme un garde du corps qui avait de la difficulté à se concentrer sur la mission puisqu'elle regardait partout autour d'elle comme une fille de la campagne qui voyait un festival de la grand ville.
|
|
| Haut |
|
|
| Publié: 30 Septembre 2009 à 00:27
| |
Les deux membres féminins de l'équipe étant d'accord avec l'idée de répartition des chambres de Hata, il n'avait plus à s'en faire pour les soucis que cela pût poser. De plus, Ari avait bien traduit les paroles du guide skampien, en espérant que cela fût la bonne traduction. Le tout avait été tout de même précédé du traditionnel "salut Toritakien" qui ne manqua pas de percer les tympans du juunin une fois de plus. Cela n'était pas non plus passé inaperçu à celui qui accueillait le groupe puisqu'il fit remarquer, puis fut transcrit: "Vous saluez tous de manière stridente à Satô?"Hata ne put que demander à Ari de traduire pour le guide, comme il fera automatiquement à chaque fois pour s'adresser à ce dernier: "Non elle, c'est une spécialité, c'est plus un truc de son clan que de notre ville!!"Tout en marchant à travers les rues de la ville, à première vu semblable à celles de Satô au niveau de l'architecture, mais avec un froid bien plus intense, Hata semblait piqué de curiosité et d'impatience. Aussi il osa demander: "Excusez-moi, mais où se trouve donc le site archéologique?"Les paroles interprétées du guide donnaient: "Je vois que vous êtes impatient mais il se fait tard et il est actuellement fermé. Il se trouve à deux kilomètres d'ici à l'extérieur de la ville, mais de l'autre côté de celui par lequel vous êtes arrivés. Je vous y emmènerai demain matin à neuf heures!!"Arrivés à l'hôtel, après un bref échange skampien entre le guide et le réceptionniste, Sobolev reçut deux clés, tendant l'une d'elle à Hata et l'autre à Manukeko qui semblait être la plus âgée et donc la plus responsable du groupe des genins. Les deux chambres, portant les numéros sept et huit étaient placées l'une en face de l'autre, ce qui pouvait être pratique pour vite se retrouver au petit matin ou en cas d'urgence. Chacun rentra dans une chambre et comme le supposait Hata, Sobolev l'accompagnait dans la sienne. Finalement, le juunin réalisa que cela était tout de même pratique d'avoir Ari dans sa chambre, en cas de nécessité de communication avec le skampien. Chaque chambre comprenait une pièce mesurant une vingtaine de mètres carrés, avec deux lits séparés et un troisième en mezzanine. Une salle de bain d'une dizaine de mètres carrés était à disposition sur côté gauche, la fenêtre étant placée devant l'entrée. Qui allait donc dormir dans le lit du dessus? Peu importait pour Hata, il ferait en fonction des deux skampiens qui logeaient dans la même chambre que lui. Une fois les choix faits, il se contenterait d'aller directement s'allonger et dormir dans le lit attribué, sauf s'il y avait matière à discussion. [hj : Vous pouvez poster ce que vous souhaitez faire avant de vous coucher... Si vous avez encore un peu envie d'interagir en cette soirée pour telle ou telle raison, MP^^ Sinon le prochain post qui se fera probablement mercredi de la semaine prochaine, je posterai directement le lendemain matin!! Direction le site archéologique pour la mission!!]
|
|
| Haut |
|
|
| Publié: 5 Octobre 2009 à 19:43
| |
Après avoir effectué toutes ses traductions sans trop de soucis, Ari suivit le groupe en direction de l'hôtel, puis hata et le guide pour rejoindre la chambre. Elle avait un petit peu de mal à comprendre Sobolev au début, il avait un fort accent du sud qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre. En plus de ça, cela faisait déjà longtemps qu'elle n'avait plus entendu du skampien mais après tout c'était sa langue natale, ça ne s'oubliait pas comme ça. Voyant qu'aucun de ses deux colocataires n'avait l'air enclin à prendre une place dans le placard, elle s'empressa d'y poser son manteau et tout ce qu'il contenait, ainsi que son paquet contenant un peu de nourriture. Elle ferma ensuite la porte de manière à ce qu'un minimum de son ne s'échappe de cette pièce close. Elle signala aux deux hommes qu'elle avait choisit le lit du haut, et comme ça n'avait l'air de poser soucis à personne y déposa son chapeau pour "marquer" son territoire. Elle se dirigea ensuite vers le chef de la mission pour lancer la discussion suivante. "Je me souviens que lors du trajet pour venir jusqu'ici tu as parlé avec tes élèves d'affinité élémentaire. Mon maître m'a éveillé au chakra mais ne m'a jamais parlé d'affinité, probablement souhaitait-il que je le découvre par moi-même, mais je suis impatiente d'en découvrir plus sur le chakra. Pourrais tu m'éclairer rapidement sur ce sujet ?" Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de demander de l'aide aux autres ou même de dépendre d'eux, mais depuis son éveil au chakra, elle s'était rendu compte à quelle point elle était ignorante et faible par rapport aux ninja, depuis sa mentalité avait un peu évoluée et acceptait plus facilement de ne plus être au dessus des autres, ce qu'elle était clairement par rapport à des civils. Elle n'espérait pas qu'Hata l'entraîne vu qu'il avait déjà Ryuji comme élève, mais à l'heure actuelle lui demander des informations était le choix le plus logique n'ayant accès à aucune autre source de connaissance. La réponse du chef de mission ne se fit pas attendre : "Effectivement, l'affinité élémentaire, ce n'est pas une chose que l'on apprend de suite. on peut le découvrir soit auprès d'un maître, soit par soi-même. Dans tous les cas, il faut juste avoir un papier spécial réagissant au chakra qui révèle notre affinité élémentaire. Enfin... pour l'heure je n'en ai pas sur moi donc désolé, je ne pourrai pas te faire une démonstration. Mais si tu veux quand on sera de retour à Satô je t'en passerai une et je t'expliquer comment cela fonctionne pour que tu puisse savoir avec quel élément tu as le plus d'affinité, à savoir Eau, Feu, Terre, Vent, Foudre, Ombre ou Lumière."La réponse satisfaisant parfaitement la Skampienne, il souhaita une bonne nuit à ses deux colocataires et se dirigea vers son lit.
|
|
| Publié: 7 Octobre 2009 à 20:45
| |
[hj : Délai écoulé... je passe à la suite]La nuit s'était bien déroulée, du moins Hata avait bien dormi, même si ce dernier espérait qu'il en fût de même pour les autres. Après un rapide petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel, en suivant le guide, le groupe sortit et Sobolev annonça: "Comme je vous disais, le site se trouve à deux kilomètres d'ici, dans cette direction. Si vous le souhaitez on peut prendre un moyen de locomotion pour nous y rendre."Seulement, après traduction, Hata préféra répondre: "Nous avons déjà parcouru plusieurs kilomètres en charrette, maintenant, nos jambes ont envie de se dégourdir. Deux kilomètres ce n'est pas bien long, on peut y aller à pied, cela nous permettra de faire notre petit échauffement du matin!!"Après avoir pris connaissance de la décision du juunin, le guide acquiesça et demanda aux ninjas de le suivre. Visiblement, il était lui même assez sportif et peu chétif, c'était une bonne occasion de pouvoir se rendre rapidement sur le site tout en entretenant la forme. Arrivés sur les lieux, deux types de bâtiments se tenaient: L'un était neuf de grande taille s'étendant sur près d'un millier de mètres carrés, tandis que l'autre, plus éloigné et au centre d'un champ de glaise cerné par une clôture, ressemblait plus à une ruine datant de plusieurs années et peu visiter, comme un ancien temple abandonné. Sobolev informa: "Ici nous avons le musée dans lequel nous avons gardé quelques pièces de ce que nous avons pu sauver de ces ruines."Le mot "sauver" fit légèrement tiquer Hata, comme si le site était condamné pour une raison... il n'allait pas tarder à demander quelque renseignement à ce sujet auquel il eut une réponse qu'il avait pressenti: "Il y a un passage à l'intérieur de ces ruines et une pièce que l'on a condamnée il y a longtemps. C'est une partie fermée au public, vous trouverez beaucoup d'ossements là-bas!! Les squelettes de ceux qui ont tenté de percer les mystères des ruines. Mais comme votre ville a payé un droit d'entrer dans ces ruines, on ne peut pas vous le refuser."C'était bien ce qu'il semblait à Hata... Il ne s'agissait pas de faire une simple fouille, de récupérer un objet et de le ramener tranquillement. La recherche s'avérait plutôt périlleuse, c'était probablement pour cette raison que les archéologues skampiens n'osaient pas continuer les fouilles. Hata demanda tout de même: "Mais... Ils sont morts de quoi?"A cela il n'eut comme réponse que: "Certains se sont aventurés mais le passage s'est refermé derrière eux. On ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur mais on ne les a jamais revus. Enfin... on a juste vu des cadavres leur correspondant mais vous comprendrez que l'on n'a pas non plus envie de risquer des vies pour aller chercher leurs corps."Après cette explication, le juunin demanda à son équipe: "Bon... Vous avez entendu le monsieur? Si ce qu'il dit est vrai, on risque notre peau à aller là-dedans. Aussi je vous le demande: êtes-vous prêts à y aller?"[hj : La réponse à cette dernière question est importante pour la suite. Aussi je ne pourrai poster la suite que lorsque j'aurais une réponse de tous...]
|
|
| Haut |
|
Manukeko ne protesta pas pour les chambres mixtes et alla se coucher presque immédiatement après qu'elle soit arrivée à celle-ci. n'ayant retirée son kimono, elle garda son ensemble deux pièce qui se trouvait dessous et qui masquait la presque totalité de son corps. Elle ne retira que ses bas, qui dévoilèrent des pieds marquées par des cicatrices et où il manquait quelques orteils avant de se coucher, probablement un peu trop heureuse et innocente pour le confort de ses coéquipiers. Avant de s'endormir, elle prit cependant le temps de lire les papiers que le bureaucrate lui avait donné pour faire signer Hata. Si elle voulait accomplir cette sous mission, elle devait au moins avoir un plan d'action pour le forcer à les lires. Le lendemain, elle ne protesta pas en ce qui concerna l'exercice du matin qu'Hata imposa et sembla même heureuse de se dégourdir un peu en courant de droite à gauche pour mieux examiner la faune... en particulier celle qui se trouvait à la cime des arbres. Ce n'est que devant le temple qu'elle s'arrêta et poussa un "Ooooohhhhh" admiratif devant celui-ci. Écoutant d'une oreille distraite les traductions d'Ari accompagnées des réponses d'Hata, la dame aux oiseaux s'approcha des ruines pour examiner les motifs décoratifs sur une roche qui était tombé. "Jolie, jolie... jo-liiiiies..." Répéta-t-elle dans un petit air musical comme si elle réciterait une petite comptine pour enfants. Lorsqu'Hata leur demanda s'ils étaient prêts pour y aller, Manu ne put s'empêcher d'arrêter et répondre à Hata, complêtement heureuse pour aucune raison: "Pas déranger! Avoir vu pire! " Brusquement, elle s'arrêta et prit un air un peu moins confiant: "Mais est-ce que mission être pour genins?"
|
|
| Haut |
|
|
| Publié: 17 Octobre 2009 à 17:55
| |
Après une bonne nuit de sommeil, la Skampienne se réveilla en forme pour attaquer la dure journée qui attendait le petit groupe de Hata. Les autres dormant encore, Ari se dirigea vers la salle de bain pour se préparer le plus discrètement possible. Une fois cette tâche accomplie, c'est masquée et avec son habituel manteau qu'elle se présenta au restaurant de l'hôtel pour prendre une collation. Le restaurant encore désert à cette heure si matinale regorgeait de mets tout frais. Elle ne se priva pas pour se servir abondamment de chaque plat. Non seulement elle avait un appétit assez important, mais en plus de ça, pourquoi se priver quand c'est Satô qui régale ? Quelques minutes plus tard Hata et le guide vinrent se joindre à elle. Une fois tout le monde levé et bien rassasié, tous suivirent le guide. Une bonne nouvelle vint égayer cette journée qui commençait somme toute assez admirablement : Plus de charrettes, de la marche rapide. Écoutant attentivement le guide pour traduire au mieux, elle découvrit l'histoire de ses ruines. Le ton de Sobolev avait clairement changé, il était beaucoup plus grave que d'habitude. *Les Skampiens sont pourtant un peuple courageux et assez dur à effrayer. Si quelques choses ou quelqu'un a réussir a le faire c'est vraiment que ça doit être costaud ... Je ferais mieux de me méfier. *Bien entendu Ari ne croyait pas aux fantômes, pas plus qu'aux malédictions, le récit du guide la laissa tout de même assez perplexe. Mais ce qui la frappa le plus, ce n'est pas l'avertissement du guide qui était somme toute déjà bien assez courageux pour les avoir amenés jusqu'ici, mais plutôt la manière dont Hata aborda ce problème avec ses génins. Elle ne comprenait pas très bien ce qu'il faisait. Jusqu'à présent les ninja qu'elle avait vu en Skampie étaient rattachés à l'armée et c'était loin d'être des rigolo à qui on demandait si ils voulaient risquer leur vie pour leur pays. Bien sûr qu'ils étaient ok, c'était leur vocation de servir leur pays au péril de leur vie. Etre ninja, accepter des missions, accepter le risque de mourir, c'était l'engagement nécessaire pour faire partie de l'élite, les ninja au service de leur ville, de leur pays. La question du chef de mission la laissa sans voie ... Qu'il lui demande à elle aurait été tout naturelle, c'est une mercenaire engagé pour faire de l'interprétariat, après tout elle n'avait pas signé pour risquer sa vie, mais les autres ... Décidément elle avait beaucoup à découvrir à propos de Satô et de sa manière de gérer son "armée". Quoiqu'il en était, n'écoutant que son courage, ou plutôt l'appât du gain, elle répondit tout naturellement : "On est là pour récupérer un artefact, non ? Le risque fait partie de la vie dangereuse de ninja, non ? Alors pourquoi s'arrêter à quelques mètres à peine de notre objectif ?" Elle gardait en tête le fait qu'ils étaient là pour récupérer un objet en particulier mais il n'était nullement mentionné ce qu'il devait avenir des autres objets qu'ils pourraient trouver. Ari savait que ce genre d'objet "historique" s'arrachait à prix d'or au marché noir, en ramener un d'un site de fouille comme celui-ci lui garantirait un beau pactole. Elle rassura donc ses "co-équipiers" : "Bien entendu je vous suivrais à l'intérieur, qui sait, peut-être aurez-vous besoin de mes services de traduction une fois à l'intérieur ? On ne sait pas trop encore ce que l'on va trouver, mais il y a de fortes chances que cela soit Skampien. Vous pouvez compter sur moi." Elle n'était pas folle, mais en estimant le risque encouru et le gain potentiel, c'était clairement la meilleure attitude à adopter. Elle espérait juste que les autres ne prendraient pas peur, et qu'ils se comporteraient avec un peu plus de courage que de simples paysans.
|
|
| Publié: 26 Octobre 2009 à 17:35
| |
[hj : Pas de nouvelle de Ryuji, ni Danjô... Désolé, je ne peux vous attendre éternellement hélas... je dois faire avancer l'équipe et par conséquent, je vais devoir faire agir vos persos. Désolé si cela ne correspond pas à ce que vous auriez souhaité...]Tout le groupe avait accepté la mission. Ryuji avait confiance en son ancien maître et était donc décidé à suivre celui-ci. Danjô s'était contenté de hocher la tête pour donner son accord de participation. Sur l'instant Manukeko semblait enthousiasmée par l'aventure qui les attendait. Et Ari décida de continuer avec tout le monde de même, soulevant un point auquel Hata souhaita répondre, en pointant l'équipe de genins: "Effectivement, le risque fait partie de la vie dangereuse de ninja, c'est bien dit!! Aussi, je voudrais vous révéler à vous trois surtout un certain non dit... Vous avez tous les trois obtenu l'examen a priori certes... mais dans ce cas où sont vos bandeaux? En fait sachez que les résultats qui vous ont été fournis ne sont qu'indicatifs, la véritable épreuve de validation est celle que vous subissez maintenant. Ceux qui ont déjà été refusés le sont vraiment, il n'y a pas de soucis, mais ceux qui ont eu une mention passable, assez bien, bien, très bien ou même indéterminé doivent accomplir leur première mission en tant que genin afin de pouvoir confirmer le rang auquel ils accèdent. Considérez donc la demande que je venais de formuler comme un test: si vous refusiez de m'accompagner dans ce temple à cause du danger, cela vous aurait immédiatement disqualifié pour l'obtention du diplôme. Comme le dit Ari, le risque fait parti de la vie d'un ninja et quelqu'un qui refuse une mission dans laquelle on risque sa vie n'est certainement pas fait pour devenir ninja. Voilà pourquoi j'avais besoin de vous demander votre avis avant: pour voir si vous aviez vraiment les qualités requises pour devenir ninja ou non. En tout cas vous avez le goût du risque, c'est un bon point!!"Manukeko ayant tout de même l'idée que la mission pouvait être d'un niveau trop élevé pour des genins, il se devait de poursuivre: "Le danger d'une mission est évalué en fonction des adversaires que l'on est susceptible de rencontrer. Autrement dit, si une mission est confiée à un ninja à partir du rang de chuunin, c'est qu'elle implique des ennemis ninjas ou une créature légendaire à affronter. En toute autre circonstance, la mission est considérée apte à être remplie par des genins. Or je ne pense pas qu'une horde de jounins ou anbus nous attendent à l'intérieur... Et si une terrifiante créature que des jounins ne pouvaient maîtriser se trouvait dans ce temple, elle en serait sûrement déjà sortie... Donc c'est bien une mission pour genin. De toute façon, je suis là aussi pour veiller sur vous. Si la mission se révèle trop difficile pour des genins, je l'annulerai en ce cas."Une fois ces déclarations faites, Hata fit signe à son équipe pour qu'elle le suivît. A l'intérieur du temple en ruines et sans toit, se tenait une stèle. Le guide déclencha une sorte de mécanisme en appuyant un point précis de la stèle qui coulissa sur le côté, révélant au sol un escalier qui descendait. Cependant Sobolev refusa d'escorter le groupe à l'intérieur, disant que pour lui, la route s'arrêtait là, la mort attendant les visiteurs trop curieux en bas de ces escaliers. Le jounin sentait quelque chose de louche mais il décida de poursuivre en laissant là le guide comme celui-ci le souhaitait. Toutefois il confia à Ryuji la tâche de rester en haut des escaliers au niveau de la stèle. Si celle-ci devait se refermer, il fallait que quelqu'un l'en empêchât, en y mettant de la force et du chakra si possible pour permettre l'évacuation des autres. Une fois en bas, l'équipe atterrit dans une immense salle assez sombre dans laquelle seule la lumière du jour pénétrait, révélant en face un mur de pierre, sur la gauche une surface vitrée poussiéreuse et sur la droite une statue représentant une créature assise sur un trône ayant visiblement un corps humain mais des sabots à la place des pieds et une tête de cerf. Sur chacune des extrémités des deux branches de la tête étaient sculptés un oiseau et le même animal se trouvait aussi juste au-dessus de la tête de cerf. C'était en tout cas une belle œuvre d'art que Hata admirait. Sur l'instant, il l'aurait bien emmené pour le musée de Satô mais la sculpture était rattachée au mur, comme un travail inachevé. Toutefois, de part et d'autre du trône sur lequel la créature siégeait, un large anneau était fixé au mur. Hata demanda d'abord à ceux qui l’accompagnaient: "Ne touchez à rien pour l'instant s'il vous plaît. Contentons-nous d'abord d'observer..."Pourtant la sculpture l'attirait. Contemplant les trois oiseaux sur la tête de cerf, il demanda à Manukeko: "Toi qui t'y connais en oiseau, tu as déjà entendu parler d'une légende sur des oiseaux et un cerf? Des fois que l'on ait quelque chose à en tirer..."Cependant, si quelqu'un s'approchait du mur de pierre situé face à l'escalier, il pourrait y lire: Citer: Я как раз изображение но однако когда правда будет отражена, если вы рисуете одновременно 2 кольца, то повернет их к линии, тогда ростам и окончательно повернет их к левой стороне, засекреченности я показал бы вас
|
|
| Haut |
|
La dame oiseau écouta attentivement la réponse d'Hata, comprenant ce qu'elle pouvait. Certes, il avait raison, mais elle craignait un peu que sa difficulté à foncer dans le tas et ne pas suivre le protocole ne leur causes problèmes plus tard. Après tout, officiellement, la mission ne consistait à protéger les ouvriers qui allaient peut-être retirer un artefact, et non faire toute la sale besogne à leur place. Même en visitant les ruines et désarmant les pièges au fur et a mesure, rien ne confirmerait qu'ils n'aient pas oublié un dangereux piège quelque part... Enfin, c'était aussi leur mission de faire tout ce que leur instructeur disait sans broncher alors elle n'avait pas d'autre choix que de se concentrer fièrement sur ce dernier point. Une fois faite, elle suivit le suivi dans les ruines, en gambadant comme une gamine. Alors qu'elle descendit les escaliers, elle remarqua immédiatement le détail le plus important de la pièce; Les trois oiseaux. "Zoli z'oiseaux! "Voulant les voir de plus près, elle se précipita vers eux et alors qu'elle tendit les mains, elle perdit l'équilibre et trébucha sur le sol. "Mign-Ouff!... Être Correcte!" Toujours trop heureuse, elle se releva et regarda autour d'elle, semblant avoir soudainement perdu envie de toucher lesdits oiseaux. À la question d'Hata, elle s'empressa de répondre: "Rien! À part qu'oiseaux peuvent parfois se percher sur bois de cerfs pensant qu'être branches arbres!... Ah! Comme cerf avoir là!" Dit-elle en réalisant enfin la présence de l'animal assis sur son 'trône '. Remarquant les anneaux de chaque coté, elle ajouta: "Peut-être que prendre coté que type d'oiseau le cerf aimer? Corbeau être oiseau messager, souvent apporter mauvaises nouvelles... Hiboux être sagesse... mais pas voir avec yeux humains, mais avec yeux de cerf? Si cerfs pas préférer côté ou l'autre, peut-être tirer le museau qu'il faudrait!" Lançant à l'aveuglette alors qu'elle s'approchait de la sculpture pour examiner quels types d'oiseaux étaient présents sur la statue et s'ils étaient différent les uns des autres.
|
|
| Haut |
|